Alain GACOIN Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 https://www.lequipe.fr/Vtt/Actualites/Exclu-l-equipe-le-double-champion-olympique-julien-absalon-arrete-sa-carriere/901195 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Un immense champion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 Une fameuse carrière et très grand champion!Un des seuls qui n'ait pas été attiré par les Sirènes de la route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 Et quelle magnifique carrière il a fait !!Bravo à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 Il a été attiré par une sirène tout court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 ... mais cela ne nous regarde pas 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 Bien sûr que non....La perche tendue au jeu de mot était juste trop belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 La perche était trop belle pour être un thon.https://fr.wikipedia.org/wiki/Pauline_Ferrand-Pr%C3%A9vot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 ...il a choisi de ne pas se charger à la ventoline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 Bon jeu de mots !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 et bien c'est plutôt le contraire en arrêtant sa carrière il devient un citoyen lambda et a ce titre en cas d'allergie il peut prendre d'importe quel médicament pour se soigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 mai 2018 Share Posté le 16 mai 2018 Un jour je le croiserai peut être avec un RR340 !! lol lol lol !Non je déconne !!😆🆒😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis MERLINET Posté le 4 juin 2018 Share Posté le 4 juin 2018 Pour l'instant il s'est mis au VTT AE avec un certain succès.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 Je lui prête mon Rockrider 340 ? LOL LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 Super ta théorie sur le Rockrider 340 et Absalon, je me suis bien marré !Bonne soirée et bon ride à toi !! lol lol lol😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés