Franck PASTOR Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 On attend le compte-rendu alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Content Michel que ça te donne envie de venir. Et je te rassure, même avec un petit niveau comme le mien, on peut faire ce type de sortie. J'en bave, mais j'aime ça ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Je rentre de ma sortie matinale avec le vtt.De ce fait route et chemin.55 km pour 400 m dr denivelle dont 2 bosses courtes ( 800m) avec 9% maxi.De bonne sensation,le cardio est monte a 168 avec 27 * et pas de vent.Cet apres midi il faudra finir d'arracher les patates sous le cagnard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 sortie club : 102 km beau temps mais beaucoup moins chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Bon courage pour l'arrachage des patates !Félicitations pour ta sortie de vélo. Tu étais avec Lucas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Merci pour l'arrachage.Je m'y met apres la sieste.Non, Lucas est un gros dormeur. Il faut le reveiller a 10h30 .Hier apres midi il a fait 45 mn de HT.Premiere course le 3,sur route,le 10 encore sur route,le 17 TRJC et le 18 sur route. Le 25 sur route et le 31 premiet CC en nocturne. Il passe minime en CC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Tu es une vrai machine.Velo plaisir,c'est le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 J'etais sur que tout etait faux.Tu es vraiment un imposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 J'etais sur que c'etait la verite.Lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Ce matin 100 kms à 32.2 de moyenne dénivelé 490 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Voilà, bien rentré, dîné, douché,et content du nouveau cintre (plus court, moins profond). Je peux laisser les mains en bas plus souvent, tout en ayant les leviers à portée. Nettement mieux pour l'aérodynamisme et l'ergonomie.Content de ce petit changement technique, mon vélociste était de bon conseil.Sinon, petit groupe 1 ce matin, on était 8, pas très organisés pour les relais (dixit un des "rapides"), mais aucune crevaison et c'était intense , avec un bon parcours de 105 km env.Avec une petite grimpette à la Citadelle de Namur.Presque 110 km au total, environ D+1050, 28,7 km/h. Cette fois j'ai terminé à la Orval en terrasse et c'était bon. Pour le retour, la moyenne a baissé avec l'Orval ;-)J'ai pu apercevoir Michel Dury au départ , avec sa selle Brooks blanche mais sans le Schtroumpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Hééé, pourquoi tu n'es pas venu me dire bonjour!? Tu étais avec les avions de chasse, j'imagine?Nous, on a fait 115 km à un bon rythme vers Marche les Dames, et retour bien venteux, juste comme j'aime. Zéro fatigue car je m'étais bien préparé pendant la semaine.Dommage qu'on n'ai pas fait un seul groupe, mais vous êtes trop forts, 28.7 de moyenne avec ce vent, c'est costaud. Juste un regret, nous ne sommes pas montés à la Citadelle que j'adore.Et le scchtroumpf, je l'ai perdu depuis deux semaines, ce qui me chagrine fort. Mais mon fils va m'en donner un autre que je me ferai un plaisir de placer sous la belle Brooks blanche, comme il se doit.Roulons ensemble un de ces jours, et pourquoi pas avec Franck et ses trois plateaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Pourtant on s'est parlé, tu ne te souviens pas ?Tu as commenté mon vélo pourtant.Je suis resté dans le petit groupe, oui. C'était un peu poker, mais finalement c'est ce que je cherchais ce matin, plus roulé depuis mercredi. J'ai hésité ceci dit. L'un ou l'autre était décidé de continuer en petit comité et a garanti qu'il avait un itinéraire prêt dans sa tête. Effectivement , nous n'avons pas chipoté en chemin.Je sais bien que tu as perdu ton schtroumpf, tu en avais parlé. Attention aux rendez-vous sur internet, on ne sait jamais , parfois on tombe sur des pervers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Je ne savais pas que c'était toi! Désolé.Très beau vélo en effet, et content de t'avoir parlé un peu. Tu aurais dû me dire qui tu étais, mais bon, je le sais pour la prochaine fois.Nouveau schtroumpf commandé chez mon fils, ça se prépare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Bjr;sortie club ce matin nord ouest Aubenas;col de la croix Bauzon 1 308 m, col du Bez 1229 m, col du Pendu 14 35 m,col de Chamade 1266 m ,total 96.5 et 1538 m den +,grd soleil pas de vent;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 bonsoir,participation ce matin à la rando organisée par le C.C Cuersois , en club nous avons effectué 93 bornes avec le col du Gambet et celui de Rocbaron .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 Salut, Col de la Bonette puis Vars ce matin. 110km pour 3400m de D+Demain c'est les "3 cols". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 29heures de vélo passé entre vendredi et samedi , balaise .............franchement je pourrais pas .🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 août 2016 Share Posté le 28 août 2016 sortie club , de bons relais mon mal de côtes s estompe peu a peu ,j ai accéléré dans la dernière ligne droite , deux dans mes roues https://www.strava.com/activities/692389861bonne semaine a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés