Serge MASSELOT Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 bonsoir,connaissez vous cette marque ?j'ai eu l'occasion de rouler ce matin avec un groupe de gros "rouleurs" et un gars roulait avec cette marque sur un modèle HR , très beau look .https://www.heroin-bikes.com/fr/concept-heroina+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 C'est pour sortir du lot quand les mecs autour roulent sur des S-Works Venge Vias, des Trek Madone 9.0 ou des Dogma F10 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Specialized oui mais S-Works c'est complètement différent, c'est pour prouver qu'on a de l'argent 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Je partage😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 non c'est de garder les Roval 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 Tin manque plus qu a faire des cols en vélo de chrono et on a la totale... *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 Nan, tu poses un gros cul sur un vélo de chrono et tu lui fais faire des cols, là tu as la totale de la totale:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 Ces vélos sont fabriqués en Colombie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 "connaissez vous cette marque ?"http://www.velo101.com/forum/voirsujet/velo-heroinfoutage-de-gueule-ou-pas--37460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 Pour se donner une petite idée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 janvier 2018 Auteur Share Posté le 19 janvier 2018 Bjr,Merci pour les liens .Perso si je n'avais pas d'autres priorités , les voyages , investir dans un tel vélo , pourquoi pas ?À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 ;-))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 sur la haute du ventoux le 1er avait un Heroin, effectivement c'est un très beau vélo.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GEERAERT Posté le 20 janvier 2018 Share Posté le 20 janvier 2018 Salut, en fait, toi tu choisis un vélo pour marquer ta personalité? Ne serait-ce pas un petit manque d'affirmation?... Moi je choisis un vélo qui me plait, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GEERAERT Posté le 20 janvier 2018 Share Posté le 20 janvier 2018 Aucune jalousie à avoir de ce qui ont les moyens de se faire plaisir! Il en faut et ça fait rêver. Jusque là aucun problème. Ce qui ne va pas c'est ceux qui ont les moyens, et qui jugent par leur matériel ceux qui en ont moins ou qui n'ont pas envie de dépenser dans un vélo. Ceux-là ont effectivement une personalité d'...imbécile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 janvier 2018 Share Posté le 20 janvier 2018 Moi je prends le vélo qui me convient le mieux. Cela me permet d'aligner les km avec plaisir et sans être fracassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2018 Share Posté le 20 janvier 2018 Je n'ai pas eu 50 vélos mais depuis que je suis sur un sur-mesure, je dois bien avouer qu'il n'y a rien de plus important qu'une bonne position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 janvier 2018 Share Posté le 20 janvier 2018 il n'y a rien de plus important qu'une bonne position.Voilà qui mettra tout le monde d'accord, les riches comme les pauvres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 janvier 2018 Share Posté le 20 janvier 2018 Mince, je suis démasqué 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés