Eric HENNUY Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 Bah Claude, reste cool; il y a longtemps que nous sommes tous cocus en regardant le Tour. Avant 98 nous étions des cocus heureux, après des cocus déçus un peu plus chaque année, mais on a continué à regarder le Tour. Laissons les organisateurs et instances dirigeantes faire leur boulot, je crois qu'ils le font du mieux qu'ils le peuvent. Et tout fini par se savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 j'ai comme l'impression,que Froome vient narguer tout le monde,sauf bien sûr ceux qui le soutiennent ..On sent très bien qu'après le gros scandale Lance Armstrong,les gens qui aiment le cyclisme ont en marre,la coupe est pleine .. J'ai vraiment le sentiment, que ce tour 2018,ne va pas très bien se passer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 "J'ai vraiment le sentiment, que ce tour 2018,ne va pas très bien se passer .. "C'est ma crainte aussi. Même innocenté ou pas je pense que Froome se serait grandi en ne venant pas.Rappelez-vous en 1973, il y avait une haine anti-Merckx terrible en France, simplement à cause de son archi-domination sur le cyclisme à l'époque. Merckx a préféré ne pas venir pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Par la suite il l' a quand même regretté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 Bjr,Sans le soutenir, ni d'ailleurs : Pierre ,Paul ou Jacques ... ect .ect...comme l'il à été dit : il en serait sorti grandi si après le verdict , il se serait retiréA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2018 Auteur Share Posté le 6 juillet 2018 Froome a allumé le feu-------il reçoit la fumée,rien de plus logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 C'est toujours pareil, on tombe à bras raccourcis sur les coureurs, mais le responsable est le système qui exploite les coursiers. Maintenant, lorsque je vois l'année dernière froome, s'envoyer de la ventoline tous les 10 mns dans les cols, ce n'est pas pour se traiter puisque l'on en prend 3 foi sur la journée normalementpour un usage dopant. Mais il n'est que le pion dans l'histoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2018 Auteur Share Posté le 6 juillet 2018 Sur le fond tu as totalement raison : comment tenir 3 semaines à si haute intensité sans aide extérieure 🙄 orgderrière leurs règleme Les organisateurs se protègent derrière leurs règlements et le spectacle peur continuer 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 Raciste, entre autre, car cela ne s'est pas si bien passé pour Froome sur le Giro http://www.dailymail.co.uk/sport/othersports/article-5774721/Chris-Froome-spat-fan-holds-Tom-Dumoulin-secure-Giro-dItalia-triumph.htmlSi tu regardes la photo tu vois quand même que le cracheur ressemble plus à un anglais, ou à la rigueur un français, qu'à un italien ou - dieu nous garde - un espagnol 😃😃😃 N'est-ce pas Imanol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 ce matin,je pensais exactement la même chose,que parfois un grand champion doit savoir se mettre en retrait , surtout qu'il vient de remporter 3 tours à la suite , cela n'est pas assez, ? cela ne lui suffit pas ? Il se serait mis en retrait cette année, en laissant la porte ouverte à Thomas, cela aurait été un beau geste de sa part et il aurait pu revenir l'année prochaine en étant moins "indésirable" qu'en cette période où le climat risque de dégénerer .. tant pis pour lui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 tout à fait d'accord,malheureusement comme Armstrong,plus il gagne et plus il veut gagner sans faire de cadeau et en ne laissant pour rien au monde sa place à quelqu'un d'autre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 ce sont les instances qui lui donnent raison;c est pourquoi je pense que quelque part les des sont pipes.elles se figurent que Froome amene avec lui la popularité et je crains que cete fois ci comme dit plus haut,la coupe est pleine.Deja sa perf dans le giro a succité beaucoup d interrogations.Ca risque d etre chaud sur le tour,il y a des dingues partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 Pourquoi en laisser aux autres ? Ca n'existe pas dans le sport, on prend mais on ne donne pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 En tout cas j'ai trouvé les sifflets envers Froome bien bas... Il a été blanchit que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 Je me demande s'il avait vraiment l'intention d'y participer, car son challenge était le Giro et on sait très bien que ça devient impossible de faire le doublé, mais vu l'acharnement contre lui il a peut-être envie de se venger et de faire chier le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 blanchi a coup de millions ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 "Dans les secteurs pavés, Ca va être chaud pour lui"Pourquoi tu vas venir chez nous dans le Nord avec tes Tupperware pour le rafraîchir??😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 Tu crois vraiment que la Sky a acheté l'AMA, instance chargée de lutter contre le dopage tous sports confondus, et totalement indépendante de toutes les fédérations sportives, dont l'UCI évidemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 Ce genre de commentaire c'est comme les théories du complot. Ca manque cruellement de preuves.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 Tu as honte d'être francais comme Benzema ?C'est le genre de réflexion qui me rend fier d’être français comme Benzema mais honte d’être français comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 juillet 2018 Share Posté le 6 juillet 2018 T'es certain qu il est italien le cracheur.Par contre les couillons bas de plafond qui ont sifflé les Sky hier, dans le tas ,il doit bien y avoir plusieurs franchouillards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés