Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Je mets un jeton dans le bastringue...

Aujourd'hui sortie de 106 bornes à jouer à "cache cache nuages", enfin je sais pas trop comment le schtroumpf appelle ça, perdu, quatre bonnes rincées de quelques minutes qui ne nous ont pas trop refroidis, faut dire que la température était assez élevée ce matin, cuissard court et manches courtes.

Après un mois d'avril un peu tristounet, où le bornage s'est étiolé, le mois de mai s'annonce plus prometteur, le compteur commence à prendre du volume 🆒 480 km depuis le premier mai pour 4723 depuis le début de l'année 😉

Demain pas de sortie, un mistral à décorner les bœufs est prévu, avec des rafales à plus de 95 et même à + de 120 sur Istres après 17 heures, les arbres commencent à morfler grave, ce matin on est passés par une petite route, à côté de Salon de Provence, on a vu 5 ou 6 cyprès énormes déracinés, impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie club ce matin, 100 km tout rond, départ bien froid et retour correct au niveau température. Toujours ce vent du nord qui s'installe pour toute la semaine, mais le risque d'averse a fortement diminué, donc c'est bon.

Les sensations reviennent malgré ce pas d'envie depuis des mois. Par contre, j'ai remarqué qu'un rayon de soleil change immédiatement l'état d'esprit, c'est ça qui manque. On arrive à mi mai et on a une météo de début avril, tu m'étonnes que j'ai juste envie de roupiller ou de lire un bon livre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roule au pain d'épices, à la banane et au concentré de cerises. Un bon petit déj de céréales aux fraises avant de partir, et roule ma poule!

N'empêche, cette année ne s'annonce pas comme la précédente, déjà pas trop envie, et ensuite la météo qui est franchement contre nous.

Je vise le Tour du Monde avec Olivier, mais j'espère qu'il aura plus de courage que moi car c'est mal parti, là...

A peine 3.061 km depuis janvier, misère de misère, ça ne va pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste 12.323 km à faire, Olivier....gloups!

C'est jouable, mais il va falloir que le soleil arrive et que ce foutu vent du nord vire de 180 degrés.

Curieusement, je tiens la forme, mais je n'ai pas envie, c'est drôle, non? Ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de courser quelques copains alors que je m'étais promis de ne pas le faire. J'ai gagné, j'ai perdu après, le jeu habituel quoi, mais ça ne m'amuse plus.

Je suppose que ça ira mieux d'ici quelques jours ou semaines, selon les caprices d'Eole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

sortie de 100 km ce matin avec un vent plein c.l au départ, j'ai rejoins Sylvain chez lui. Il m'a tracté au retour vers chez moi(vent de face) sur quelques bornes, toujours ce satané genou qui me fait souffrir .🙁

Le soleil est de retour,et même si il fait encore froid je prends quand même. La semaine passée a vraiment été pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...