Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017

Invité

Messages recommandés

Pour les crampes, je crois que ça vient du fait que la journée de dimanche était nettement plus chaude que les précédentes. L'organisme a besoin d'un temps d'adaptation, et si on fait de gros efforts entre-temps avant qu'il s'adapte, ça peut avoir ce genre de conséquences.

Pour ma part hier c'était les 222 km sur Mons-Chimay-Mons, soit 217 km sur le parcours + 5 km d'erreur de parcours. Mon premier 200 depuis deux ans et en fait mon record de kilométrage depuis mon BRA de 1997 (260 km). Aujourd'hui ça tire sur les jambes ! http://www.velo101.com/forum/voirsujet/monschimaymons-2017--39353

Ta non réponse m'ayant motivé, j'ai découvert l'option "supprimer" tout en bas de la page.

J'ai donc supprimé tes 5 derniers messages, dont l'un que je n'avais pas lu car trop long.

Ma dernière sortie, dimanche, fut laborieuse.

Ma petite sortie de la veille jusqu'à 1000 m d'altitude m'avait montré que le fond de l'air restait frais ds le Jura.

Depuis chez moi je suis parti direction le Col du Marchairuz dans une tenue qu'aurait approuvée Bernard Kuip, en long. A 1178 m, venant de Marchissy, Longirod, St George, j'ai obliqué vers Bière. A la sortie de Bière j'ai fait le mauvais choix et qq part après Gimel, je ne savais plus quel chemin prendre.

J'ai demandé à 2 vieux (+ que moi 😃) le chemin le + court vers Genève. Après bien des tergiversations, ils m'ont orienté vers une petite route très anonyme qui suivait le relief très fidèlement sans se creuser la terre.

En me guidant sur les indications destinées aux piétons j'ai fini par me retrouver en terrain familier vers Gilly, Tartegnin, etc (sans avoir pu profiter de routes larges et rapides pour perdre mon altitude) et je suis arrivé chez moi après 96 km, probablement ds les 1300 m de D+ à seulement 24 km/h, mais heureusement, les jambes répondaient un peu mieux sur la fin qu'au départ, sans quoi j'y serais encore.

"heureusement le long a bien protégé mes guiboles"

Erreur funeste que j'ai faite hier de partir en court sur 217 km, on s'est payé une pluie de 20 minutes sous 5°C, çà ne fait pas de bien au muscles et le vent fort sur la première partie du parcours refroidissait constamment la musculature; résultat aujourd'hui j'avais des jambes de vieux grand père📢.

envie de rouler aujourd hui après mes douleurs au ventre (gastro ) repos forcé et un peu de fièvre ,donc bien "reposé" je suis parti allégrement un vent de 24km /H me poussant  1ere heure moyenne 34 , pas mal ,j avais objectif de faire quelques bosselettes , ce mot en ette  ça existe ça ? en vue d une cyclo dimanche de140 et 2500 de deni , surpris par mes jambes qui répondent bien  total 74,21 a 30.2  et 321m de deni pour 12°, avec pour finir vent de face ,normal ,et pluie en crachin mais route pas trop humide a cause du vent   strava donne 167 watt?je ne ferai jamais 300w

Pourquoi voudrais-tu que tes insultes restent dans l'ordre privé? Tu ne les assumes pas?

Et puis je te répète Martinez/Mazaré : tu ne m'intéresses pas, je ne fais pas dans l'assistance sociale, tes problèmes existentiels, je ne suis pas là pour les régler.

Tu vois, je n'ai pas besoin de donner des détails sur mes sorties, pas besoin de rechercher à me mettre en avant, au contraire de toi qui souffres manifestement d'un besoin de reconnaissance parce que dans la vraie vie (dont tu n'as jamais rien fait), personne ne s'intéresse à toi.

Tu es juste un cyclotouriste moyen qui veut impressionner d'autres cyclotouristes. Ca transpire dans tous tes commentaires : tu es aigri, frustré, complexé, et surtout tu as peur d'être confronté à la réalité. Quand on veut vraiment se confronter aux autres, il n'y a pas à faire de commentaires désobligeants, on accroche un dossard. 

Un peu de modestie que diable ! 

Si tu n'as pas peur de montrer ce que tu vaux, tu n'as qu'à participer à la Marmotte. C'est à côté de chez toi, tu ne tourneras pas en rond et c'est quand même suffisamment relevé pour que ton niveau soit révélé au grand jour. L'inscription est trop chère pour toi? Tu n'as qu'à te planquer 500 m après le départ et prendre les roues, on ne t'en voudra pas.

Tes photos sont jolies, je trouve même très bien que tu les partages. Ce sujet est fait pour ça.

Mais quel besoin de s'inventer un personnage virtuel pour te passer de la pommade? Assume donc qui tu es, personne ici n'est dupe...

Avec tout ce que vous écrivez sur ma pomme !!! Lol. A croire que vous êtes amoureux de moi. Eric est un cyclotouriste lambda non motorisé qui roule avec un vieux vélo à sacoches, et alors ? Il fait des photos pour les partager parce qu'il aime ça. Ou allez-vous chercher qu'Eric veux prouver quoi que ce soit ?  Ses moyennes sur certaine de ses sorties en Asie (avec un vélo léger) vous agaces a ce point ?  Citez-moi quand il se vante de rouler vite ?  La vitesse est juste un fait de sortie, non ? Pourquoi doit-on (de manière général) suivre le dicta des autres ?  C'est quoi cette rengaine de toujours devoir accrocher un dossard pour prouver ce qu'on vaut ? C'est vraiment réducteur surtout quand on sait que la compétition amène la triche.

Tu t'embrouilles avec tes "Je" et "il" 😃

Tu es quand même sacrément dérangé pour avoir besoin de t'inventer un faux personnage à ta gloire.

Je n'ai rien contre les cyclotouristes à sacoche. Surtout quand ils font de jolies photos. Mais ça reste des cyclotouristes. Et leur niveau est très modeste, jusqu'à preuve du contraire. S'ils ont besoin de montrer qu'ils sont forts, ils mettent un dossard, ils ne devraient pas avoir besoin d'étaler leurs moyennes (qui ne veulent rien dire en dehors de toute concurrence).

C'est quoi cette rengaine de toujours devoir accrocher un dossard pour prouver ce qu'on vaut ?

C'est pourtant simple : aucune comparaison n'est valable si elle ne se fait pas dans les mêmes conditions. Sans comparaison, toutes les vantardises ne sont que du vent.

C'est vraiment réducteur surtout quand on sait que la compétition amène la triche.

Tous ceux qui participent ou ont participé à des cyclosportives apprécieront....

J'admet romancer les sorties d'Eric pour provoquer un peu les grincheux, et faire sortir les loups du bois. Sauf que ces loups s'excitent vite. Si ils s'en fichaient, ils ne s'exciterons pas de la sorte, ils hausseraient les épaules en ne disant rien.

Tu admets donc être un provocateur. Tu as besoin d'inventer des polémiques pour espérer te donner de l'importance. Cela n'a échappé à personne. 

Mais personne ne s'excite. On se moque, c'est tout. Et il y a de quoi. 

Mais bien sûr: le jour où tu as terminé dans les profondeurs du classement de la seule cyclosportive à laquelle tu as participé, tous ceux qui t'ont devancé trichaient?

C'est une insulte aux 99% des compétiteurs qui pratiquent sans tricher, ni avec les autres, ni avec eux mêmes.

Arrête avec ces excuses à deux sous, tu as simplement peur de montrer que ton véritable niveau n'est pas celui auquel tu prétends.

Bsr;sortie club cet aprem,une grosse vingtaine de cyclos,c est partie dans tout les sens sous un ciel menaçant,on c est retrouve a cinq,direction le defile de Ruoms,en cours de route on a fait cause commune avec un autre club,puis direction Vallon pt d arc,on c est separe et on est partis sur la vallee de Libie,on a raccourci le circuit,ou la pluie nous a precedee,la route etant bien detrempe jusqu a Villeneuve de Berg ,le ciel c est assombri grave ,on a evite la pluie.Total 72 kms 600 m tout rond de den +,temps couvert a tres sombre,douceur 20.6 ° et leger vent du sud.bonne route.

Toute petite sortie de rien du tout, 22 km, mais...

Djisus!

Parti avec vent du nord de face, je me dis qu'une heure et demi de vélo vont me réchauffer rapidos, d'autant plus que le retour se fera vent cul.

Pas vu, mais alors pas vu du tout venir, un beau gros nuage bien gris. Pluie au loin, je pense y échapper et me dis que, waaaa, la folie là dessous.

Sauf que c'est pas du nord, mais du nord est. Ce n'est pas pareil... Et devinez vers où va le schtroumpf?

Rien compris à la météo, voilà les premières gouttes qui tombent. Ah mince, c'est donc bien du nord est... Je rebrousse chemin, mais le nuage me rattrape. Vous savez, celui qui waaa et tout ça...

En deux minutes, je suis trempé jusqu'aux os, ça drache à donf comme vache qui pisse!!!!! Pas moyen d'y échapper, je me résigne à endurer et rentre la queue entre les jambes, dépité et frigorifié, les habits à tordre.

Grrrr, la rage quoi! Maintenant, grand soleil, et un schtroumpf qui se demande comment il a pu se faire piéger comme ça, hahaha, l'andouille!!!! 

• Créer...