Michel DURY Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Salut Greg; des Michelin Pro 4 Endurance section 25, gonflés à 7,2 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Bonsoir à tous,Aujourd'hui malgré l'absence du soleil une bonne journée de printemps en Hollande, donc un tour de vélo autour le lac "Gooimeer" par "Almere","Nederhorst den Berg", "Hilversum" et "Eemnes.!"Bon pour 75km.https://www.strava.com/activities/895792703https://www.relive.cc/view/895792703A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Ok, bonne idée, je vais essayer demain avec un demi kg de plus. Merci pour le conseil parce que là, je suis désenchanté.Je n'ai pas beaucoup de puissance musculaire, rouler seul est très dur pour moi. En peloton ça va beaucoup mieux, même si je suis devant. En général, je roule a coté d'un copain qui est fort comme un boeuf, et c'est bizarre mais ça m'aide beaucoup. On en rigole souvent d'ailleurs, et on se chamaille comme des gamins en fonction du relief qui convient à l'un ou à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 J'avais des Ksyrium Elite et je suis passé aux R0. Elles sont bien plus exigeantes surtout en ce début de saison où je suis un peu moins fort que l'été dernier. Mais par contre quel régal, c'est rigide et ça ne bouge pas.Idem que Grégory, je suis à 7.5 à l'avant et 8 à l'arrière et c'est bien mieux qu'à gonflage égal. En revanche je te déconseille les Vittoria surtout en Belgique, bien trop fragiles à mon goût. Les Conti 4000 GP S2 sont un peu plus tape cul mais quel plaisir de partir sans avoir à brûler un cierge pour éviter la crevaison. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 "Petit tour de 50 km avec pas mal de bosses et vraiment du mal à tirer mes nouvelles Racing Zero"Mazette, on ne se refuse rien!🆒C'est bien la paire que tu mets en récompense à celui qui parcours le plus de kilomètres dans le petit jeu "objectif 10 000"? Je sens que je vais me mettre à borner.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Magnifique photos de notre ami et il a déjà 4200 km au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Il se régale le pere Eric.Il est beau ce VErcors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 C'est clair que pour mon objectif, ce 200 va bien m'aider... Hélas ce sera sûrement le seul de l'année 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Hier première longue sortie 113 km super temps 27 de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Je viens de rentrer. 16/17°, soleil, léger vent de NO. Le jour et la nuit par rapport à la semaine dernière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Hier 95 kms a 28 de moyenne dénivelé 556m aujourd'hui 120 kms a 30.5 de moyenne dénivelé 483m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 bonsoir,temps couvert ce matin pour cette sortie club de 90 bornes dans l'arrière pays Hyèrois ......mais pas pour moi , j'ai roulé 27 bornes avec eux puis bifurqué pour ne faire que 60 bornes , convalescence oblige !!!!.....pour une moyenne de 23 km/h .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Ah et bien voilà, ça va beaucoup mieux! J'ai mis plus de pression dans les pneus et, est-ce ça ou la forme qui revient, j'avais la pèche aujourd'hui.Roulé avec le club ce matin, j'en garde un peu sous le pied et on a refait un petit tour avec Madame cet après midi, histoire de relaxer les jambes. Le temps est superbe, un régal. Roulé en long le matin et en court l'aprèm, chouette et super chouette.Je m'habitue doucement aux Zero, mais j'ai encore du mal avec la cassette qui m'oblige à aller chercher les pignons trop à gauche. Mais je vois que le corps s'adapte assez vite à ces changements. Et aussi, rouler en groupe c'est vraiment plus facile.Merci pour le conseil de la pression de gonflage, j'ai senti une nette différence! Et, pour l'anecdote, plus 5 km/h dans les descentes, vraiment impressionnant comme ça part bien, j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Retour du soleil en Ile de France ! J'ai pris les marques sur les bras, mes biceps ressemblent à des gellules gastriquesPremière sortie de l'année sur mon Six refait à neuf (il dormait depuis Novembre) après 1 mois sur le mulet.110 km 30 kmh,comme Michel, gonflage à +8 bars et bizzarement ca roule d'un coup bien mieux Problème, quand le vélo avance tout seul on pousse, on pousse et on explose, les derniers km en faux plat, vent de face et route défoncée ont manqués d'avoir ma peau. LBL arrive à grand pas: finit d'éviter les montées à l'avenir https://www.strava.com/activities/897672947 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Ce matin, parti à 7:50, une boucle d'échauffement d'une heure avec 3 gars du club, puis j'ai fait la balade avec un autre groupe que d'habitude (et Michel ;-)).Météo parfaite, mais fraîche en partant (je ne sentais plus très bien les petits doigts ;-) )97,9 km, D+750, 27.0 km/h, cardio moyen 127 (zone 1 sur 5 ! Karvonen).https://www.strava.com/activities/897067365Le dérailleur AR a bien besoin d'une révision chez le vélociste, il est capricieux à la descente (un coup il descend en retard, un coup il descend de 2 vitesses), et pourtant propre d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Hier 163 km, 1400 m D+ par une météo parfaite (cuissard court, manches courtes, même en montagne) . Sortie en deux ou plutôt en trois parties, aller en solo (33 km) au départ d'une belle balade entre amis (11 personnes) avec du dénivelé sur l'Ardèche Nord et la Loire (97 km) , goûter puis retour en partie accompagnée. Moyenne globale à 22 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Il fait souvent très chaud en montagne. J'ai roulé en court de mercredi à samedi avec 25/26° au max. Quel pied...Dans le peyresourde et l'aspin, jusqu'à 26° à 1500m 🆒300km en 4 jours et pas loin de 3700 de D+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Beaucoup de cyclos au club ce dimanche ensoleillé;sortie majoritairement sur le territoire hexagonal; 104 km à 31 de moyenne, pas trop d'attentes, les gars sont en forme😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Oui j'ai vu ça Michel ! Je suis allée faire du ski de fond ce dimanche 😄 Jolie semaine pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Pour une fois, j'ai regardé les photos. Il a quand même des lunettes de cagole ce chenapan...! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés