Eric HENNUY Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 Bon courage😉Tu es tombé avec l'Open et les pneus gravel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 avril 2019 Auteur Share Posté le 23 avril 2019 Oui je l'ai, thank's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 avril 2019 Auteur Share Posté le 23 avril 2019 Il ne me manque plus que l'adresse mail de Jacques Vandewiele pour être complet.Dès que je l'ai, je vous envoie un mail collectif avec tout ce qu'il faut comme derniers renseignements: adresse, plan de stationnement, horaire, menu de midi, circuits gpx, tout quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 Bravo Michel quel boulot tout cela c'est vraiment sympa ce que tu fais ....comme quoi les forums et réseaux sociaux il n'y a pas que de l'artificiel cela permet de belles rencontres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 je te communique mon adresse mail en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 avril 2019 Auteur Share Posté le 24 avril 2019 Ok, bien reçue.Bon, je vous prépare le plat du jour et j'envoie tout ça ce soir.@ Sylvain: merci, et en effet, les sites tels que celui ci permettent de très belles rencontres, ce ne sera pas la première pour moi. J'espère que ça donnera l'élan pour d'autres que vous pourriez organiser ici et là. Nous avons une passion commune, on aime bien vivre, on a l'outil de communication, il n'y a plus qu'à! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Le Schtroumpf président !! Amusez-vous bien ! Je penserai bien à vous, je serai en train de finir ma terrasse, à l'allure que mon dos me permettra d'avoir !Buvez une bière à ma santé 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Merci, Eric ! Heureusement, j'étais avec le Lynskey en titane. Le levier droit a bien souffert mais Gevenalle sait me fournir uniquement la partie endommagée - soit le shifter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 avril 2019 Auteur Share Posté le 26 avril 2019 Pour les inscrits: avez- vous bien reçu le mail collectif N°2 envoyé le 24?Pas la peine de me dire que oui, ce serait surtout ceux qui ne l'ont pas reçu qui devraient se manifester afin que je le leur renvoie.Si vous avez encore des questions, c'est le moment.Et pour ceux qui voudraient encore s'inscrire, c'est le dernier jour. Demain le guichet sera fermé donc c'est aussi le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 Je viens de consulter le parcours, une belle boucle apparemment 🆒...vivement le 5 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 avril 2019 Auteur Share Posté le 26 avril 2019 Oui, c'est pas trop mal, et assez représentatif de la Belgique: du plat venteux pour Franck, des bosses pour toi, et une belle montée en petits pavés pour les sprinteurs comme Eric et Philippe.On réconciliera tout le monde autour de la table, qu'on se le dise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 je ne suis pas arrivé a charger le parcours cela sera la surprise .j'amènerai le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 tu as un garmin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 avril 2019 Auteur Share Posté le 26 avril 2019 C'est bizarre, il y en a plusieurs qui n'arrivent pas à charger les parcours, ce sont pourtant des fichiers gpx compatibles.Même moi j'y arrive, il suffit de les copier coller dans le bon endroit. Sur le Mio c'est via Windows Explorer, je suppose que ça doit être pareil avec les Garmin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 Sur garmin tu télécharges le fichier sur ton ordi, tu branches le garmin et copie le fichier dans newfiles. Pour voir le parcours sur l'ordi tu ouvres connect, tu télécharges le parcours en manuel et il apparaît comme une de tes sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 "j'amènerai le soleil"C'est bien probable; les prévisions pour le premier WE de mai sont bonnes pour l'instant, même si c'est encore loin. En tout cas heureusement que ce n'est pas ce WE, pluie, pluie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 Oui la misère, j'ai un copain qui va sur le grand parcours de LBL 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 en bosse il faut quel braquet maxi Michel sur ta sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 Demande plutôt les pourcentages maxi, parce que Michel aime pousser assez gros dans les courtes bosses 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 42x21 💋😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés