Aller au contenu

Paris Nice


Lucien GRATTIN

Messages recommandés

Pourtant ils avaient deux Belges dans l'équipe mais ou sont ils passés ?

 

Oliver Naesen était bien dans la première bordure. Mais il a dû redescendre dans la deuxième pour aider Bardet.(confirmé dans le commentaire TV de l'étape d'aujourd'hui). D’ailleurs aujourd'hui Naesen était encore dans la première bordure.

Dans les media belges, on savait que pour Vandenbergh il faut attendre. Il relève de blessure (ou de maladie ?), donc pas vraiment au top pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout! Aujourd'hui il faisait presque chaud pour lui; une année quand il gagne le "Het Volk" maintenant appelé "Het Laast Nieuws" il faisait bien plus froid, il était également en gants courts😬.

Bon c'est un ardennais, un vrai, un peu parent avec les ours😃.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aujourd'hui il faisait presque chaud pour lui; une année quand il gagne le "Het Volk" maintenant appelé "Het Laast Nieuws" il faisait bien plus froid, il était également en gants courts"

 

Oui je m'en souviens très bien, je crois même qu'il n'avait pas de gants du tout, du coup je n'ai pas été trop surpris aujourd'hui, mais ça m'impressionne toujours, moi en dessous de 10° ressenti il me faut des gants 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demare costaud, equipe solide, dur au mal. Un coureur assez complet course a etapes, classiques, championnat .... Madiot ne s'est pas trompé lorsqu'il a fallu choisir entre Lui et Bouhani

Au fait il est ou le sprinter de classe internationale de Cofidis ?

A la trappe, comme d'hab lorsqu'il y a de la vraie concurrence internationale ...

Probablement trop humide et trop venteux Poyr lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout! Aujourd'hui il faisait presque chaud pour lui; une année quand il gagne le "Het Volk" maintenant appelé "Het Laast Nieuws" il faisait bien plus froid, il était également en gants courts.

C'est un Belge, quoi. Pas comme moi. 🙁

À propos, c'est «Het Nieuwsblad», pas «Het Laatste Nieuws»… 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis allé au départ ce matin, quand j'ai repris ma voiture le thermometre était a 1,5°, avec une averse de grésil.. Au ressenti ça devait même faire moins de zéro. Je me suis même demandé s'ils n'allaient pas neutraliser une partie de l'étape. L'an dernier ils s'étaient formellement plaints d'avoir du faire une grande partie de cette même étape du lundi sous la neige (je me souviens qu'il faisait encore plus froid). Et celle du mercredi ou jeudi avait été neutralisée. Espérons que cette année ils puissent faire toutes les étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'étape du Gavia en 88 sur le Giro, quand Hampsten s'empare du maillot rose. C'était extrême car il y avait la descente, Hampsten s'en était bien sorti car il avait un meilleur équipement que les autres.

Maintenant avec les Gabba, gants, couvre-chaussure Gore Tex, freins à disque😃 ce serait plus facile... mais de toute façon ce genre d'étape serait neutralisée. Pourtant à l'époque on neutralisait aussi en cas de mauvais temps, cfr les étapes soi-disant enneigées au même Giro (alors qu'il n'avait rien) pour laisser gagner Moser à la place de Fignon quelques années avant!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...