Bernard MOREAU Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 Comme le sujet Furka, Gottard, Nufenen est récent, je me suis demandé si lors de ma sortie Nufenen-Gothard- Susten -Grimsel à la 60aine bien entamée (que j'avais ressortie pour l'occasion) pouvait atteindre la cheville du jeune sieur de Mazaré.Au départ de Naters, j'avais roulé 10h36' sur 231 km avec un D+ de 6950 m (d'après Google map, 6620 m d'après mon estimation de l'époque). 10h50' arrêts compris.Avec 2500 m de D en moins j'aurais gagné 1 h.Avec 15 kg de bagage en plus j'aurais perdu 1h.Evidemment, avec 20-25 ans de moins j'aurais roulé bien plus vite, mais à la mi-septembre dans les Alpes Suisses on ne souffre pas de la chaleur étouffante de la Thaïlande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 bonsoir a tousantibes saint aygulf aller retour143KM pour + de900mde D🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 Bien joué Christian. Je vois que tu tiens la barre pendant que j'attends le retour d'une météo correcte 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 Bsr ;parti sur Vallon pt D Arc ,retour par la vallée de l Ibie.Total 60 kms 660 m den + ,nuageux ,temps moy 12.4 °;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 8 février 2017 Share Posté le 8 février 2017 140 km et 1250 m D+ en Ardèche du Nord , une partie plate (30 km aller) pour rejoindre un copain puis une partie avec du dénivelé, plutôt facile et assez bien "orienté" , par rapport au féroce vent de N . La météo était bien meilleure qu'à l'Est du rhône, mais on n'a pas beaucoup vu le soleil :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 février 2017 Share Posté le 8 février 2017 Courte sortie de 34 km ce matin à l'est de Bruxelles (Zaventem-Kortenberg-Tervuren). Pédalage à cadence assez basse (autour de 60) dans les montée, à une allure modérée, pour bien travailler la synchronisation du coup de pédale.Température convenable (5°) mais crachin constant tout le long du parcours, et bien sûr comme résultat un vélo ressemblant à un tas de boue. Traditionnel nettoyage obligatoire à l'arrivée… Heureusement du temps sec est annoncé pour la prochaine période ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 57km pour 1200m de D+ 😲, un beau ratio qui fait plaisir.Le profil:https://pbs.twimg.com/media/C4O7VnFWQAIOI6d.jpg:largeBien mal à la main droite aujourd'hui dans les nombreuses petites parties >10% (j'ai une micro fissure depuis un choc mi-décembre) mais je n'ai pas fini cramé c'est le principal 😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 c est eric FROOME son nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 non ! Froome ne roule pas avec une enclume, des routes en fonte et des bagages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 Si un jour Eric se frotte à votre Nufeten- Gothard etc, avec son Ferrus carbone, je suis persuadé qu'il passe facilement sous la barre des 10h00.Normal 36' de moins avec 25 ans de moins 😄 sur 7000 m de D+27 kg? J'avais calculé sur 25 (10 + 15) 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 Mais qu'est-ce qu'il peut bien mettre dans ses sacoches? Mes aciers pesaient 11-12 kgs , mais jamais 20! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 Ils ont des routes en fonte là bas? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 Je suis persuade qu'Eric Mazare n'existe pas.Et ce Martinez ?Peut etre un autre inscrit qui se fait passer pour Mazare et Martinez.C'est gonfle, inventer des sorties pour faire baver certains.C'est fou.Ou alors il est vraiment FORT ce thai d'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 J'ai roule sur des routes en beton a la place d'enrobe.Jamais de fonte.En toles ondulees en Afrique, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 9 février 2017 Share Posté le 9 février 2017 La meute est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 Il nous a trompe sur la marchandise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 C'etait Melanchon.Oups, pas de politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 "Si je reçois encore une plainte, je me verrai contraint de fermer ce post" Ce serait pénaliser ceux qui respectent le post, et notamment Serge Masselot qui en a eu l'idée il y a quelques annéesJe serais plus pour des sanctions, même provisoires, contre ceux qui ne le respectent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 Tout à fait d'accord Guillaume.Mais j'irais un peu plus loin: pour moi certains ont leurs "entrées" auprès des modérateurs ce qui leur permet de dire n'importe quoi sans sanction. Un en particulier que je ne citerai pas pour ne pas mettre de l'huile sur le feu, vu qu'il a "toujours raison".Mais clairement, les modérateurs sont ici inopérants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 février 2017 Share Posté le 10 février 2017 Bjr;ptite sortie solo en fin de matinee,apres les averses de ce matin,parti sur les bosses ,Chassiers,Ailhon.Total 43 kms ,575 m den +,temps moy 7.1 ° pas de vent,rentre avant le retour de la pluie prevue cet aprem;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés