Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Hier, une grosse centaine de bornes en passant par Spa, le Rosier, Francorchamps et retour par Spa, le Maquisard et les Forges. Il n'a pas arrêté de pleuvoir à peine étais-je parti, le tout agrémenté d'un joli vent de face pour rentrer. Et ce matin, 65 km à se dégourdir les jambes dans la vallée de la Meuse. Un vent assez fort et désagréable. Bien envie de profiter du soleil annoncé cette fin de semaine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur le lâche.

De martinez22 reçu le 28/12/2016 13:36

Eric vous a envoyé des messages perso survotre facebook.

Ayez le courage d'y répondre.

Un jour Eric viendra toquer à votre porte.

----------

Voilà ton vœu est exaucé

J'ai mis en italique et caractères gras pour que ce soit plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 km dans le Dijleland à accumuler un max de bosses en prévision de la Fabian Cancellara classic de ce dimanche. Entre autres le Smeysberg et la Moskesstraat, les côtes les plus ardues du coin, dignes des Ardennes flamandes que je me ferai donc un plaisir de retrouver ce week-end.

Temps sec et ensoleillé, vent soutenu (moins que lundi quand même), temps plutôt froid (6° au départ, 12° au retour).

Pour l'anecdote, j'ai croisé sur le chemin du retour, vers Duisburg, un cycliste dont le pédalier, à axe intégré, était cassé. Une manivelle à terre, l'autre ne tenant plus à rien. Jamais vu ça ! Rien pu faire pour lui sinon l'aiguiller vers le vélociste le plus proche, à Tervuren…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous pour moi hier un p'tit défi.

hier se passait la seconde étape du tour de Normandie avec un départ et une arrivée a seulement 17km.

donc mon défi faire l'étape avant la course et chose faite j'ai bouclé les 153km et environ 1300d+ en solo sur mon bon vieux veneto acier en 4h50 soit 31,6 de moyenne.

une fois fini un p'tit resto en attendant l'arrivée des coureurs et après rejoindre ma voiture au point de départ en mode tranquille.

j'aime me mettre des défi de ce genre

https://connect.garmin.com/modern/activity/1632564804

http://www.tourdenormandiecycliste.fr/les-etapes/etape-2-neufchatel-en-bray-forges-les-eaux-mardi-21-mars/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 120 et 150 km (mon GPS a rendu l'âme) sur les petites routes : Vieslsalm, Gouvy, Saint Vith, Waimes, Malmedy, Stavelot, Spa, Theux et maison; Bosses escaladées : comme rien n'est plat, je ne vais qu'énumérer les plus pentues. Amermont, Rosier, Rondehaie entre autres. Sensations merdiques : pas de jus, pas de jambes et pas d'envie. Je vais couper quelques jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant.

C'est une belle réussite d'etre son patron, d'avoir crée sa boite.

Pas toujours évident de tout gérer, il faut avoir du personnel compétant ou avoir sa compagne qui aide.

Je comprend mieux, tu es patron d'une boutique d'optiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...