Eric MATTEIN Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Beau velo Michael. Pas plus de 50 km/h en agglomération 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Merci partenaire. Et j’ose même pas dire combien je l’ai payé tellement c’est une affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Objectif 10000 atteint hier.Aujourd'hui, toujours une petite sortie mais avec le col d'Azet par Genos. J'ai bien senti les 3 premiers kilomètres a 10% 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Bravo Michel pour les 10000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Tant que ce n'est que les pneus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Ben combien ?Il a un côté vintage sympa avec un mélange de modernisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 "écoute une fois que j'ai chargé le vélo et mes affaires il restait une place pour ma femme alors je l'amène"Fais gaffe quand même, une balle perdue est si vite arrivée là-bas...OK si tu survis on fait une belle sortie à ton retour !Bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Merci Eric, nous on roule pour toi, enfin surtout Christian qui crapahute dans tout le département.On aurait du l'inscrire à l'Iron Man de ce Week-end à Nice au lieu d'aller bronzer en Corse, il aurait fait un carton !Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Belle machine ! J'aime bien le profil (j'allais dire le look !).Avec des jambes d'actifs, ça doit bien envoyer.A suivre, enfin pas moi !Bonne sortie et bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 90€ ! Le cadre est fait à Thiers, dans le Puy de Dôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Merci Eric 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 ça va te couter plus cher en pédales automatiques 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 J’ai enlevé les pédales automatiques pour y installer de magnifiques pédales plates avec des cales pieds de chez DKT. 12 balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Bonsoir.. Félicitations pour l’acquisition de cette nouvelle machine ! Très stylée, mélange de vintage et de contemporain... Le cadre est il en acier, ou en alu ? Et combien fait il sur la balance ? Bon vélo sur ce nouveau jouet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 7 septembre 2019 Share Posté le 7 septembre 2019 Merci ! Cadre en alu, fourche carbone. Groupe Ultegra 6500 (3x9). Potence Stronglight et cintre ITM. 9,2 kg sur la balance. Mon Guimard en faisait 14 plus ou moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 septembre 2019 Auteur Share Posté le 8 septembre 2019 M'enfin Michael, des pédales plates.... pas là dessus, quoi!Amuse toi bien avec ton nouveau jouet, ça va te changer de ton ancien. Prochaine étape: un Merckx (c'est vrai ça, vous les français, vous n'envisagez jamais de rouler sur un vélo Merckx... z'êtes pas un peu raciste sur les bords?)@ Michel: et bien voilà, ça y est, bravo! On se doutait bien que ça ne tarderait pas, vu ton rythme quotidien, c'est pire que l'usine :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Je suis bien d’accord. Mais essaie de marcher discrètement dans la classe pendant que les enfants travaillent, de courir après Kevin qui se cache parce qu’il a poussé Léa dans la cour de récréation, tout ça avec des chaussures de vélo à cale.... et hélas, je n’ai trouvé aucun Merckx à 90€, sinon je n’aurais pas dit non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Le rythme des sorties n'est pas bien haut ces jours ci. Avec l'age, difficile de me remettre correctement de ce double déménagement...J'espérais faire la même année que 2018 mais ce sera peut-être juste. La météo donnera le résultat final. Quoi qu'il arrive, le plaisir d'être dans cette petite maison l'emportera sur le vélo.Au pire, je me rattraperai l'année prochaine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 vous n'envisagez jamais de rouler sur un vélo Merckx... z'êtes pas un peu raciste sur les bords?)Lucide,plutôt 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Bof, 10000 c'est très bien, moi dès que je les atteins, je mettrai la pédale douce. On ne vit plus à l'époque du bagne et des forçats! En cette période, on a plutôt tendance à borner sur le plat, rien qu'en voyant la neige sur les 2000, déjà quelques cols fermés en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés