Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Bon, et bien bravo pour tes 10.000, Christian, mais tu es dans la catégorie des 12/15.000 toi, tu es trop costaud, hahaha!!!

Oui c'est vrai ça, notre pyrénéen déménage et ne borne plus. En effet, ça nous fait des vacances. Mais oui on t'aime, Michel, t'inquiète pas.

Ici c'est un puissant vent du sud qui nous réchauffe. Nous avons envoyés un vent du nord spécialement vers les jurassiens, car ils bornent trop, donc on leur met un handicap, hopla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il doit nous rester 7700 bornes pour le TdM.

Pas fait un énorme mois, à cause d’une 1ère semaine toute petite, mais j’ai fait pas mal de D+, entre autre dans le Queyras.... (tu aurais pu emmener un vélo, l’Izoard c’est un peu incontournable dans la vie d’un cycliste, en tous cas c’est mon avis de haut-alpin donc pas neutre sur ce coup là..).

Bon séjour, fais attention aux marmottes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi pendant ce temps j'ai le petits enfants (des ados )vous croyez pas que s'est plus dur que vos petites balades !! j'espère bien les fatigués demain pour qu'ils dorment jusqu'à 11h pour pouvoir

roulais jeudi ! mais le problème est que je suis plus fatigué qu'eux 😆

mais s'est le charme d'être grand parent 🆒

entre un qui déménage !(il prend une maison plus grande ?? peut être qui nous a fait un petit cycliste ?😆) et l'autre qui s'occupe des ses petits enfants !!hahahaa le kilométrage avance pas 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de repeindre, la maison n'est pas encore finie (maison en construction). Le peintre passe la semaine prochaine. Après, ce sera au tour du menuisier pour la cuisine et les placards...Le terrassier y bosse en ce moment. Ca sent la terrasse en bois 😆


Rien a faire le mimi a part allumer le barbecue qui est en route pour la maison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pouvoir partir en vacances tranquille. Je suis un demi guedin-félé : 1 004 km ce mois-ce, la 1ère fois de ma vie que je fais 1 000 bornes en mois. Ce qui m'a valu de me faire (gentiment) traité de cinglé à la maison... 🆒

Une bonne semaine de vacances pour fêter ça en famille, avec apéro, barbecue, restau... histoire de prendre tous les kilos que je viens de perdre, et de repartir à 0 en rentrant !

185 km d'avance sur 2018, je sens les 7 000 possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaaaa, et voilà un bon dixmilleur qui éclot, tu es sur la voie, Michael!

Et bien dis donc, on a le sens de la fête chez toi, tout ça pour ton premier 1.000 sur un mois!

Les 7.000 avec ton emploi du temps, ce serait déjà un bel exploit... à toi de voir si c'est faisable, et si Madame te traite de dingue, prend le comme un compliment :-)

J'adore quand les gens me disent faire moins de km en voiture que ce que je fais en vélo par an, oui pas de doute, nous sommes tous fous.

Bonne chance pour la suite, te souhaitant de franchir cette magnifique distance peut être à portée de pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois de juillet 1080 km dont 33 de VTT, demain je pense que je vais passer le cap des 8 000, ensuite départ en montagne, un peu avant le 15, pour un peu de D + mais moins de bornes au compteur, les 10 000 sont largement envisageables, si j'arrive à éviter les voitures 🙁...

Depuis le premier janvier : 7878 km route + 80 VTT soit 7958 km, manque plus que 2042 bornes et l'objectif sera atteint 😉

D + : 64 485 m, les 100 000 m plus compliqués 😛 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, vraiment pas satisfait de mon mois de juillet. Me préparant pour le BRA, j'ai pris trop de repos et finalement, j'ai foiré mon mois et mon brevet...


Seulement 963km et pas loin des 15000m de dénivelé. Seul point positif. Je suis pratiquement au même niveau que l'année dernière pour le dénivelé qui a ma priorité...


Deux cols cet après midi avec le coeur toujours haut dans les tours 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe avec des visites régulières, électrocardiogrammes, échographies et épreuves d'efforts.


Le problème vient de ma malformation. C'est difficile de se dire qu'avant un BRA de 10 bonnes heures de vélo, je dois pédaler normalement. Dès que je prends beaucoup de repos, mon coeur monte dans les tours.


En Provence par exemple, mon coeur était bien plus stable malgré les kilomètres et le dénivelé accumulé.


J'ai besoin de rouler, tout simplement. De toute façon, je ne peux pas rouler a 150 puls pour m'économiser. Même a 6km/h, il bat plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 😉

Ok je me fais rare ... pas la forme, j'ai levé le pied sur les coursettes, rien depuis deux mois.

Et Samedi, il y a 11 jours (20/07) grosse gamelle. Sur une belle ligne droite avec deux potes "moi en dernière position, comme d'hab 😉" avec un bon p'tit vent dans le dos, ça roulait à 55km/h ... je touche la roue du gars de devant et direction le talus.

Le temps que j'ai roulé dans le fossé m'a semblé interminable et j'ai du être stoppé net par ? une pierre dans les hautes herbes ??? et la, je vole ... roue avant carbone complètement explosée et cadre pété au niveau du hauban droit 😢 et bibi dos bloqué, mal aux cervicales et le genou bien choqué .... mais rien de cassé 🆒 j'ai du bol car coté route, ça aurait fait bien plus mal je pense.

Depuis, j'ai retrouvé un cadre ... le vendeur, m'a remonté mon groupe et mes périph. et ct'ap, j'ai fait 98km avec les potes ... le genou est encore raide, mais à chaud, ça passe 😉

De toute façon, pas le choix, Samedi je pars pour le lac de serre-ponçon ou l'Izoard n'attend 😉

Toutes mes excuses Thibaud, mais pour l'équipe ce ne sera que 826 km ce mois ci de mon côté.

Bonne route à tous et prudence 😉😃😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que tu as eu beaucoup de chance. Un de mes potes a eu le même accident que toi la semaine dernière.


Clavicule, omoplate et 4 cotes cassées. Il y avait même une suspicion de pneumothorax mais elle a été écartée après plusieurs examens....


Tu vas te régaler avec l'Izoard. Pense a Agnel dans le même coin. Il y a des marmottes de toute part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...