Alexandre JADEAU Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 cest sur un grossier personnage comme vous pas etonnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 De grandes chances pour que je participe a mon premier cours de yoga ce mois ci. Cela faisait un moment que je voulais pratiquer. La seule question, est ce que je vais pouvoir tout faire avec l'état lamentable de mon corps. Il y a tout de même énormément de partie de mon corps qui ne plie plus ou peu !!!!Tu en fais toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 "Il y a tout de même énormément de partie de mon corps qui ne plie plus ou peu !!!!"Prétentieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 A une époque dans ma jeunesse, j'ai fait du yoga du son, ça m'a fait vraiment beaucoup de bien (et pas de postures physiques compliquées à tenir)Par contre c'est plus difficile à trouver que le yoga classique, j'habitais au Mans et je faisais l'aller-retour en train à Paris (bon, c'était l'occasion de me balader dans la capitale 🆒) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 D'après la dame qui s'en occupe, le principal serait d'aller au bout de ce que son corps peut donner. On verra bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 N'êtes vous pas en train de confondre avec la sophrologie, l'art de bien respirer avant des épreuves ou périodes d'examens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 Je pense qu'il y a des idées reçues sur la méditation.Ce n'est pas forcément se couper du monde et faire une introspection en autarcie.C'est un peu comme le bouddhisme. Lorsque l'on parle bouddhisme, beaucoup pense au Dalaï Lama u au zen. Et pourtant le Dalaï Lama ne représente que 5% des bouddistes dans le monde et le zen est le bouddhisme des samouraï. Et s'il y a une chose que l'on demandait aux samouraï, c'est d'obéir et surtout de ne pas réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 septembre 2016 Share Posté le 6 septembre 2016 Issac? C'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 salut.......j'ai eu pratiqué la relaxation ,sophrologie ,et c'est vrai que ca a l'air bidon comme ca ,mais c'est vrai que ca apporte un petit plus dans la vie de tous les jours et pour la pratique sportive ,(respiration ,detente.....etc.....),je ne connaissait pas trop a vrai dire ,ce sont des amis qui m'ont fait decouvrir cela .............c'est pas indispensable ,mais ca fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 En patois wallon quand on dit " Issac dedin" cela veut dire littéralement :"il roule vite" 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme MERLET Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 Je ne pratique pas la méditation, mais je me suis mis au yoga récemment.Initialement je fais de la course à pied et je pratique le vélo de route en complément.Je suis raide comme un bout de bois et sur les conseils de mon osthéo et de mon podologue j'ai essayé (il y a des sites très bien fait avec vidéo); et bien c'est super bénéfique.- 1h00 à tirer et étirer c'est bénéfique et le lendemain j'avais de bonnes courbatures (si si)- les postures pour débutant ne sont pas compliqués, il faut accepter sa raideur et y aller tranquillement- 1h00 à ne faire que ça, c'est bénéfique car c'est du temps que l'on s'accorde vraimentLors de mes sorties vélo j'essaie d'appliquer la respiration abdominale, surtout en haut d'une côte et c'est tout bénéfique.Bref, je vais continuer, la question c'est pratique devant des vidéos ou intégrer un groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme MERLET Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 Merci, je regarderais ce site ;-). Actuellement je prends les vidéos de yogacoaching, elles sont (je trouve) bien faites et avec différents thèmes, ça permet de tester tranquillement.Pour la pratique c'est tentant en groupe, mais les créneaux sont en même temps que les entraînements CAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 septembre 2016 Share Posté le 7 septembre 2016 Moi je pratique la méditaschtroumpf:Om mani padmi schtroumpf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouarfa MAHI Posté le 11 septembre 2016 Share Posté le 11 septembre 2016 Bonjour attention à la pratique du yoga qui n'est pas sans conséquences du point de vue chrétien.voici une étude assez complète sur le yoga à la lumière de la bible.http://www.jmanjackal.net/fra/frayoga.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 septembre 2016 Share Posté le 11 septembre 2016 Heuuu, t'irais pas faire un petit tour en vélo, toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 11 septembre 2016 Share Posté le 11 septembre 2016 Et du point de vue juif ou musulman quelles sont les conséquences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 septembre 2016 Share Posté le 11 septembre 2016 bonsoir,effectivement cela m'arrive et ça me fait énormément du bien surtout depuis le décès de mon fils ( bientôt 4 ans ) mais j'en pratiquais déjà avant mais pas aussi intensément.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés