Thierry GEUMEZ Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 douille pas trop basse a cause de mes lombairesAs-tu déjà essayé de baisser (très) légèrement le bec de selle pour soulager tes lombaires ? Un recul de selle important peut aussi provoquer des douleurs dans le bas du dos, surtout dans les côtes (les ascensions... pour ceux qui comprennent "les côtes du bas du dos" 😉)Je ne peux pas te conseiller sur les vélos de grande taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Ayant le "S" du dos assez marqué, j'ai été amené à compenser la bascule de mon bassin par modification de l'inclinaison de ma selle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Salut , pour tes lombaires , plutot t' orienter donc vers un " endurant " / synapse chez cannondale , roubaix chez spé , endurace chez canyon , domane chez trek , axome 350 chez origine , ... vélocistes ou internet tu auras vraiment le choix dans ton budget 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 utilisation environ 1000km par moiet par les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 utilisation environ 1000km par moiet par les autres ?--------Apparemment nous occupons le même créneau des fôtes marrantes. 😃Je l'avais vue celle-là, mais y'en a tellement sur le fofo qu'on ne peut pas réagir à chacune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LANCEREAU Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 Regardes quand même sur troc vélo, il y a plein de bonnes affaires même en grande taille et en plus avec 3000€ tu auras peut le choix de la couleur ???? sur un velo qui coûterait 5000€ et plus neuf ????Seul conseil, à ce prix voir le vélo avant de l'aheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 Bonjour,Si tu as apprécié ton Domane, je te conseillerais de rester sur ce modèle. Pour ce budget, tu peux en avoir un neuf, en modèle SL (carbone 500), donc avec amortisseurs de vibrations à l'arrière et à l'avant. De plus, le domane a une géométrie avec une douille relativement haute. Personnellement je réfléchis à en acquérir un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 Pardon Thierry, le message était destiné à Abdallah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 non tu peux acheter un pigeot 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LANCEREAU Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 En mai prends ce qui te plait,il sera toujours mieux que ceux que tu ne veux pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 Le Synapse existe en noir et gris. Après, Ultegra ou 105 bof, si c’est pour devoir acheter une cassette en 11-28 (comme j’ai fait) et la payer presque deux fois plus cher pour le même résultat sur la route je n’en vois pas l’utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 Avis personnel, je ne pense pas que ça pose un problème à partir du moment où les papiers du vélo sont en bon éduforme, à se souvenir que seul le premier acheteur bénéficie de la garantie à vie (si mes souvenirs sont bons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés