Olivier DARGE Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 C'est quoi une barre de chanvre ? des barres de céréales "maison" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 Ah ben oui comme ça on voit mieux ;-)Tu as déjà roulé avec lui ? :-)Je me demande ce qu'il cache dans ses sacoches, une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 bonsoir,sortie club ce matin pour participer à la rando du club de La londe des maures (var 83 ) ..........tout était gelé dans l'arrière pays avec - 2° par endroit , puis en bordure de mer 5° , avant d'attaquer la côte de La Griotte puis le col de Caguo Ven , le col de Gratteloup et celui du Gambet ou nous retrouvons du froid , au total 85 bornes à 26 de moyenne .........pour un 13° au retour à 11h45 .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 bonjouraujourdhui. https://www.strava.com/activities/805408190?message=the+white+loco++a+horreur+de+la+pluie+et+route+mouillee+mais+pas+ler+choix+ces+temps+ci&autoshare=1saison tres pluvieuse cette annee apres deux mois d arret because operation reprise avec petit kilometrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Il m'arrive regulierement de lire les Strava d'Eric Mazare.Comment pourrai t il tricher sur ses sorties?Le nombre de personnes qui font des sorties comme lui sont plus. frequentes que l'on croit Au fait ce n'est pas Eric mais Nicolas Van, il va terminer l'annee avec plus de 26000 km.La aussi ce n'est pas exceptionnel.Il s'est bien remis de sa chute en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Merci Yves de nous faire suivre les nouvelles d'Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 saison terminée pour moi, 2 copains se sont accrochés par le guidon (vtt) un a tombé et moi j'étais juste derrière, je suis tombé sur l'épaule et le tendon qui est entre les 2 os c'est cassé. le médecin des urgences m'a dit que j'étais âgé (62 ans) pour me mettre une broche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Bon rétablissement luc , ça fera ta coupure annuelle ,il faut mieux que ça arrive a ce moment de l'année . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 C'est super ca; 62 ans trop age pour mettre une broche.Merci pour les personnes de + de 60 ans.Il y a 7 ans , 54 ans, accrochage sur route.DAC stade 3 clavicule droite.Pose longue vis + fil de fer durant 45 jours.Retrait du materiel.Rupture de la greffe des ligaments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Bonne recup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 merci les amis. cette épaule a déjà souffert dans ma jeunesse avec plusieurs luxations et pose d'une vis il y a 40 ans. j'ai perdu la mémoire pendant un moment je ne savais plus le jour et le mois, je l'ai signalé au médecin mais pas de réaction de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Ca c'est le signe d'un traumatisme crânien ("bénin"). J'ai eu la même lors de ma chute en septembre. Les médecins ont été plus attentifs en me faisant passer un IRM car je devais me faire opérer sous anesthésie générale pour poser des broches dans le coude. Néanmoins, il n'y avait aucune séquelle et la mémoire est revenu très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 je dois voir mon docteur traitant , j'attend de récupérer mes radios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Bon courage Luc !Pour moi aujourd'hui c'était un jour de relâche, j'ai donc sorti le vélo pour une longue balade, 110 km à l'est et au sud de Bruxelles. Peut-être la dernière sortie de l'année vu les prévisions météo peu engageantes pour le reste de la semaine (ensuite je pars en vacances pour deux semaines, mais sans le vélo).Aujourd'hui c'était 6° à l'ombre, un beau soleil et un vent d'est peu gênant, donc des conditions climatiques somme toute clémentes pour la saison.Par contre les routes étaient souvent détrempées, quand elles n'étaient pas carrément couvertes de boue. J'ai dû m'arrêter à un moment pour dégager l'espace entre la fourche et le pneu avant, où la terre s'était accumulée au point de frotter contre le pneu. À part cela, rien de bien croustillant à raconter, les sensations étaient bonnes et les jambes tournaient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Courage Luc! Heureusement (si je puis dire) que tu as bouclé ton objectif, au moins c'est toujours ça de pris sur la vie!Si tu veux, je t'envoie le schtroumph bricoleur pour te mettre un peu de ferraille dans l'épaule :-)))Bon rétablissement et prend bien soin de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Michel j'y ai pensé pour les 10 000. pour la ferraille pas la peine j'ai déjà MDR!! mais pour le Schtroumpf je suis preneur.Franck pour la boue je connais car nous sommes le terroir de betteraves en Picardie😉 il faut profiter du temps clément car dans le Nord ou en Belgique c'est toujours incertain.je te souhaite de bonnes vacances.pour les amis belges j'ai un petit cousin qui est dans l'équipe continentale Wallonie Bruxelles.encore merci de vos encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Hier petite sortie de 31 kms . reprise après un arrêt de 10 jours suite à un refroidissement (gros rhume ).5077 kms au compteur de 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Hier soir courte sortie de 2h dans les collines avec 720m de D+. J'ai placé la côte la plus dure (900m à 10%) en 7ème position, c'est à dire plus tard que d'habitude pour voir si ça passait, c'est OK.Maintenant je planifie ma sortie en montagne sous Openrunner 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 "pour les amis belges j'ai un petit cousin qui est dans l'équipe continentale Wallonie Bruxelles."Ch'est qui? Parce que la team devient WB Veranclassic Aqua Protect et monte en conti pro en plus 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 j ai comme l impression qu il y a eu surproduction de betteraves , ils n ont pas tout ramassé . why ? la boue ça pour le moment elle est bien là@michel D 10000 ça monte mais lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés