Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Ok, bonne idée, je vais essayer demain avec un demi kg de plus. Merci pour le conseil parce que là, je suis désenchanté.

Je n'ai pas beaucoup de puissance musculaire, rouler seul est très dur pour moi. En peloton ça va beaucoup mieux, même si je suis devant. En général, je roule a coté d'un copain qui est fort comme un boeuf, et c'est bizarre mais ça m'aide beaucoup. On en rigole souvent d'ailleurs, et on se chamaille comme des gamins en fonction du relief qui convient à l'un ou à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des Ksyrium Elite et je suis passé aux R0. Elles sont bien plus exigeantes surtout en ce début de saison où je suis un peu moins fort que l'été dernier. 

Mais par contre quel régal, c'est rigide et ça ne bouge pas.

Idem que Grégory, je suis à 7.5 à l'avant et 8 à l'arrière et c'est bien mieux qu'à gonflage égal.

 

En revanche je te déconseille les Vittoria surtout en Belgique, bien trop fragiles à mon goût. Les Conti 4000 GP S2 sont un peu plus tape cul mais quel plaisir de partir sans avoir à brûler un cierge pour éviter la crevaison.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Petit tour de 50 km avec pas mal de bosses et vraiment du mal à tirer mes nouvelles Racing Zero"

Mazette, on ne se refuse rien!🆒

C'est bien la paire que tu mets en récompense à celui qui parcours le plus de kilomètres dans le petit jeu "objectif 10 000"? Je sens que je vais me mettre à borner.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien voilà, ça va beaucoup mieux! J'ai mis plus de pression dans les pneus et, est-ce ça ou la forme qui revient, j'avais la pèche aujourd'hui.

Roulé avec le club ce matin, j'en garde un peu sous le pied et on a refait un petit tour avec Madame cet après midi, histoire de relaxer les jambes. Le temps est superbe, un régal. Roulé en long le matin et en court l'aprèm, chouette et super chouette.

Je m'habitue doucement aux Zero, mais j'ai encore du mal avec la cassette qui m'oblige à aller chercher les pignons trop à gauche. Mais je vois que le corps s'adapte assez vite à ces changements. Et aussi, rouler en groupe c'est vraiment plus facile.

Merci pour le conseil de la pression de gonflage, j'ai senti une nette différence! Et, pour l'anecdote, plus 5 km/h dans les descentes, vraiment impressionnant comme ça part bien, j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du soleil en Ile de France !  J'ai pris les marques sur les bras, mes biceps ressemblent à des gellules gastriques

Première sortie de l'année sur mon Six refait à neuf (il dormait depuis Novembre) après 1 mois sur le mulet.

110 km 30 kmh,

comme Michel, gonflage à +8 bars et bizzarement ca roule d'un coup bien mieux 

Problème, quand le vélo avance tout seul on pousse, on pousse et on explose, les derniers km en faux plat, vent de face et route défoncée ont manqués d'avoir ma peau. 

LBL arrive à grand pas: finit d'éviter les montées à l'avenir 

https://www.strava.com/activities/897672947

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, parti à 7:50, une boucle d'échauffement d'une heure avec 3 gars du club, puis j'ai fait la balade avec un autre groupe que d'habitude (et Michel ;-)).

Météo parfaite, mais fraîche en partant (je ne sentais plus très bien les petits doigts ;-) )

97,9 km, D+750, 27.0 km/h, cardio moyen 127 (zone 1 sur 5 ! Karvonen).

https://www.strava.com/activities/897067365

Le dérailleur AR a bien besoin d'une révision chez le vélociste, il est capricieux à la descente (un coup il descend en retard, un coup il descend de 2 vitesses), et pourtant propre d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 163 km, 1400 m D+ par une météo parfaite (cuissard court, manches courtes, même en montagne) . Sortie en deux ou plutôt en trois parties, aller en solo (33 km) au départ d'une belle balade entre amis (11 personnes) avec du dénivelé sur l'Ardèche Nord et la Loire (97 km) , goûter puis retour en partie accompagnée. Moyenne globale à 22 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...