Aller au contenu

Iles canaries en janvier et vélo


Nicolas NICO

Messages recommandés

salut, on regarde pour partir 8 jours en janvier, naturellement on s'oriente vers les canaries 

 

Sur quelle ile il faut se rendre pour pratiquer le vélo (sortie de 60 70 bornes environ) 

 

J'ai déjà pratiqué Lanzarote, absolument superbe, très venteux et bien vallonné. Je ne connais pas les autres iles.

 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous avons passé une semaine à Maspalomas (Gran Canaria) en octobre dernier : c'est vraiment le paradis des cyclistes. Météo parfaite (pas trop chaud et jamais de pluie), routes superbes et en bon état général. Et beaucoup de dénivelé si tu le souhaites.

J'ai fait 3 sorties de 4-5 heures avec jusqu'à 2800m de dénivelé. Étant sur Strava, j'ai pû voir que de nombreux pros y vont régulièrement.

Ah, j oubliais : les automobilistes espagnols sont particulièrement courtois entre eux et avec les cyclistes (ils sont capables de rester patiemment derrière un vélo plusieurs centaines de mètres dans une ascension).

Côté tarif, pour 2, cela nous a coûté 1100€ : vol, transfert et hôtel (4 étoiles) en tout inclus.

PS. Il est prévu que nous y retournions en février ou mars prochain ; mais 2 semaines cette fois-ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...