Aller au contenu

Sortie Schtroumpf 101 en Belgique


Michel DURY

Messages recommandés

Il ne me manque plus que l'adresse mail de Jacques Vandewiele pour être complet.

Dès que je l'ai, je vous envoie un mail collectif avec tout ce qu'il faut comme derniers renseignements: adresse, plan de stationnement, horaire, menu de midi, circuits gpx, tout quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bien reçue.

Bon, je vous prépare le plat du jour et j'envoie tout ça ce soir.

@ Sylvain: merci, et en effet, les sites tels que celui ci permettent de très belles rencontres, ce ne sera pas la première pour moi. 

J'espère que ça donnera l'élan pour d'autres que vous pourriez organiser ici et là. Nous avons une passion commune, on aime bien vivre, on a l'outil de communication, il n'y a plus qu'à!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les inscrits: avez- vous bien reçu le mail collectif N°2 envoyé le 24?

Pas la peine de me dire que oui, ce serait surtout ceux qui ne l'ont pas reçu qui devraient se manifester afin que je le leur renvoie.

Si vous avez encore des questions, c'est le moment.

Et pour ceux qui voudraient encore s'inscrire, c'est le dernier jour. Demain le guichet sera fermé donc c'est aussi le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas trop mal, et assez représentatif de la Belgique: du plat venteux pour Franck, des bosses pour toi, et une belle montée en petits pavés pour les sprinteurs comme Eric et Philippe.

On réconciliera tout le monde autour de la table, qu'on se le dise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, il y en a plusieurs qui n'arrivent pas à charger les parcours, ce sont pourtant des fichiers gpx compatibles.

Même moi j'y arrive, il suffit de les copier coller dans le bon endroit. Sur le Mio c'est via Windows Explorer, je suppose que ça doit être pareil avec les Garmin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...