Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité

Messages recommandés

Bon et quoi, elle est où la neige!???

Panique préventive en Belgique, mais ce matin c'est tout bon. Moins deux degrés, vent du sud soufflant à 45 kmh, l'idéal pour une sortie, hahaha!

2 heures à lutter contre ce vent, parfois je dois mettre le petit plateau sur du faux plat, la honte, mais je voudrais vous y voir avec des jambes de schtroumpf!

Pas trop frigorifié malgré la température, j'ai tellement de couches sur moi que même Brice croirait en me voyant que je suis costaud.

En fait, pendant c'est pas mal, mais c'est surtout après que ça fait du bien. Bonne petite semaine, avec 4 sorties, c'est inespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

104 km sous un beau soleil à une dizaine; on n'aurait pas pensé avoir une telle météo en Belgique il y a 2 jours! Frisquet mais avec l'allure soutenue et les bosses raides on n'avait pas froid!

Les coureurs sont fin prêts, les courses commencent la semaine prochaine; reste la météo, c'est tout ou rien en cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie de 35 km avec le LSD (Lapierre Sensium Disque) 😉

Temps à faire apprécier l'utilisation des freins à disques; pluie, routes boueuses, vent, etc.

35 km. Gros fun au retour vent dans le dos, enchainant les accélérations et les pointes (c'est + facile vent dans le dos 😆) comme quand j'avais 15 ans!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 75 kms et 900m de d+ d'abord sous le soleil (mais oui !) puis se couvrant rapidement au point que j'ai échappé de peu à une belle averse de grèle.

Toujours à grimper des bosses autour de Rouen. Des cotes qui font en général 1 à 2 kms à 4/5% pour situer.

J'ai battu quelques uns de mes modestes records sur Strava mais je suis quand même dans les profondeurs du classement...

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous" cet après midi 81km 27 de moyenne parcours plat et vallonné' température 10 degrés .vent soutenu nord ouest.

j'ai terminé avec une hernie et par la suite une déchirure sur mon pneu avant avec trente km pour rentrer chez moi .finalement j'ai réussi a finir ma sorti sans crevaison mais j'étais pas fier .merci HUTCHINSON....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

départ ce matin à 8h30 sous 4° pour notre sortie du mardi agrémenté d'une pause café au port Miramar à la Londe Les Maures ( var 83 ) seule difficulté du jour la montée au village de Giens par la Madrague qui domine la presqu'ile et la route du sel bordée de la plage de l'Almanarre , 95 bornes sous un ciel bleu et soleil .....et pas de vent , en 3h30 pour retour à la Crau sous 13° 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, comme plusieurs jours, il a fait beau, ciel bleu donc beaucoup de soleil, une température de 3°C mais avec un vent du sud ou sud-est assez fort (4Bf) qui te donne un sentiment en-dessous 0°C. Enfin bon pour un petit tour de 46 km autour le lac "Gooimeer". En Almere aussi la vie est belle. 

https://www.strava.com/activities/1407139837

https://www.relive.cc/view/1407139837

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club cet aprem pour le 1 er cent de l année ,parti dans un 1 er groupe a 9 ,passé par le defilé de Ruoms,Berrias et Casteljau,St Paul le jeune,retour par St André de Cruzieres ,Gropierres,Ruoms ,maison.Total 103 kms pour 722 m D+,26.8 km/h de moy,ciel laiteux,leger vent du sud,temps moy 12.6 ° ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin , l'arrière pays était prévu mais vu le ciel couvert du aux entrées maritimes laissant tombées une petite bruine , changement de parcours et direction le bord de mer pour longer jusqu'à la Londe les Maures les plages hyèroises (var 83 ) puis direction les vignobles de Brégançon et la côte de la Griotte pour rejoindre le pied de Bormes les mimosas que nous grimpons par son côté le plus difficile ( Le Lavandou) et retour par les Salins de Hyères et la plage de l'Almanarre ......95 bornes en 3h 30 .

....prochaine sortie dimanche pour le C.H.C.V. et sa manche organisé par La Seyne /Mer (var 83 ) 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous" cet après midi 88km avec un temps printanier 26 degrés en plaine incroyable il faisait 20 degrés de plus par rapport à hier .j'en ai profité pour faire mon premier col de l'année MARIE BLANQUE j'ai trouvé de la neige dans les trois dernier km seul les vélos passés sur une moitié de la  route .il y avait une barrière pour les voitures .finalement j'étais pas trop mal aujourd'hui .😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...