Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

mais du camping de Baratier

Baratier je connais, on y est allés avec le club, plus haut que le camping t'as un centre de vacances, pour y monter il y a une côte qu'elle est bien raide, par contre t'as de chouettes balades à faire, comme le tour du lac et notamment un parcours du Tour de France qui passait au-dessus d'Embrun pour aller sur Puy-Sanières et Saint Apollinaire puis Chorges (contre la montre ?).

Pour ta chute tu t'es bien remis, seulement 11 jours d’indisponibilité c'est peu quand on se prend un gadin à 55 km/h...

Va y avoir quelques cyclos de vélo 101 dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric je sais pas si tu y es déjà allé mais ce camping est très bien situé, à l'ombre et au calme, nous on étaient logés dans un centre de vacances (fin septembre) plus haut sur cette même route, t'as deux "bons coup de cul" pour t'y rendre et au départ de ce centre y a une belle randonnée à faire à pieds...

Sinon, si t'es accompagné, t'as la forêt de Boscodon qui vaut le détour, c'est juste à côté, sur la route de Savines, y a tout un tas de sentiers de randonnées.

https://www.google.fr/search?client=opera&q=forêt+de+boscodon&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Michael.content pour toi.Moi aussi un poil + que 1000 ce mois.Je pense faire 10000 cette année si pas de souci.je suis en vacances demain et je vais profiter pour faire 1 ou 2 cols à+ de 2000m.La bonette certainement et le col de Turini si connu des amateurs de rallye.Je te souhaite de bonnes vacances.

ps:Pour les 16000 ça va le faire😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric. Bravo à toi, car tu portes notre binôme a bout de bras. J’en suis à 4 200 km seulement cette année. Comme d’habitude je pars en vacances (à Nîmes) sans vélo. Histoire de profiter de ma famille, en prenant le temps, pour une fois. Ça va le faire à l’aise pour les 16 000, on est laaaarge !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, t'es gonflé, toi... on est large! Eric est large, oui, et toi tu suis cool derrière, quelle honte! 

Chouette équipe, vous vous débrouillez comme des chefs, enfin surtout Eric. Il est d'ailleurs bien parti pour nous faire un 2° fêlé.

J'ai mis les potentiels lauréats en grisé dans le tableau récapitulatif, comme ça on voit où on en est pour les mois à venir.

A ce propos, nous avons un nouveau fêlé en la personne de Thierry Geumez, qui remporte haut la main ce magnifique trophée récompensant son assiduité et sa constance, bravo Thierry!

Jean Marc qui nous passe le cap avec brio, tout comme Christian du Jura qui ne joue plus avec nous mais qui fait toujours partie de la bande, costauds, les gars! 

Joël, je m'attendais à un peu plus quand même pour les mois d'été... allez, fais nous un mois d'août à 250 km, si si, tu peux le faire.

Michael le bien parti, avec pour la première fois plus de 1.000 km (de peu!), pas mal pour un p'tit d'jeuns mais à mon avis peut mieux faire. Ce garçon n'exprime pas tout son potentiel.

Notre Gérôme toujours encalaminé... dommage quoi, tu loupes ton galérien tout en étant dans une galère, faut le faire quand même!

James va-t-il dépasser le cap des 500 ce mois ci... suspens! Allez James, tu peux le faire.

Franck en pleine déconfiture, ha la laaa, mais qu'est ce que c'est... tu étais tellement bien parti. Ton galérien, c'est mort, on est d'accord. Rétabli toi bien vite et profite de ce repos forcé, la vie est belle quand même!

Un petit mot pour nos disparus du challenge, les Brigitte, Hervé, ou Isaac dont on n'entend plus parler. Regrets éternels. Non, franchement, c'est dommage mais c'est comme ça, ils reviendront peut être un jour.

Pour ceux que je n'ai pas cités, mes excuses mais bon voilà, chaque sa tour comme on dit chez nous, et puis vous devez aussi vous manifester de temps en temps ici, sinon à force, on vous oublie...

Quant à votre serviteur, toujours pas franchi le cap du 1.000 sur un mois, j'ai honte! L'année est particulière, la santé y est mais pas le moral. Demain je pars dans le Queyras, j'espère que ça va me faire du bien, cette région est extraordinairement belle. Pas de vélo, ce sera du crapahutage, mais j'aime bien aussi.

Bonne continuation à tous et n'oubliez pas: faisez gaffe à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes félicitations Michel... mais, tu ne vas pas être content, je ne sais pas ce qu'est un "fêlé" ou un "galérien". Ces mots me font sans doute un peu peur.

J'aligne mes kilomètres en tant que jeune retraité, avec motivation mais sans pression. Une sorte de quête du juste milieu. 

Bonnes randonnées dans le Queyras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas le club des Fêlés du Ventoux?

J'ai basé mon challenge sur cette philosophie, trois montées pour eux, trois mois avec x km pour nous. C'est pour agrémenter l'Objectif et mettre un brin de motivation chez ceux qui veulent se prendre au jeu.

Bien entendu tu peux y arriver de fait, sans l'avoir cherché, mais je vois que ce n'est pas si facile que ça en à l'air. On se dit que, allez, 3 mois consécutifs à 1.000, 1.250 ou 1.500 km c'est jouable...En réalité, je constate que rien n'est moins vrai.

Le petit plus étant d'annoncer son ambition à l'avance, je trouve que ça pimente bien la saison, c'est rigolo, et il n'y a rien à perdre.

La pression... oui, c'est vrai, ça risque d'en mettre, et j'en ai d'ailleurs eu des échos. Que veux- tu, il appartient à chacun de gérer sa saison et de rester raisonnable, mais ce mini challenge me semblait une idée intéressante à partager et ça pallie le manque de compétition entre nous. Je pense qu'il y avait une attente à ce niveau, et l'idée mise en place la rencontre tout en préservant l'aspect amical et bon enfant de l'Objectif global.

Je devrais encore trouver quelque chose de motivant à l'attention des petits rouleurs, mais à part les coups de bâton, je ne vois pas trop bien ce que je pourrais faire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...