Serge DELESALLE Posté le 19 août 2016 Share Posté le 19 août 2016 ce Matin El Jubilador Jean Louis Castel de son vrai nom a été emmené d'urgence a l'hosto du Mans a cause de son coeur Soco son ADORABLE Epouse m'a dit que son Etat était Grave Pronostic Vital engagé je l'aime ce Coursier de quasi toutes nos cyclos/ randos/ et Cyclosportives que du temps de notre "Jeunesse" et via Velo 101 nous organisions tour a Tour avec tous ceux qui pouvaient venir ou nous inviter a venir nous joindre a Eux comme entr'autres nos potes Belges....c'etait le bon temps ce temps Là je vous tiendrais au courant quand j'aurai des nouvellescourage mon JUBILADOR Courage Soco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 19 août 2016 Share Posté le 19 août 2016 pfuttttttttttt je l aime bien ausi le jean louis / on serre les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 Tiens bon Jean Louis; j'aimais tes interventions sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 Que de mauvaises nouvelles alors que je repasse par ce forum. Je ne le connais que comme intervenant virtuel, mais bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 un Ami d'Isaac ,et gd fan des colombiens,j'aimais bien ses échanges.,courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 Toutes nos pensées et souhaitons à Jean-Louis une bonne récupérationMerci Sergio et bisesBien AmicalementClaude MOUSSU & Eric ROBIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 Bonjour Serge,De tout coeur avec Jean-Louis. Un coursier bien sympathique avec qui j'ai partagé quelques belles randos de Bruno via velo101, ainsi qu'avec Isaac et toi-même, toujours suivies de repas spaghettis chez BrunoEspérons qu'il s'en sorte sans trop de séquelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 Je ne le connais pas, mais je m'associe à vous pour souhaiter qu'il s'en sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 Bien sûr que tu le connais, mais sous son dernier pseudo qu'il utilise depuis pas mal d'années.Il utilise la photo de sa fille en avatar, sa femme est colombienne et il a assisté "Café de Colombia" dans plusieurs fonctions.A part Lucho Herrera, il ne dit du mal de personne.Il "s'appelle" Michel Lemercier sur ce fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 Hola Jean-Louis,Estamos todos detras de ti, %@!? nuestro corazon comùn.Hasta la victoria, siempre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 Mince alors 😳Un vrai passionné du cyclisme colombien, on a eu pas mal d'échanges à ce sujet, on n'était pas toujours d'accord, mais avec des échanges toujours dans un bon esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 20 août 2016 Share Posté le 20 août 2016 Tiens bon Jean-Louis. Reviens vite nous donner de bonnes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 21 août 2016 Auteur Share Posté le 21 août 2016 Etat stationnaire les médecins attendent 10 jours de traitement pour être fixé le Jubilador portait un "Stent" mais cela faisait longtemps que cette "tete de mule" avait arrêté de prendre ses medicaments ....&@à§!& ç!je reviendrai vers vous quand j'en saurai plusMerci a Tous sergio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 août 2016 Share Posté le 21 août 2016 Salut Serge et toi ta main ? Un coucou a J-Louis si il peu faire du rab sur cette terre et profiter de sa famille et faire encore quelques sorties avec des potes je lui souhaite de tous coeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 22 août 2016 Share Posté le 22 août 2016 ¡Hola Juan Luis, que todo te sale bien y pronto sigue de altura ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 25 août 2016 Auteur Share Posté le 25 août 2016 le Jean Louis va un peu mieux les medicaments font de l'effet il a déjà perdu une partie de son surpoids fait d'eau lors de la prise en charge il pesait 130 kgs Le "Botétrogro" va redevenir El Jubilador le King des Descentes a fond la caisse !son Epouse Soco souffle un peu et c'est justice ....Merci a Tous Sergio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 août 2016 Share Posté le 25 août 2016 130 kl ! 😲ben c'est un costaud .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 août 2016 Share Posté le 26 août 2016 Allez Jean-Louis,on s'accroche pour poursuivre l'aventure au milieu des tiens.Reviens vite parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud DE LIDGE Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 J'espère que Jean-Louis va vite récupérer. Courage à sa famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Ca va dans le bon sens. Un très bon rétablissement à Jean-Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés