Marc RUWET Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 0° ressenti sur le vélo, sacrée galère, et là pas question de reporter !
Michel ROTH Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 Pourtant ils avaient deux Belges dans l'équipe mais ou sont ils passés ? Oliver Naesen était bien dans la première bordure. Mais il a dû redescendre dans la deuxième pour aider Bardet.(confirmé dans le commentaire TV de l'étape d'aujourd'hui). D’ailleurs aujourd'hui Naesen était encore dans la première bordure.Dans les media belges, on savait que pour Vandenbergh il faut attendre. Il relève de blessure (ou de maladie ?), donc pas vraiment au top pour l'instant.
Michel ROTH Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 J'en fais mon favori n° 1. En plus, son équipe est forte. 😄
Eric HENNUY Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 Phil a bien bourriné dans le vent hier et aujourd'hui, il a un moral de feu, çà va payer dans quelques semaines😄J'étais sûr que le changement d'écurie lui serait hautement profitable!
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 Par contre il n'a pas de sang dans les mains, ou il a des mains en plastique ? 😉
Eric HENNUY Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 Du tout! Aujourd'hui il faisait presque chaud pour lui; une année quand il gagne le "Het Volk" maintenant appelé "Het Laast Nieuws" il faisait bien plus froid, il était également en gants courts😬.Bon c'est un ardennais, un vrai, un peu parent avec les ours😃.
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 "Aujourd'hui il faisait presque chaud pour lui; une année quand il gagne le "Het Volk" maintenant appelé "Het Laast Nieuws" il faisait bien plus froid, il était également en gants courts" Oui je m'en souviens très bien, je crois même qu'il n'avait pas de gants du tout, du coup je n'ai pas été trop surpris aujourd'hui, mais ça m'impressionne toujours, moi en dessous de 10° ressenti il me faut des gants 😛
Rémi ROCHELET Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 Porter des gants complètement gorgés d'eau froide, c'est presque pire que les gants courts. Après nous ne sommes clairement pas égaux en ce qui concerne la sensibilité au froid des extrémités.
Julien JAMET Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 Demare costaud, equipe solide, dur au mal. Un coureur assez complet course a etapes, classiques, championnat .... Madiot ne s'est pas trompé lorsqu'il a fallu choisir entre Lui et Bouhani Au fait il est ou le sprinter de classe internationale de Cofidis ? A la trappe, comme d'hab lorsqu'il y a de la vraie concurrence internationale ... Probablement trop humide et trop venteux Poyr lui....
Eric HENNUY Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 "Madiot ne s'est pas trompé lorsqu'il a fallu choisir entre Lui et Bouhani" Le temps passe depuis le départ de Bouhanni de la FDJ et ce que tu dis se révèle vrai jusqu'ici.
Fabian LIEGEOIS Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 j'ai pas vraiment suivit l'étape, mais ils ont foutu quoi les bmc pour que Porte se prenne 14 minutes ?
Eric HENNUY Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 Ils ont dû le laisser à son triste sort, panne de jambes ou autre.
Franck PASTOR Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 Du tout! Aujourd'hui il faisait presque chaud pour lui; une année quand il gagne le "Het Volk" maintenant appelé "Het Laast Nieuws" il faisait bien plus froid, il était également en gants courts.C'est un Belge, quoi. Pas comme moi. 🙁À propos, c'est «Het Nieuwsblad», pas «Het Laatste Nieuws»… 😛
Guillaume EDMONT Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 "Ils ont dû le laisser à son triste sort"Ben non, ils ont tous* fini dans le peloton à quatorze minutes avec leur leader. *sauf De Marchi, qui fini à 21 minutes.
Steven PICARDA Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 le pire là-dedans, c'est le commentaire-moto "quelle remontée de Bardet à 85 km/h, il réintègre le 2ème groupe", si ça c'est pas prendre le téléspectateur pour un %@!?, je sais que France 3 s'adresse au grand public, mais ils n'ont honte de rien...
Fabrice DELDONGO Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 Pourquoi des courses en hiver, non mais. Faut courir au Qatar.
Clément JAMA Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 La FDJ a un très bon collectif sur Paris-Nice et surtout attention à Rudy Molard qui peut être la surprise au classement général final de ce Paris Nice 2017
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 6 mars 2017 Posté le 6 mars 2017 Bonsoir, Je suis allé au départ ce matin, quand j'ai repris ma voiture le thermometre était a 1,5°, avec une averse de grésil.. Au ressenti ça devait même faire moins de zéro. Je me suis même demandé s'ils n'allaient pas neutraliser une partie de l'étape. L'an dernier ils s'étaient formellement plaints d'avoir du faire une grande partie de cette même étape du lundi sous la neige (je me souviens qu'il faisait encore plus froid). Et celle du mercredi ou jeudi avait été neutralisée. Espérons que cette année ils puissent faire toutes les étapes.
Jean ROULEUR Posté le 7 mars 2017 Posté le 7 mars 2017 Tu vas chercher des photos de plus de 30 ans .Tu ne peux pas comparer le cyclisme d'avant a aujourd'hui.
Eric HENNUY Posté le 7 mars 2017 Posté le 7 mars 2017 C'est l'étape du Gavia en 88 sur le Giro, quand Hampsten s'empare du maillot rose. C'était extrême car il y avait la descente, Hampsten s'en était bien sorti car il avait un meilleur équipement que les autres.Maintenant avec les Gabba, gants, couvre-chaussure Gore Tex, freins à disque😃 ce serait plus facile... mais de toute façon ce genre d'étape serait neutralisée. Pourtant à l'époque on neutralisait aussi en cas de mauvais temps, cfr les étapes soi-disant enneigées au même Giro (alors qu'il n'avait rien) pour laisser gagner Moser à la place de Fignon quelques années avant!😃
Messages recommandés