Eric HENNUY Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 Délire merdik Maillet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 Pour rester dans le même registre scatologique et sans rien inventer nous avons chez nous le charmant village de Chippis (prononcer- pisse), la Pissevache (cascade avant d'arriver à MARTIGNY), certains torrents appelés Merdenchon , ou Merdenson et plein d'autres "hauts lieux" pittoresques qui ne me viennent pas en mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 Un de ces jours la police trouvera sa petite plantation de peyotl, alors là, finie la mescaline.Du Maillet sans délire, est-ce encore du Maillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 Et quand je parle de Féchy-dessus et Féchy-dessous à Olivier de La Tour de Peilz, il me répond : Gimel-Gland 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 Rien de tout ce que tu avances, mais dans un rayon proche nous avons La Trique, La Chatte, et Chauffe-Cul.Vendéen ce n'est pas rien. Je crois bien que La Trique fait partie des deux sevres😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 Je connnais, Joa. Ils l'ont demandé mais ...... jusqu'à preuve du contraire, la chapelle Largeau est en 2 sévreshttp://voyage.gentside.com/ville/la-trique-dans-les-deux-sevres_pic7246.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 C'est pas faux😄 D'ailleurs, pour la chatte, si elle est mal rasée, c'est la meme chose sauf que là, on ne parle plus de pied😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 C'est un peu vrai dès que l'on veut faire de la bosse. Mais bon sur les 3 que tu cites, celui là quand meme 😕 y'a pas photo. D'ailleurs, je te donnerai 1/3 😃Ps: Il te tend les bras celui-là https://www.strava.com/segments/11091028 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 Merci pour ce message amusant !(Bon, pour l'instant, je n'entre même pas dans le premier groupe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 Tu as oublié celui qui passe son temps sur le forum et qui fait la gueule à table car un mec lui a fait une reflexion dans le dernier sujet en vogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 mars 2018 Share Posté le 5 mars 2018 Cette année, ils changent leur parcours et je n'ai aucune idée du nouveau. Rien trouvé sur OR ou autres sites dédiés. Quand à savoir s'il se forme des groupes pour taper dedans, je ne peux pas te dire. Ca par plutot pas club, à n'importe qu'elle heure.Désolé de ne pas pouvoir mieux te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 mars 2018 Share Posté le 13 mars 2018 "Ça dépend comment tu marches, légèrement en biais avec un peu de chance tu auras un pied dans les Deux-Sèvres et un pied en Vendée. "Le type ki sort du Café des Amis (ou des Platanes ou des Sports ou de la Mairie) avec 2 grammes dans le sang a pas mal de "chances" de "marcher légèrement en biais" , me semble-t-il 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 mars 2018 Share Posté le 13 mars 2018 "Pour Chauffe-Cul c'est presque pareil, le villageois dort en Maine-et-Loire mais son jardin est en Vendée."Ceci dit, s'il mesure plus de 2 mètres (joueur de basket par exemple), il peut prendre son café-kroissants dans les Alpes-Maritimes, non ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés