Greg GAVA Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 dites , pour la pratique du vélo , est il possible de faire venir le soleil dans l'exagone ? je suis serieux !!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 c'est clair l'hiver est hyper long !!! ...... y en a ras le bol ...... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 23 février 2013 Auteur Share Posté le 23 février 2013 moi je serais d'avis à partir chaque année en cette période dans des pays chaud pour la pratique de vélo et ceçi pour une durée de 6 mois aux moins ...quitte a trouver un boulot au chaud ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 c'est que ça me trotine dans la tête cette idée !!! les antilles par exemple .... !! mais bon ma femme voit les choses différemment ......... ahhhh le mariage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 23 février 2013 Auteur Share Posté le 23 février 2013 hiiiiii change de femme lol !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 23 février 2013 Auteur Share Posté le 23 février 2013 wep....moi je vais me tirer ...y en a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 plus de femme du tout c'est encore mieux !!!!!!........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 salut les gars et bien moi ici a liege -5 et du vent a 50k/h....j'ai tenté mercredi et maintenant malade pffffff plein le cu.................pourquoi pas né 1500km plus au sud :(...en tt les cas je plains les pros aujourdhui a het niewsblaat..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 23 février 2013 Auteur Share Posté le 23 février 2013 peut importe ou on nait ...l essetiel c de se barrer ...moi l exagone ral l bol !🙁le froid j en veux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Saluoui cette année c'est grave , demain c'est l'ouverture de la saison course chez nous ??????????????,@ Gla Gla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 a -5 + vent => de la CAP mon ami 😆 a -5/-7 ce matinmeme en CAP je commencais a avoir froid au bout de 1H15 ( + vent ) je te raconte pasen vélo (de route) n'y pense meme pas...peut etre en vtt abrité en sous bois....bon retabA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Bonjour, Comment dire.... A Marseille il fait beau depuis pas mal de temps. Hier sortie de 100 bornes soleil, pas de vent mais par contre 5°. Bon j'ai tenté de partir vers Toulon et là mélange pluie-neige 0° Retour hélico vers Marseille...... depuis le 24 décembre 1700 kms et je ne sors que sous le soleil je suis pas malade.Moralité : Le soleil est uniquement à MARSEILLE et ses alentours Proche....En plus ESPIGOULIER , GINESTE , LES TERMES,...... des paysages de OUF.... QUE DU BONHEUR !!!!!!!!! Par contre à fuir l'été car TOURISTE + CANICULE.....donc ALPES ; PYRÈNES; JURA..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 je ne sais pour vous mais votre préparation n'a pas été trop perturbée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 merci bertrand..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 salut phillipe je suis aller chez des amis a Sisteron...quel bonheur le reve pour le vélo et y vivre.....tres bon souvenir.....en plus la au moins ca grimpe un peu....pas comme chez nous en Belgique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 salut phillipe je suis aller chez des amis a Sisteron...quel bonheur le reve pour le vélo et y vivre.....tres bon souvenir.....en plus la au moins ca grimpe un peu....pas comme chez nous en Belgique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 votre préparation n'a pas été trop perturbée???Quelle préparation? Ski de fond, raquettes, tu parles.Hier je regardais les vols vers Tenerife (en Espagne continentale aussi il fait froid et ils n'ont pas bcp de choix de routes, donc les automobilistes y écrasent souvent les cyclistes).Malheureusement le départ Easyjet le + proche (pour Tenerife) est à 3h de route (Bâle-Mulhouse).Après sur place, pas loin de l'aéroport du Sud, on trouve des locations de vélo de route course basiques à 13 euros/jour et j'ai vu un Hostal à 40 euros la nuit.Tenerife c'est pas très loin et le beau temps est certain, donc c'est tentant.Tiens, je vais regarder si y'a pas des charters départ Lyon.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 La FDJ à choisie le VAR pour son stage, preuve qu'en france on peut faire des trucs même en cette p^ériode. Aujourd'hui ils sont dans la DROME. Merci STRAVA.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 chez moi sud de Charleroi même météo. -4° ce matin à 8h et -1,5 actuellement et il neige toujours très finement.brrrr !!!! Vent en rafales 20 km/h. Cet après-midi ce sera le Nieuwsblad sur le petit écran. Demain je verrai mais on annonce encore des chutes de neige et des t° négatives . Impossible d'engranger les km² avec ce temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés