Aller au contenu

Zéfal .... Le m.rde in France !?


Invité

Messages recommandés

crevé deux dans la même journée c 'est tout pour moi ,on fait une bonne moyenne ..SUR 8500km .j'ai un gonfleur d4 qui ne me gonfle pas  , nickel, je cherche parfois du materiel made in france ,impossible de trouver ,les outils  pareil tout vient maintenant d 'inde ....

alors je ne sais pas si je ne vais aller directement sur ali ......pour faire mes provisions

aurais tu la poisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a 1 cartouche, il ne peut pas dépanner le petit copain qui a besoin d'une pompe.

Et le copain, pourquoi il n'a pas une pompe ?

Et puis ses cartouches, elles marchent aussi sur le vélo de son copain.

La où je te rejoins, c'est pour la pollution. 16 gr de CO2 à chaque crevaison, c'est terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a faire + de 10 000km a l'avant avec des Conti j'adore ses pneue je ne met plus que cela ....

Les crevaisons j'utilise parfois des bombes a 1,50€ de chez "Action" ça marche nickel ...et rien de tel qu'une bonne pompe a main j'en ai une en carbone depuis 15 ans et cela te fait les biscottos !  

On peu dire que tu n'est pas verni ....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été déçu par divers modèles de mini-pompes, dont Zéfal, la dernière en service me donne satisfaction : Lezyne. J'ai pris le modèle Lite Drive de 216mm pour la compacité mais regrette un peu de ne pas avoir choisi le Road Drive de 283 mm pour réduire le nombre de coups (pas loin de 200) à donner pour atteindre 6-6.5 bars avec un pneu de 25. Il est tout à fait possible de dépasser 7 bars en insistant. Le matériel est sérieux et durable : https://www.lezyne.com/products-handpumps.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...