Philippe MERCIER Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 Avec mon edge ,1030 je sélectionne sur le compteur Le menu historique , totaux, après apparaît tous mes profilsSélectionner totaux en bas à droite sélectionner la corbeilleLes totaux seront à 0Puis recommencer pour chaque Profil Et tout apparaîtra à 0Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 Je viens d'essayer et bravo cela fonctionne très bien pour la remise à zéro des données du profil sélectionné. dommage que Garmin ne permette pas autre chose que la remise à zéro mais c'est déjà ça. merci bien. le Edit Edge Date (comme le site Garminkies... quand il fonctionnait) permet de corriger certaines données par exemple entrer le kilométrage qu'on avait sur nos différents profils avant une remise à zéro ou sur un nouveau compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 Effectivement dommage la possibilité de modifier l odomètre existait avec le 800Peu être si Garmin nous lit sinon être insistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 Bonne question. c'est peut être une colle :). je te dirais de vérifier pendant la sortie les deux champs de données suivants Distance et Odomètre pour vérifier qu'ils sont bien incrémentés pendant le parcours et si c'est le cas et qu'à la fin du parcours l'odomètre n'est pas enregistré alors le problème se situerait au moment de l'enregistrement mais ce serait une curiosité j'avoue.je ne sais pas pour le Explore mais personnellement je fonctionne avec un capteur de vitesse sur un vélo et sans sur un autre et n'ai jamais eu un problème semblable.comme toujours y aller par élimination. bonne chance et bonne année 2021. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 Merci pour ta réponse Christian, je vais vérifier cela en roulant mais normalement on n'est pas obligé d'enregistré le parcours pour que les km s'enregistre sur l'odomètre.Salutation et bonne année 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 Je reformule ma question : comment remettre à 0 "mon profil" sur Garmin connect, ou autrement dit , supprimer l'année 2020? Sur le GPS 520 plus , j'ai pu remettre à 0 les totaux, et toutes les sorties 2020 sont supprimées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 Vous avez bien raison normalement cela s'enregistre automatiquement mais puisque vous avez un bug je cherchais à circonscrire la chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 désolé Pierre-Yves je ne suis pas un crack sur Garmin mais je potasse à l'occasion quand j'ai un bug avec le mien mais je suis encore moins familier avec Garmin Connect. d'ailleurs que voulez-vous dire remettre à 0 mon profil sur Garmin Connect? Garmin Connect tient un historique de toutes vos activités sauvegardées ainsi que des appareils utilisés et enregistrés sur leur site mais je ne vois pas quoi au juste ce que vous voulez remettre à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 Bonjour, j'aimerais commencer l'année avec 0 km, comme tout le monde, mais sur le Profil de GC il y a encore les kilomètres de 2020, vont-ils se remettre à 0 dès que j'aurai effectué ma 1ère sortie 2021? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 Voilà, j'ai pris un peu de temps et j'ai effectué un "reset" complet de l'appareil !Heureusement que je possède le 1030 Plus et dès la mise en marche il faut le connecter au gsm et Garmin Connect envoie plusieurs paramètres dont les capteurs entre autre.Fait une sortie hier et tout rentre dans l'ordre 😉Dommage que le site garmin.kiesewetter.nl ne fonctionne plus car s'était bien plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 Les totaux dans ton cas seront bien remis à zéro mais pas l'odomètre de chaque vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 Si il suffit de procéder sur le total et l'effacer sela a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 Par vélo ou bien le général ? Peut être les deux !Si ca fonctionne tant mieux, le seul soucis restera en cas de changement de GPS pendant l'année pour encoder sa distance déjà parcourue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 Comme je disais plus tôt dans le même post pour ceux qui ont un mac aller chercher dans le App Store le logiciel Edit Edge Data qui permet d’éditer les odos de chaque profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 Tous les profils et le général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 Tous les profils et le général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 17 juillet 2023 Auteur Share Posté le 17 juillet 2023 Bonjour à tous, Depuis quelques temps et de façon sporadique, mon vieux Garmin Edge 1030 me joue un tour à sa façon. Il m'indique des relevés d'altitude des plus fantaisistes. Ainsi aujourd'hui en Sarthe, ma sortie s'est déroulée suivant une altitude comprise entre 932 et 1168 m selon mon compteur (sachant que le point culminant s'élève à...340 m. De plus j'étalonne mon GPS à 112 m au début de chaque sortie. D'où mes questions: Avez-vous rencontré ce problème? Et dans l'affirmative, quel éventuel remède? Bonne soirée à tous, NB Tous les autres paramètres sont exacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 17 juillet 2023 Share Posté le 17 juillet 2023 bjr , est ce que tu lui laisse le temps de trouver le satellite ou démarre tu tout de suite , j ai parfois une erreur de + 4 m mais là c 'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 17 juillet 2023 Auteur Share Posté le 17 juillet 2023 Bien sur! J'attends que ce p💥💥 n de gps ai reconnu les satellites. Et je suis toujours sur une valeur approchante à quelques mètres près. C'est après le démarrage que Garmin perd la boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 Il y a 11 heures, Didier CHARAUDEAU a dit : Bien sur! J'attends que ce p💥💥 n de gps ai reconnu les satellites. Et je suis toujours sur une valeur approchante à quelques mètres près. C'est après le démarrage que Garmin perd la boule Bonjour, il y a un trou sur le capteur barométrique, peut-être est il bouché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés