Hervé ZAGO Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Bonjour,Drôle de question hein ,! je roule en pro 4 mais un peu fragile pour les glière alors vous ce sera quoi ?Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Je ne connais pas les Glières, mais les Conti GP 4000 S2 sont résistants, endurants, et ont un bon rendement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Chez Michelin Endurance, krylion par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 J'avais des pros 4 quasi neufs en passant les graviers du col de Solude, assez similaire au Glières. Bien qu'aucune crevaison n'ait été à signaler ils ont pris pleins de petites entailles. Effectivement pas très solides. Conti beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Elle s'annonce assez épique cette Etape Tu Dour aux vues des sujets ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 je sais pas ce que vous prévoyez mais perso j'ai fait le stock de conti 4000s2 de chambre à air et autres préventifs ^^mon petit doigt me dit que juste à la sortie des graviers ils vont se vendre comme des petits pains ! 😃 ceci dit l'histoire ne dit pas si les petits pains se vendent bien 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Le modèle Pro4 endurance est pourtant réputé pour sa résistance à la crevaison.Si tu veux du vraiment résistant en sacrifiant le rendement et le poids, il te faut du Conti 4 Saisons ou Schwalbe Durano PlusUn compromis, Vittoria Rubino Pro III encore en stock chez PBS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FRISON Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Pour ma part j'ai investis dans les Conti 4 Seasons en début d'année. J'en suis super content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 26 avril 2018 Share Posté le 26 avril 2018 Des boyaux avec du préventif ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Bonjour, Je pense que nous sommes nombreux à se poser cette question.Pour moi, ce sera des Continental Grand Prix 4000 s2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois FRANCOIS Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Pour ma part ce sera tubeless, c'est encore le meilleur moyen d'éviter les crevaisons, avec des Giant Gavia SLR en 25 de section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Si il fait sec des Conti GP 4000 S2 devraient faire grandement l'affaire. Le plus apporté par des Conti 4 seasons sont un supplément de résistance et d'adhérence en conditions humides, mais ce n'est pas non plus transcendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Perso je ne dirais pas, j'ai plutt une très bonne expérience avec les PRO 4 depuis 6.000 KM... Crevaisons très rares et pneus très agréable et confortable en utilisation. PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 ce passage est la raison de ma non-inscription à cette étape du tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Hello, Semaine dernière, j'ai fait une petite sortie avec pratiquement 2km de chemin totalement non carrossé (cailloux, boue etc.) (on s'est trompé de route et bien évidemment personne ne voulait faire demi-tour ).J'étais en Michelin endurance pro4 23m et bien rien pour moi pas de coupure pas de crevaison alors que pour les autres cela a été la galère. Nombreuses crevaisons en GP4000IIS.Moi j'ai viré les miens suite à 3 crevaisons de suite pour passer sur Michelin et pour le moment tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 27 avril 2018 Auteur Share Posté le 27 avril 2018 Les Conti GP 4000 s2 on l' air de faire pas mal d' heureux , perso je ne connait pas, pour les descentes l' accroche est elle aussi bonne que les pro 4 service course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 Un peu étonné de vos réponses ! Pour des cyclos au top du top !L'usure des pneus ça dépend aussi de la manière dont vous roulez. Les Michelin pro4 existent aussi en modèle service course 23" ou 25". Je roule cool, j'ai même un triple vu que je roule souvent avec sacoche de guidon et/ou de selle.Si votre vélo permet le passage des pneus 25" c'est peut être mieux. Sur le mien je ne peux pas mettre un pneu en 25" à l'arrière (ça frotte contre le collier du dérailleur des plateaux, très dangereux si un caillou se coince).Je crains plus pour vous des bouchons sur cette petite route des Glières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 27 avril 2018 Auteur Share Posté le 27 avril 2018 Non, non, loin d' être un top du top, je voudrais juste faire l' étape sans crever en mettant les bons pneus, maintenant si ca arrive c' est pas grave je veux juste la finir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 avril 2018 Share Posté le 27 avril 2018 les power endurance mieux que les pro4 Endurance et même en 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 avril 2018 Share Posté le 28 avril 2018 Aujourd'hui mort de mon pneu ksyrium elite yksion grip link,plus de 12000km, je sais j'aurais dû le changer avant, mais de toute façon le trou dans lequel je suis passé a abîmé ma jante, je pense qu'un pneu neuf n'aurait pas résister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés