Jacques VANDEWIELE Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Sur quelle chaîne regardes-tu le Giro ? Je ne l'ai pas vu au programme de la VRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Vraiment jolie l'Italie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Est-ce de l'antisémitisme que de dire que les gens qui courent à côté des coureurs sont des crétins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Absolument pas 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud DE LIDGE Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 En tout cas les paysages d'autoroute ne sont pas plus beaux que ceux décriés du tour d'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Sur un plan purement sportif,aucun intérêt de partir d'Israël--------sur le plan financier OUI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Jo GARO a écrit :Les images montrent au moins que l’Israël ne donne pas du tout envie d'y aller faire du vélo, il me semble que le but n'est pas de faire venir des touristes a vélo😉 Jo GARO a écrit : Mais apparemment effectivement la tune à ne pas savoir quoi en faire ce n'est pas ce qui manque. Pour le cyclisme professionnel c'est l'essentiel. ce n'est pas une spécificité du cyclisme pro, le fric c'est le nerf de la "guerre" dans n'importe quel sport cela explique aussi que certains pays ont eu l'organisation de certains JO ou coupe du monde de football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Mais enfin, tu as vu le public au bord de la route ? Cela parait énorme sur les quelques images que j'ai vues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Je me demandais quel couillon allait le premier excuser des gestes du public que par ailleurs il critique juste car ce public est ce public.Tu es comme le peuple, l'élu, bravo.Le roi même, je te laisse deviner tout seul de quoi ou de qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Est-ce de l'antisémitisme que de dire que les gens qui courent à côté des coureurs sont des crétins?😲Ça rime à quoi de poser une question aussi vide de sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Il n'y a pas que dans la ville... Ailleurs sur le parcours aussi, comme sur l'unique grimpeur de l'étape.Alors gros sous ou pas, si le départ du Giro en Israël peut rendre le vélo populaire là bas, pourquoi pas? C'est autre chose que les courses de début de saison dans le désert où il n'y a pas un chat. C'est simple, le public m'a fait penser aux images du Tour en Grande-Bretagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Surtout l'étape de demain dimanche. La plus longue et à travers le désert du Néguev. C'est là que la température pourrait atteindre les 40 °C. Et si le vent s'en mêle ...risque de bordures. Mais les prévisions pour la force du vent ne donnent que 4 sur l'échelle de Beaufort (20 à 28 km/h), ce qui n'est pas finalement trop fort. Mais qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 Si tu est Belge comme moi, tu peux regarder en direct sur Eurosport 1 NL (chaîne néerlandaise !). C'est dans le bouquet Proximus (canal 75 en Wallonie; 71 en Flandre).Attention les publicités durent longtemps et sont très nombreuses. Il vaut mieux enregistrer et regarder en soirée pour les zapper.Les commentaires sont évidemment en néerlandais (des Pays-Bas !). https://www.eurosport.nl/tvschedule.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 "...et son équipe est beaucoup plus forte que l’an dernier."Pour les étapes de montagne,-en 2017: Keldermann, Geschke, Ten Dam-en 2018: Oomen, Vervaecke, Ten Dam.Par conséquent, pas plus forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 hello, Merci pour Le rappel. Je n’avais pas souvenir de Keldermann, je crois qu’il avait quitté la course assez tôt, et je n’avais pas regardé la 1ère semaine.( Sam Oomen à priori c’est mieux qu’un Keldermann aux abonnés absents....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Super oui pour Viviani qui se console .....a noté la 6éme place de Clement Venturini et sans aucun train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Sauf que Kelderman a été pris dans la chute lors de l'étape du Blockhaus en 2017 et a dû abandonner comme Geraint Thomas d'ailleurs.Sunweb est une équipe de jeunes talents. Outre Oomen, Vervaeke, Ten Dam, il y a aussi Haga qui avait été un excellent équipier, en montagne, sur la Vuelta pour Kelderman.Sunweb a sa propre école de formation. Lennard Ofstede, 23 ans, est issu de cette école de formation. C'est un bon grimpeur. En 2016, il a remporté le Tour de Rhône-Alpes-Isère, largement devant l'Espagnol de la Quick Step, Enric Mas. Enric Mas, équipier de Alaphilippe sur le Tour du Pays Basque, avait terminé 6ème au général, malgré le fait d'avoir dû attendre Alaphilippe qui jouait encore le podium après ses deux succès d'étapes. Donc Ofstede n'est certainement pas un faire-valoir dans cette équipe. Sunweb n'est d'ailleurs pas championne du monde du clm pour rien. Ce qui promet d'ailleurs pour l'étape de clm par équipes du Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Ça y est, c'en est fini d'Israël, aucun intérêt pour ces interminables traversées de désert, vivement la Sicile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Aujourd'hui ce fut la traversee du desert pour le giro.Marre des etapes de + de 200 bornes pour 1km de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 6 mai 2018 Share Posté le 6 mai 2018 Je rappelle que, lors de la chute qui a pénalisé la Sky sur le Giro 2017, c'est Keldermann qui heurte la moto. Il s'est fracturé la main de mémoire.Par conséquent, Keldermann aux abonnés absents, c'est bien malgré lui.On peut juste dire que la Sunweb 2017 et 2018 a le même niveau au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés