Franck PASTOR Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Sans y prêter attention, dimanche dernier j'ai dépassé le cap des 5000 bornes depuis le début de l'année. Je viens de mettre à jour le fichier en ligne en conséquence ! Donc plus que 2000 à tirer pour atteindre mon objectif personnel, sauf pépin c'est largement accessible. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 5242 pour ma part, mais je ne sais plus à quelle page il se trouve ton fichier, compteur bloqué actuellement à cause de ce fichu temps et pourtant je suis en vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 C'est pas mon fichier, c'est celui de Michel ! 😛Il est ici (lien raccourci) : http://bit.ly/2uvOT6OAutant mettre un signet (sur l'adresse originelle) avec ton navigateur, ce sera plus simple à retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Vénérable Schtroumpf, je te salue !!!Génial ton truc !!Peux tu me rajouter dans la liste avec dénivelé ??JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 bonsoir tousréactualisé, 5600 environ à ce jour; ça suit son cours...bonne route à tous!😄 ...et prudence😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 26 juillet 2017 Share Posté le 26 juillet 2017 7052 sur l'objectif 10 000...5 mois pour faire 3000 ça devrait le faire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 La barre des 5 000 est franchie avec 5 143 kms exactement, l'objectif de 10 000 devrait être dans les cordes. En revanche pour le dénivelé ça risque d'être plus compliqué avec "seulement 39 000m grimpés, les 100 000 sont encore loin :DBonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Va faire ta traversée des Alpes dès cet été, ca aidera 😆Pour ma part, je les ai passés jeudi dans Superbagnères avec quelques collègues du forum dont l'initiateur de ce sympathique défi. Pour les kilomètres, j'y vais ce matin en mode balade. Je me rapproche des 8000 en 7 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 bjr,je suis en retard de 690 KMS sur l'an passé ( maladie , vacances ) ou j'avais atteint 10700 bornes , mais tjs dans mon objectif de 9000.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Avec mes 15 jours de vacances dans les Alpes j'espère ajouter 40 000m mais ce n'est pas gagné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 juillet 2017 Auteur Share Posté le 31 juillet 2017 En tous cas, mon séjour dans les Pyrénées m'a fait prendre conscience de la valeur des km en montagne!Rien à voir avec ce qui est faisable en plaine, et ceux qui habitent en région montagneuse n'en ont que plus de mérite. Il faudra que j'en tienne compte dans la prochaine mouture, mais je ne sais pas encore comment... C'est vrai que faire 10.000 là bas, ça tient de l'exploit pur et dur, presque inhumain. Suggestions ou idée bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 J'ai une suggestion. Tous ceux qui font plus de 10000 par an en habitant à la montagne on droit a une boite de pralines 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 juillet 2017 Auteur Share Posté le 31 juillet 2017 Suggestion refusée.autres idées? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 J'me doutais 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 il suffit d'appliquer un coef mixant le D+ et le kilométrage.par exemple :100 kms -> 1000m de D+ : coef 1 soit 100 kms100 kms -> 2000m de D+ : coef 2 soit 200 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 En attendant, l'entrainement de la semaine a porté ses fruitsMichel Dubin a réussi les 6 montées de la Max'Cimes hier (Artigue, Portillon, Hospice, Superbagnères, Peyresourde, Bales)On a bien fait de l'asticoter un peu jeudi dans la montée de Superbagnères 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Bjr;Juillet 1004 kms;13582 m D +;cumul 6017 kms ;67929 m D +;suis dans les clous 😄;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Chapeau à Michel Dubin pour sa Max'Cimes ! Il ne lâche jamais rien, quelle volonté ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 juillet 2017 Auteur Share Posté le 31 juillet 2017 Mais noooooon, ce n'est pas possible!!!!J'espère qu'après Hospice, il est redescendu jusqu'à Luchon pour repartir à Superbagnères, sinon ça ne compte pas! Hahaha!!!Incroyable, là ça tient de l'exploit fantastique, bravo Michel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Cà fait combien de km et de dénivelé cette Max'Cîmes?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés