Michèle BRECHER Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 F1/ Thibaut PINOTF2/ Michael WOODSF3/ Alejandro VALVERDEF4/ Vincenzo NIBALIF5/ Domenico POZZOVIVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 13 octobre 2018 Share Posté le 13 octobre 2018 1:Thibaut Pinot2:Rigoberto Uran3:Gianni Moscon4:Alejandro Valverde5:Romain Bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 octobre 2018 Auteur Share Posté le 13 octobre 2018 Joli prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2018 Auteur Share Posté le 14 octobre 2018 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2018 Auteur Share Posté le 14 octobre 2018 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2018 Auteur Share Posté le 14 octobre 2018 TOUR DE LOMBARDIE 1 Steven PICARDA 20points2 Philippe VALLEE 14points2 Michèle BRECHER 14points2 Clément BETOURNE 14points2 Jean-Pierre MARTINEZ 14points6 Guillaume LEROYER 12points6 Olivier MILLIES-LACROIX 12points6 Robert AUDRAN 12points6 Jean-Louis AGUILAR 12points10 Jean-Pierre FOURNIER 10points10 Jean-Pierre PURCHA 10points10 Aurelien MULLER 10points10 Jean-Pierre COURQUIN 10points14 Claude GONZALES 8points14 Serge MASSELOT 8points14 Jean-Marie BESSIERE 8points14 David PAUTHIER 8points18 Guy GALLICET 4points19 Michel ROTH 0point19 Stéphane ECHARDOUR 0point Classement final du TROPHEE MICHEL CREPEL 1 Guillaume LEROYER 754points2 Claude GONZALES 728points3 Philippe VALLEE 714points4 Michèle BRECHER 706points5 Clément BETOURNE 702points6 Olivier MILLIES-LACROIX 688points7 Robert AUDRAN 684points8 Jean-Louis AGUILAR 626points9 Jean-Pierre FOURNIER 614points9 Jean-Pierre PURCHA 614points11 Michel ROTH 608points12 Guy GALLICET 568points13 Serge MASSELOT 528points14 Jean-Marie BESSIERE 498points15 Aurelien MULLER 492points16 Jean-Pierre COURQUIN 470points17 Jean-Pierre MARTINEZ 456points18 Steven PICARDA 410points19 Stéphane ECHARDOUR 378points20 Rémi ROCHELET 340points21 Arnaud HOMMELIER 320points22 Sébastien MERLET 304points23 Tory HIPPOCRATE 268points24 Loïc VRAND 230points25 Guillaume LABEDAN 116points26 Simon RANO 40points27 Isaac STENE 20points28 Yves HIRET 16points29Jordan TRUQUET12points29 Joëlle ROSEC 12points29 David PAUTHIER 12points32 Jean LE PORS 8points33 Henri THIERRY 6points33 Pierre ROSEC 6points35 Laurent TEIXID 4points36 Raphaël BRETIGNET 0point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2018 Auteur Share Posté le 14 octobre 2018 Merci à tous ceux qui ont participé aux pronostics pendant ces 5 dernières annéesPour 2019, j'avais dit que j'arrêtais, ce n'est pas encore sûr, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Bjr,Merci Guillaume pour cette super saison et ton dévouement. Merci également à toutes et tous les participants qui jouent le jeu et ne polluent pas ce POST Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Merçi Guillaume de nous avoir fait passer de bons moments (excitant parfois)..........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Bravo Guillaume pour ta victoire dans le CG et bravo et merci pour l’organisation et l’animation de ce jeu tout au long de la saison. Le patron du concours à tous points de vue !!! Bravo et merci à tous les participants et participante, ces pronos sont pour moi un petit moment agréable de partage de notre amour du sport cycliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Je m'associe à vous pour remercier Guillaume et tous les participants pour ce jeu de pronostics bien sympathique. J'espère être plus attentif pour louper moins de pronos la saison prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 merci guillaume 'un seul regret ta victoire est un peu sèche je trouve 'a l'année prochaine tu as reçu mon message.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Merci Guillaume pour toutes ces années ludiques, finir en beauté pour moi, sur cette course est la meilleur façon de quitter le game...Bonne continuation à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Bravo Guillaume pour ta victoire amplement méritée. Depuis le temps que tu tournais autour...Merci pour l'organisation de cette année. Sans faute comme toujours.Bravo et merci à tous les participants pour cette saison encore passionnante.Vivement la saison prochaine.A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 octobre 2018 Share Posté le 15 octobre 2018 Un grand merci Guillaume pour cette saison, pour ta rapidité a nous transmettre les classements ton implication dans ce jeu sans faille et Bravo pour cette belle victoire finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 octobre 2018 Share Posté le 16 octobre 2018 Merci encore une fois, dommage que parfois,j'ai oublié quelques pronos,on s'est bien amusé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 16 octobre 2018 Share Posté le 16 octobre 2018 BESSIERE JEAN MARIEMERCI GUILLAUME POUR CETTE ANNEE OU LE FORUM ETAIT CONSACRE AUX PRONOSJE REJOINS TOUS LES JOUEURS POUR LES FELICITATIONS ET REMERCIEMENTS POUR CETTE ORGANISATION. ALLEZ SANS TOI LE CONCOURS DE PRONOSTICS DISPARAITRA. AMITIES CYCLISTES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 octobre 2018 Share Posté le 16 octobre 2018 Félicitations Guillaume pour ta victoire bien méritée. Comme chaque année, un grand merci pour ton dévouement et ta patience.Un petit mot pour mes amis occitans Claude et Michèle: j'espère qu'ils n'ont subi les intempéries catastrophiques qui ont touché l'Aude dernièrement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 octobre 2018 Share Posté le 17 octobre 2018 Je voudrais vous rassurer, Michèle et moi, nous ne sommes pas dans la zone catastrophe qui se trouve dans l'Aude, nous sommes dans l'Hérault, à une centaine de km de ces lieux........Que d'eau et vent violent pour nous, rien à comparer à nos amis les Audois, qui pour eux c'est bien plus dramatique....Une pensée à tous ces gens qui se retrouvent du jour au lendemain dans le désespoir d'avoir tout perdu et pour certains la vie................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 octobre 2018 Auteur Share Posté le 17 octobre 2018 Merci de nous avoir rassurés, Claude, et bien sûr une pensée pour les victimes des inondationsJ'en profite pour tous vous remercier pour vos encouragements, ça me renforcera dans ma volonté de continuerIl reste maintenant à trouver des solutions pour fidéliser de nouveaux joueurs, j'ai senti un peu de découragement de la part de ceux qui rataient des pronostics, avec plusieurs arrêts en cours d'année. Doit-on faire moins de pronos, ou non ? (sur d'autres sites, il y en a + sans que ça pose problème). Comment organiser les posts pour qu'il y ait moins d'oublis ? (s'il y avait la possibilité de faire une liste de diffusion pour rappeler les pronostics je le ferais, mais le site n'offre pas cette potentialité, donc un par un ça me prendrait beaucoup trop de temps). A nous de réfléchir là dessusEnfin, sur ma première place aux pronos, je la dois en partie aux quelques pronostics manqués par Philippe et Olivier. Mais comme je sortais de 3 deuxièmes places consécutives, ce n'est pas non plus illogiqueDu coup, je la dédie à ma petite Nikita, qui a rejoint beaucoup trop tôt le paradis des chats il y a 3 semaines, maudite bagnole ... Il ne se passe pas une heure sans que je pense à toi, ce trophée est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés