Jacques LACROIX Posté le 9 décembre 2017 Share Posté le 9 décembre 2017 Bjr;sortie de 54 kms pour 639 m D+ ,soleil,temps moy 8.9 °,le compte a rebours a commencé ,encore 85 kms et l affaire est dans le sac 😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 décembre 2017 Share Posté le 9 décembre 2017 Veinard, chez moi plus moyen de rouler, la neige est arrivée, en petite quantité, mais les voitures l'ont tellement tassée que l'on ne s'y risquerait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 décembre 2017 Share Posté le 9 décembre 2017 Bsr;oui le sud Ardeche est vraiment un endroit privilegié pour la pratique du velo,je ne regrette pas d avoir changé de region a ma retraite,avant j etais sur le Lyonnais ,la vie m a transportée ici un peu par hazard ,la chance a fait le reste 😆 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 décembre 2017 Share Posté le 9 décembre 2017 Allez Jacques, courage pour la dernière ligne droite, tu vas y arriver!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 décembre 2017 Share Posté le 9 décembre 2017 Bsr;merci Michel ,pour moi c est fait d ici la semaine prochaine 😆 ;je vais etre content de l afficher ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Salut BrigitteSi tu vas sur ce site, tu n'as pas besoin d'etre premium. Tu peux visualiser, tout tes parcours en choisissant la période que tu veux 🆒http://young-tundra-9062.herokuapp.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Merci beaucoup Gino, je vais aller voir ! Il existait un autre site il y a deux-trois ans, mais il a disparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Génial !!!!!!!!!!!!!!!! MERCI 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Pff...... fatiguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Le principal problème étant le cumul de ne pas peu ou mal dormir depuis deux nuits, maladie seule sans ce paramètre je pense que ça iraiten gros, si c'était malade sans être malade, ça irait mieux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 10 décembre 2017 Share Posté le 10 décembre 2017 Je comprends Jo. Moi je me relève doucement d'une bonne crève, qui m'a haché trois nuits consécutives, emporté la gorge, défoncé les yeux, mis la tronche au carré, bilan zéro kilomètre, pour zéro heure roulée et 0 mètre de dénivelée selon mon compteur.Si j'avais été juste malade, j'eusse roulé, mais je n'ai pas ta volonté 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Finalement un tour rapide samedi entre 14h00 et 16h00: 59km - 29km/h de moyenne entre Sigournais, les Essards, Bournezeau, Chantonnay.... puis WE de *** dans tout les sens du terme😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Tiens, j'aime bien les 3 étoiles apposée par la modération dans mon message précédent, cela dénote une fois de plus que notre sociéte essaie de ce protéger parfois plus de la forme que du fond, très symptomatique😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Tu roules aujourd'hui avec ce très beau temps calme...?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Demain, beaucoup moins de vent et froid: si j'ai la chance j'en profiterai entre 12h00 et 14h00Ici dans la Vienne la tempète ne se calmera que vers 17h00, autant dire cette nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 "L'effort est bon, seul le stress est mauvais":de plus s'il y a stress(et la je ne vais pas m'étendre mais je suis saturé et mon taux de cortisol doit friser les 400% acceptable sans nuit de plus de 3h), il est bon de faire des efforts raisonnables, et comme tu dis, sans trop se poser de question sur la météo.Donc roulage du 1er janvier au 31 décembre, avec restrictions justes duent aux impondérable et pas du fait de la météo "moyennasse"Vive le vélo *** (j'attend les 3 étoiles là...😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Laisse Gino ... je suis tellement habituée que ça ne me fatigue même plus 😃 J'ai développé de l'endurance là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 bonsoir,c'est par 17° avec un ciel moutonneux laissant passer un peu le soleil ...... que nous attaquons notre sortie du mardi a.m. à 13h 00 au départ de La CRAU (var83) direction les plages de Hyères ou l'on a pu voir les dégâts causés par la tempête de dim et lundi , 92 bornes à 25 de moyenne avec notre arrêt à La LONDE les MAURES pour boire notre petit café noir !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 12 décembre 2017 Share Posté le 12 décembre 2017 BonjourUn beau soleil, 2 heures à tuer... Sortie autour de chez moi, où j'ai passé plus de temps à me battre avec mon dérailleur arrière qu'à forcer. Je vais profiter de la fin de l'année et de la météo peu propice pour rendre visite chez mon vélociste !Bilan quand même positif : 57,7 km, 367 m de D+, 28 de moyenne (27,88 selon mon compteur), 2h03 sur le vélo, avant longtemps ?? https://www.strava.com/activities/1311490647 https://www.relive.cc/view/1311490647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés