Bernard MOREAU Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 Je dois dire que ça m'intriguait que tu connaisses "intriquer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 La bêtise est comme un puits sans fond et me laisse complètement désemparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mars 2018 Share Posté le 26 mars 2018 Tu pensais vraiment que je ne le savais pas?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 (pour moi, faire preuve d'intelligence est de ne pas participer à ce débat. Je le mets entre parenthèses car je suis hors de ce ping pong sans queue ni tête. Surtout sans tête, fut- elle casquée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 J'hésite à te répondre, Michel 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 Oui, il y a des preuves que le diable existe et qu'il lui arrive de s'incarner 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 mars 2018 Share Posté le 28 mars 2018 out ceux qui en meurt non ni la volonté de se battre ou le courage de résister c'est ça ? Est-ce plus absurde que d'affirmer ou sous-entendre, comme quelques-uns qui se reconnaîtront, que ceux qui recherchent une protection contre les chutes n'ont qu'à apprendre à mieux tenir sur leur vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés