Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon, visiblement le Schtroumpf le mal de dos c'est pas que dans du 11%, personne pourrait lui dire d'adapter ses braquets ?! 

On a déjà essayé… mais le Schtroumpf a horreur des petits braquets. Question de virilité 💋😲

Posté

Mes équipiers étant toujours à l'infirmerie ou en vadrouille, je suis parti seul pour une virée de 74 km et 1123 m de D+.

Habitué à rouler en petit groupe, j'ai vraiment du mal à rouler seul (surtout si le vent est de la partie…), mais au final, je suis bien sûr ravi de ma sortie d'autant plus que je ne me suis pas attaqué dans les bosses 😇

Posté

Tu peux enlever le pratiquement, mieux vaut être seul que mal accompagné dit-on! Pour l'effort et l'ennui, c'est plus sympa d'accompagner! Pour le dos du schtroumpf, je me trouve un peu dans la même situation, à un moment donné il faut choisir entre le canapé et la selle , Italia de préférence, actuellement j'ai rallongé d'un cm, c'est pas bcp , mais on le sent quand même, surtout après 50km de plat...

Posté

C'est vrai que lorsque tu es a deux ou en groupe et qu'il y en a un qui ne sait pas rouler, ca gonfle assez vite. J'ai quelques copains comme ca qui ne peuvent pas s'empêcher d'accélérer quand ils te passent un relais.


Il y a bien longtemps que je ne bouche plus les trous quand c'est comme ca 😃

Posté
On borne comme on peut par ici... 129 km hier (1200 de D+). Changement de semelles dans les nouvelles chaussures et test du cuissard Castelli : ben moi qui croyais que mes cuissards Ekoi étaient hyper confortables, en fait, ils sont juste confortables. Pour mon 200 de dans 10 jours, ça va être top !
Posté

Dans la mesure où je ne roule que seul (parfois à 2, avec un pote "rider" qui fait du VTT habituellement, et de la route à la mauvaise saison), et que je ne fais partie d'aucun club. Je vais faire ça seul, comme un grand.

C'aurait dû être mon 2ème de l'année (et finir un de mes objectifs perso...) mais mon dos en a décidé autrement en avril. En espérant que je ne me le coince pas demain !

Par contre, je sens venir la lose, tout doucement, quand je regarde les prévisions météo de la semaine prochaine : ma seule semaine sans enfant, et déjà 2 jours consécutifs de pluie de prévus... 😕





×
×
  • Créer...