Xavier LARRAS Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 La jalousie le tient, égal à lui même.Bon vélo mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Que 22,9 de moyenne.Il commence a fatiguer.Lol !Pedaler avec toujours autant de plaisir sans de prises de tete, c'est l'idee de M. Mazare.Chapeau Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 HuuMMMMMM ! Ces bons plats me rappellent plein de souvenirs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Que 22,9 de moyenne.Il commence a fatiguer.Lol !Pedaler avec toujours autant de plaisir sans de prises de tete, c'est l'idee de M. Mazare.Chapeau Eric.vu les photos il a bien mangé notre champion😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Voila ce que j'apprecie avec Eric.Il pedale,pedale mais pense aux photos et aux bon plats tout en faisant des sorties sup a 100 km.Ces paysages et cette cuisine me rappelent mes nombreux voyages au nord et sud Vietnam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Bsr;Bo trip,belles photos,Bravo Eric ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Je le suis depuis peu sur Strava il fait de sacré parcours et moyenne sur son vélo de 27 kl et toujours plein de belles photos ! un régal ... Moi ce soir se sera modestement 14km et 38m D+ 😃 de vélo taf de 22kl parcours semi urbain a 22.3km/h ...https://www.strava.com/activities/844015690 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 janvier 2017 Share Posté le 25 janvier 2017 Cet apres midi 4h00 de skating.-3 et le vent du nord se levant vers les 15h30.Une neige gelee, par endroit limite de se foutre en l'air.Pas grand monde sur le plateau de Geve.Retour oar Jean Babois, les virages en S il fallu serrer les fesses.Les mollets etaient durs et les cuisses brulantes.Ce soir les etirements etaient les bienvenus.Demain VTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Pour l'instant home trainer en attendant des temperatures plus clémentes. Ca caille vraiment trop en lorraine. J'ai tenté une sortie par -4° j'ai failli perdre mes doigts. Plus jamais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Je dirais que çà dépend aussi de la "bête". J'ai un copain qui roule par -9°C (comme dimanche passé) sans gants et sans couvre-chaussure; il faut dire qu'été comme hiver il sue abondamment, à tel point que quand tu le suis tu penses à certains moments qu'il pleut, sauf que les gouttes sont salées😃.Une autre connaissance qui est boucher se passe aussi de gants en hiver, il travaille toujours dans le froid et manipule de la bidoche froide à longueur de journée...Moi les mains çà va mais les pieds il arrive toujours un moment où j'ai affreusement froid quelle que soit la configuration de chaussures/couvre chaussure/chaussettes que j'ai au pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 +1Je suis passé aux gants de ski la différence est énorme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Faudrait mettre dans les combiens pour avoir des gants qui protègent bien contre le froid? Parce que j'ai vu qu'il y a des gants de ski à 20euros et d'autres à 60 euros et plus. Je voudrais des gants de bonne qualité sans trop me ruiner non plus.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Un gars qui roule par -9° sans gants et sans couvre-chaussures?! C'est Rambo ton copain ou quoi?! excuse moi mais j'ai du mal à te croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 MP😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Pourtant je vois ça assez régulièrement en Belgique… Bon, c'est loin d'être la majorité des cas quand même, mais le simple fait de voir l'un ou l'autre cycliste belge rouler en hiver sans protection aux extrémités, voire même (très exceptionnellement) en cuissard court, ça m'épate à chaque fois. Je n'arrive même pas à comprendre comment ils arrivent à rouler ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 27 kg ,c'est un VAE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Grand bien lui fasse .D'autre part quand éric était sur le forum je le suivais ,c'était intéressant , mais ce qui me dérange un peu ,c'est votre adulation et le fait de vouloir absolument que l'on aille voir ses sorties.ça me fait penser a une midinette fan d'un chanteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Bonjour à tous,Aujourd'hui il a fait un beau temps d'hiver, 0°C, soleil, mais avec un vent de sud-est assez fort (3Bf) la température ressentie est de -5°C. Enfin, bien habillé j'étais parti pour un tour de 57km autour le lac "Gooimeer".https://www.strava.com/activities/844856545https://www.relive.cc/view/844856545A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Petite sortie cet après-midi, jusqu'à Martigny et ses 0°c!!! je ne roulerais plus à cette température, je n'éprouve aucun plaisir et le masochisme a ses limites! Maintenant on a besoin du foehn pour dégeler et réchauffer tout ça, on ne peut pas tous rouler en bordure de mer, ou plus au sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés