Simon RANO Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Bon courage à toi dans tout ca. Ma grand mère a presque fini de se battre avec son 4ème, ca revient souvent à la charge...Accroche toi 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Bsr;emouvant ton recit,te souhaite le meilleur possible;c est un gros col a passer,le plus dur de ta carriere ,crois en toi;Sportivement ;Jack ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Bon, tu t'es lâché et le temps que je réfléchisse comment tourner mon intervention, tu as effacé...Je vais donc faire court. Je ne devrais plus intervenir ici. Mais, malgré nos nombreuses prises de bec, j'ai été admiratif de ton combat précédent.Alors j'aimerais bien qu'on ait l'occasion de s'engueuler de nouveau pendant longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Il faut garder le moral, c'est un facteur très important en cas de maladie grave.Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 J'ai pas pu lire mais j'ai compris, on est avec toi, courage. Et puis y a des nouveaux groupes qui vont sortir, on compte sur toi😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Courage à toi Christian .et j espère encore lire tes conseils longtemps.parfois rugueux , mais toujours dans le bon sens et prêt à rendre service . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Mon père est dans la même passe : rechute après une rémission assez longue. Je vois donc assez bien ce que c'est… Je te souhaite du nerf, du cran et du courage donc ! À en juger par ce que tu montres sur le forum tu ne manques pas de tout ça, et tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Courage à toi Christian, tu es un gagneur. Je suis très souvent d'accord avec tes écrits. Ne lâche rien l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Bon courage Christian pour cette épreuve. On compte sur ton tempérament pour passer au dessus de tout ça pour qu'on puisse profiter encore longtemps de tes interventions piquantes mais justes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 J'ai peu de doute que tu vaincras encore cette fois. Tu auras encore le courage nécessaire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Je pense que tu as une bonne bande de copains ici, et je suis très content d'en faire partie, et d'être auprès de toi s'il le faut. T'es pas tout seul, et on va t'accompagner, nom di diou!Haut les coeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Le chemin de la vie est parsemé de questions. Je te répète mes encouragements Christian. Garde l'espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis MERLINET Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 Que la force soit avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 Allez, go, go, go ! Bien besoin de ton franc-parler et de tes conseils pleins de bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 j ai peur de lui ,mais en lisant ceux qui se battent contre ,avec cette détermination qui est la tienne je me dis que c est possible ,avec ta rugosité il n aura pas le dernier mot , bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 octobre 2017 Share Posté le 11 octobre 2017 On est bien impuissant de l'autre côté de notre ordi. Courage, on a besoin de personnes entières et franches comme toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 Salut Christian,C'est une excuse pour ne pas monter le Ventoux avec moi ? Ou alors on s'y donne rdv ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 Bon courage Cricri. Je ne suis pas inquiet pour toi. Tu es un battant et un jurassien.J'ai un Ami qui en a eu 3 différents. Il est en pleine forme. En plus lors du second il a continué à aller au taf en vélo et il mettait 10mn de moins pendant la chimio tellement il était chargé en cortisone pour contrer les effets secondaire.Et puis on doit se trouver un créneaux pour rouler ensemble à l'occasion d'un passage dans la famille😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 un moteur pour le mora Et celui là c'est pas du dopage mécaniqueBon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés