Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 Tu t'acharnes sur Zéfal, mais tu n'aurais pas à utiliser leurs produits si tu crevais moins. J'ai des démontes pneus Zéfal, les mêmes depuis 3 ans et RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 crevé deux dans la même journée c 'est tout pour moi ,on fait une bonne moyenne ..SUR 8500km .j'ai un gonfleur d4 qui ne me gonfle pas , nickel, je cherche parfois du materiel made in france ,impossible de trouver ,les outils pareil tout vient maintenant d 'inde ....alors je ne sais pas si je ne vais aller directement sur ali ......pour faire mes provisions aurais tu la poisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 Rien ne vaut la pompe à main. On veut, soit disant, pas s'embêter et on prend des cartouches de gaz, également plus de pollution.Le mec a 1 cartouche, il ne peut pas dépanner le petit copain qui a besoin d'une pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 Zefal c'est en effet plutôt bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 Le made in France... laisse moi rire!Si tu veux, je t'explique ma C5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 Ces crevaisons sont trop nombreuses pour être normales. Pneus trop usés ou trop light ? Pression trop faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 septembre 2018 Share Posté le 7 septembre 2018 Le mec a 1 cartouche, il ne peut pas dépanner le petit copain qui a besoin d'une pompe.Et le copain, pourquoi il n'a pas une pompe ?Et puis ses cartouches, elles marchent aussi sur le vélo de son copain.La où je te rejoins, c'est pour la pollution. 16 gr de CO2 à chaque crevaison, c'est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 arrête de respirer tu rejettes du CO2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Petit joueur ! 😃Au début du printemps 4 crevaisons sur la même roue en moins de 45km. Merci Hutchinson fusion 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 salut franck.............en effet une crevaison tous les 350 bornes ,ca doit sacrement commencer a casser les burnes.............soit t'as pas de bol ,soit y'a un souci avec ta roue .........😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 j'ai réussi a faire + de 10 000km a l'avant avec des Conti j'adore ses pneue je ne met plus que cela ....Les crevaisons j'utilise parfois des bombes a 1,50€ de chez "Action" ça marche nickel ...et rien de tel qu'une bonne pompe a main j'en ai une en carbone depuis 15 ans et cela te fait les biscottos ! On peu dire que tu n'est pas verni ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Après avoir été déçu par divers modèles de mini-pompes, dont Zéfal, la dernière en service me donne satisfaction : Lezyne. J'ai pris le modèle Lite Drive de 216mm pour la compacité mais regrette un peu de ne pas avoir choisi le Road Drive de 283 mm pour réduire le nombre de coups (pas loin de 200) à donner pour atteindre 6-6.5 bars avec un pneu de 25. Il est tout à fait possible de dépasser 7 bars en insistant. Le matériel est sérieux et durable : https://www.lezyne.com/products-handpumps.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 septembre 2018 Share Posté le 9 septembre 2018 J'ai la decadrive 1200. Je ne l'utise jamais à pleine puissance car en niveau 3 c'est très suffisant et cela augmente l'autonomie. Et si une voiture reste en plein phare, je relève un peu la lampe et il n'insiste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés