Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sans y prêter attention, dimanche dernier j'ai dépassé le cap des 5000 bornes depuis le début de l'année. Je viens de mettre à jour le fichier en ligne en conséquence ! Donc plus que 2000 à tirer pour atteindre mon objectif personnel, sauf pépin c'est largement accessible. 😆

Posté

La barre des 5 000 est franchie avec 5 143 kms exactement, l'objectif de 10 000 devrait être dans les cordes. En revanche pour le dénivelé ça risque d'être plus compliqué avec "seulement 39 000m grimpés, les 100 000 sont encore loin :D

Bonne route à tous.

Posté

Va faire ta traversée des Alpes dès cet été, ca aidera 😆

Pour ma part, je les ai passés jeudi dans Superbagnères avec quelques collègues du forum dont l'initiateur de ce sympathique défi. Pour les kilomètres, j'y vais ce matin en mode balade. Je me rapproche des 8000 en 7 mois....

Posté

En tous cas, mon séjour dans les Pyrénées m'a fait prendre conscience de la valeur des km en montagne!

Rien à voir avec ce qui est faisable en plaine, et ceux qui habitent en région montagneuse n'en ont que plus de mérite. Il faudra que j'en tienne compte dans la prochaine mouture, mais je ne sais pas encore comment... 

C'est vrai que faire 10.000 là bas, ça tient de l'exploit pur et dur, presque inhumain. 

Suggestions ou idée bienvenues.

Posté

En attendant, l'entrainement de la semaine a porté ses fruits

Michel Dubin a réussi les 6 montées de la Max'Cimes hier (Artigue, Portillon, Hospice, Superbagnères, Peyresourde, Bales)

On a bien fait de l'asticoter un peu jeudi dans la montée de Superbagnères 😉

Posté

Mais noooooon, ce n'est pas possible!!!!

J'espère qu'après Hospice, il est redescendu jusqu'à Luchon pour repartir à Superbagnères, sinon ça ne compte pas! Hahaha!!!

Incroyable, là ça tient de l'exploit fantastique, bravo Michel!

• Créer...