Gérard ROLLANDO Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Tu peux si tu ne l'as pas déjà fait mettre une ceinture lombaire. Cela soulage très efficacement et réduit considérablement le temps de l'épisode inflammatoire douloureux… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 tu devrais lire ce posthttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/dopage-dans-les-rangs-amateurs!--27099/page:9Eric Renaud t'expliquera que faire du sport guéri.C'est du second degré Christian, 😉Et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 bonsoir,à mon tour d'avoir un lumbago . hier en mettant mes chaussettes pour une séance de vélo elliptique, j'ai ressenti une douleur j'ai quand même fait mon programme , heir a.m la douleur était un peu plus forte.....et cet a.m je suis coincé !!!!....donc ceinture , anti inflammatoire pour l'instant .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 bonjour Christian,Du chaud ,du chaud et du chaud et minimum d'activité,de toute façon tu dois bouger a minimaSoit patient quelques joursamicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Séance d'ostéo à faire régulièrement à titre préventif. Mais comme beaucoup, bien que le sachant j'attends d'avoir mal pour consulter😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Lorsque tu iras mieux, tu pourrais mettre en pratique les conseils du fil "gainage intérêt ???"Bon, honnêtement, je sais que je devrais faire des exercices mais j'ai tendance à reporter au lendemain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Ce forum est vraiment dingue!!!! Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 No comment 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 "Soit patient quelques jours"Si tu réponds de cette façon à ton patron qui te demande un boulot urgentet que tu attends en fait 5 mois pour le satisfaire il est bien gentil de ne pas t'avoir viré y'a 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Tiens, toi non plus tu ne regardes pas les dates 😲🙄😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 J'ai regardé les derniers messages 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Je sais ce que c'est. J'ai une hernie discale, pas trop handicapante heureusement, juste quelques périodes de 4-5 jours un peu difficiles. Le privilège de l'âge 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 En parlant des privilèges de l'âge, figure-toi que ça doit bien faire 15 ans que je n'ai jamais plus eu le nez bouché.Je me demandais donc si le nez bouché était une punition réservée aux jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 On se rassure comme on peut... 😉Ceci dit, un septuagénaire qui projette de refaire l'ancien parcours de la Marmotte est aussi un privilégié. Tu as une idée du temps que tu vas mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Tu vas donc en profiter plus longtemps ! C'est une belle manière de cheminer dans la vie 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 bjr,hier ça allait mieux , je me suis dit "tiens ça va faire comme Jo" eh ben non !!! ce matin déception je suis bloqué , j'y ai cru !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 janvier 2018 Share Posté le 9 janvier 2018 Bsr;2 a 3 fois par jour passez un seche cheveux,un gel de massage,plus antalgique ou anti inflammatoire ,pas d effort,48 h apres cela devrait renter dans l ordre 😆 ,autrement kiné ou osteo si pas mieux ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 SalutDécidément c'est la saison des lumbagos , bloqué depuis lundi !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 bjr,l'inflammation étant passé , je vais chez l'ostéo dans ....15 minutes.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés