Joël DENIMAL Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 BonjourUn petit coucou, 53 bornes ce matin, du vent et qq petites côtes et enfin le premier millier de passé!Bonne journée++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 plus que 9000km a faire ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Salop 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 je prend exemple sur toi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 je suppose que c'est le masculin de salope 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Ça me touche 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Raccourci de salopiot 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Bon, visiblement le Schtroumpf le mal de dos c'est pas que dans du 11%, personne pourrait lui dire d'adapter ses braquets ?! On a déjà essayé… mais le Schtroumpf a horreur des petits braquets. Question de virilité 💋😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Mes équipiers étant toujours à l'infirmerie ou en vadrouille, je suis parti seul pour une virée de 74 km et 1123 m de D+.Habitué à rouler en petit groupe, j'ai vraiment du mal à rouler seul (surtout si le vent est de la partie…), mais au final, je suis bien sûr ravi de ma sortie d'autant plus que je ne me suis pas attaqué dans les bosses 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Moi c'est l'inverse. Je roule pratiquement seul toute l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Tu peux enlever le pratiquement, mieux vaut être seul que mal accompagné dit-on! Pour l'effort et l'ennui, c'est plus sympa d'accompagner! Pour le dos du schtroumpf, je me trouve un peu dans la même situation, à un moment donné il faut choisir entre le canapé et la selle , Italia de préférence, actuellement j'ai rallongé d'un cm, c'est pas bcp , mais on le sent quand même, surtout après 50km de plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Si on roulait ensemble au départ, à l'arrivée on serait seul (et même bien plus tôt, consolation : je ferais deux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Pas avec moi. Je reste toujours avec mes copains de route 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 C'est vrai que lorsque tu es a deux ou en groupe et qu'il y en a un qui ne sait pas rouler, ca gonfle assez vite. J'ai quelques copains comme ca qui ne peuvent pas s'empêcher d'accélérer quand ils te passent un relais.Il y a bien longtemps que je ne bouche plus les trous quand c'est comme ca 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Heureusement que c'est ton frère 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Ça doit fumer...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juillet 2019 Share Posté le 13 juillet 2019 Je t'avais mis un MP mais tu n'as pas du le voir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 juillet 2019 Share Posté le 14 juillet 2019 On borne comme on peut par ici... 129 km hier (1200 de D+). Changement de semelles dans les nouvelles chaussures et test du cuissard Castelli : ben moi qui croyais que mes cuissards Ekoi étaient hyper confortables, en fait, ils sont juste confortables. Pour mon 200 de dans 10 jours, ça va être top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 juillet 2019 Auteur Share Posté le 14 juillet 2019 Bonne chance pour ton 200, Michael, c'est une distance respectable!Tu vas le faire seul ou avec d'autres cyclos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Dans la mesure où je ne roule que seul (parfois à 2, avec un pote "rider" qui fait du VTT habituellement, et de la route à la mauvaise saison), et que je ne fais partie d'aucun club. Je vais faire ça seul, comme un grand.C'aurait dû être mon 2ème de l'année (et finir un de mes objectifs perso...) mais mon dos en a décidé autrement en avril. En espérant que je ne me le coince pas demain !Par contre, je sens venir la lose, tout doucement, quand je regarde les prévisions météo de la semaine prochaine : ma seule semaine sans enfant, et déjà 2 jours consécutifs de pluie de prévus... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés