Gabriel BAUDON Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 sympa ce topic , moi quand je suis dans le dur sur une sortie la chanson qui me viens en tête le plus souvent c'est Hurt de Johnny Cash...If I could start again , a million miles away , I would keep myself , I would find a way... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Désolé, ça doit être un poncif dans la veine de "we are the champions" ... Je l'écoute souvent sur home-trainer quand je me fais des séances méchantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 je m'étais fait une compilation "spécial entrainement" avec mes chansons rythmées préférées,parmi elles : - "Living on my on" et "Love Kills" (Fredy Mercury)-"Youre the fist,the last my every thing" et "you let the the music play" (Barry White)- "Baby i don't care" et "bosa nova baby" (Elvis Presley)-"Help" et "please,please me" (the Beatles)-"killer papa was a rollin stone" et ""the stranger thing 97" (Georges Mickael)etc ,etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Ça va vous paraître bizarre, mais ce ne sont pas des chansons au rythme agressif qui me viennent dans la tête en général. Sans doute parce que je suis rarement d'humeur compétitive.Ce sont plutôt des musiques (et pas des chansons), bien mélodiques et agréables qui me viennent dans la tête, de préférence avec un crescendo. Comme celle-ci, ma préférée dans le genre: DeVotchka, «We gonna make it». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Un bon vieux U2, rien de mieux pour donner la pèche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 +1, Idem Hurt de Johnny Cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 La proposition de ma compagne (qui est prof de musique) pour m'aider à me hisser en haut du Ventoux : "I believe I can fly" de R. Kelly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Pourtant ca colle plus à une chambre à coucher qu'au géant de Provence 😉Moi le Ventoux c'était avec ça https://www.youtube.com/watch?v=8g3yocin8DA (2x)L'Alpe d'Huez avec l'album live Babylone By Bus de Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 J'aime bien ce topic ... Je n'écoute pas de musique sur le vélo, mais lors de mes nuits de brevets il y a eu des musiques qui m'ont trotté dans la tête et parfois par temps très froid j'ai même chanté pour me réchauffer :-D ... (en solo je vous rassure, et il n'a pas plu) Il y a eu par exemple goldman " Garde cette chance, que nous t'envions en silence, cette force de penser que le meilleur reste à venir"et Sonata Arctica "I can fly higher then an eagle, cos' you are the wind benath my wings " Par contre le Ventoux est associé pour moi à une musique particulière : les chansons de Robbie Williams comme "feel" ou "Angel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Sur HT avec le baladeur sur les oreilles (enfin plutôt son casque) d'un coup j'ai vu le wattmètre monter en flèche.Je venais d'embrayer "money for nothing" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 La seule fois où j'ai fait du spinning en salle et en groupe, le morceau qui était le plus entrainant c'était Personal Jesus de Depeche Mode, version longue je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phan THOMAS Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Vu la météo en ce moment c'est "Singing in the rain" que j'ai en tête en roulant.Sinon sur le home trainer pendant les sessions fractionné, c'est plutôt du Metallica qui passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Bientot une page de réponse, pas une chanson Française citée.Étonnant non 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Ben si, voir la réponse de Brigitte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 10 septembre 2017 Share Posté le 10 septembre 2017 Ce qui me vient en premier à l'idée ce sont les musiques du rappeur boxeur Roy Jones : can't be touched, go hard or go home .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André DUBOUT Posté le 10 septembre 2017 Share Posté le 10 septembre 2017 Quand je suis à la ramasse, La grande Sophie "Du courage" 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 10 septembre 2017 Share Posté le 10 septembre 2017 Bien vu Franck 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 Tu as raison de le souligner,il ne faut pas oublier les grandes et belles chansons Françaises et mes deux préférés que je fredonne régulièrement quand je roule à vélo:Yves Montand : "La bicyclette" ,incontournable pour tous les amoureux de la "petite reine" et Jean Ferrat: "La montagne" ,incontournable pour tous les amoureux de la nature .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MORIN Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 "Going the distance " pour les fans de Rocky et des annees 80.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 bonsoir,en vélo je me surprends souvent à chantonner : la montagne de Jean Ferrat , santiano d'Hugues Aufray ou encore amoureux de ma femme de Richard Anthony .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés