Brigitte CRETON Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Hier DodecaAudax en solo , 209 km et 1420 m D+ , conditions météo très faciles (peu de vent à l'aller, de dos au retour, températures douces et stables) , et aujourd'hui sortie récup de 103 km/900 m D+ en trio en causant tout le temps, je pensais avoir mal aux pattes, finalement sensations agréables. Vivement la prochaine 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Tu as beau temps dans la Drôme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Hier, je suis descendue jusqu'au Sud de Pierrelatte, pour remonter par les collines (Grignan, Crest) : très peu de soleil et uniquement vers 15-16 h ... aujourd'hui j'étais à la limite drôme isère , aux alentours de St Marcellin, Romans ... beau le matin se voilant de plus en plus pour finir gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 c'est bloqué ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Ici temps gris et pluie ce soir , y en a marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 ici aussi ce soir il flotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 bonjour,excusez moi de perturber vos discutions en mettent ma sortie du jour comme le titre du post l'indique !!donc ce matin départ à 8 h 30 avec 14 ° .............pour un retour vers 11 h 30 avec 17° , l'essentiel de mon parcours effectué autour du Lavandou et de La Londe les maures (village de R.Virenque) ciel légèrement voilé par des entrées maritimes.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 Petite balade de 49km cet après midi en attendant de rouler avec les potes demain. 268 en une semaine, il y a du mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 29 janvier 2016 Share Posté le 29 janvier 2016 +1 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 "Votre sortie du jour"C'est le titre, pour la météo vous vous etes trompes de discussion.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent REBERT Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Sortie ce matin 5/6 degré un peu de vent dans le nord est ,47 kms en 2h05 avec 815 de D+.apparemment flotte pour le week end.....A+.laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Sortie club avancée à ce matin, pour cause de forte pluie annoncée cet après-midi.Bien joué, on y aura échappé pour cette fois après deux weekends à rouler sur route humide voir verglacée, à rentrer couvert de sel ou de boue jusqu'au casque, au moins on est rentré presque propres et pas besoin de nettoyer le vélo...On n'aura pas échappé au vent par contre: prise de relais en double colonne et en rangs serrés à l'aller, tout le monde a mis la main à la pâte, quand ça tourne bien tout va bien et on arrive pas trop entamés pour la première bosse à mi-chemin. S'ensuit une bonne partie de manivelles avec le même vent, mais de dos cette fois, puis une belle bosse en rythme avant de regagner la vallée de la Moselle à un bon 45 km/h une fois le train lancé.https://www.strava.com/activities/481657685 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien LUBINEAU Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Salut Michel !Tu roules avec quel club ? Je suis d'Alsace mais mes parents habitent sur chateau salins et je roule pour Sarrebourg. Tu fais des courses FFC Lorraine/Alsace de temps en temps ? Vent de fou aujourd'hui en Lorraine hein ? J'ai fait 60km, les 15 derniers vent de face, j'avançait à 20km/h max, et les coup de cul tout à gauche en danseuse, j'me croyais dans du 15% xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 90kms aujourd'hui en 2 sorties, une en fin de matinée et l'autre juste après le diner, pas le temps de digérer, en plus 2-3 verres de blanc! On ne se refait pas. Pas de vent chez moi, 10°c, juste un sous-vêt à manche courte et une grosse veste Assos, tout trempé au retour, mais pas eu froid, on baigne dans sa sueur et on ne se sent pas glacé, heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Salut Fabien,Je roule au VS2M, je fais surtout des cyclos, seulement une Pass D3 l'an dernier peut-être un peu plus cette année, on verra. Clair que tout seul vent de face aujourd'hui tu devais être bien scotché...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 72km avec le club et un vent de malade. Les 55 premiers de face ou de coté avant mais tout de même 29 de moyenne. Après, plus qu'a tourner les jambes pour rentrer. 29.8 de moyenne finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Ok ,c'est vrai que deux phrases ont polluées le post alors que certains font trois pages hors sujet ou s'étripe sur le port de la barbe , mais bon voici ma sortie d'hier .102 km et 1300 de d+ dans la merveilleuse Ardèche . https://www.strava.com/activities/481164683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Deux petites sorties aujourd'hui : le matin 62 km/767 m D+ côté drôme, bien gênée par le vent de S qui s'est levé d'un coup au retour. Et l'après-midi juste une grimpée côté Ardèche , 36 km/600 m D+ , toujours doux et vent violent mais favorable à la montée 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Bsr;sortie a 4 du club cet aprem,70 kms 544 m den ,un gros vent du sud sur le pif 😬 a l aller et de dos 😆 sur le retour,un pur moment de plaisir,temps soleil au depart ,nuageux sur le retour 15°;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 74 km pour 650m D+ et 500 km pour le mois de janvier. J'ai explosé mes stats. Du coup, j'ai de l'avance, je vais pouvoir me relâcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés