Aller au contenu

Salut Bernard


Messages recommandés

Pourquoi vous trouviez ça dégradant ? Quand un président de la République remet la légion d'honneur, vous trouvez ça dégradant pour lui ? C'est pourtant du même genre, certes à une autre échelle.

Heureusement que Hinault ne se prend pas la tête avec ça. Du reste, d'après ce qu'on dit sur lui, c'est un homme simple, direct et franc du collier, pas du genre à beaucoup se préoccuper de ce qu'on pense de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas spécialement fan de Bernard Hinault,mais je le respecte et je ne trouve pas que c'était dégradant la fonction qu'il occupait sur le tour: il remettait les maillots,il était vigilant au niveau sécurité autour du podium (on l'a vu parfois expulser des énergumènes qui s'approchaient d'un peu trop près 😃) et puis il suivait et discutait avec des personnalités,assis confortablement dans une voiture officielle ..  pour moi,rien de choquant,au contraire ..   les autres vainqueurs ou vedettes du tour,occupent ils des fonctions bien supérieures à celles d' Hinault  ?  ,dirigeant d'un magasin ou d'une fabrique de cycle avec tout ce que cela implique ou consultant pour une chaîne de télévision,est ce plus valorisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...