Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité

Messages recommandés

Parti ce matin à 8h30, moins six degrés dehors, au secours!

La route est bien gelée, j'hésite à continuer, me disant que je serais le seul débile du club à aller au rendez- vous dominical. Je m'accroche et en arrivant à la gare d'Ottignies, je vois que non, je ne suis pas un cas isolé, on sera 9 en tout à faire le très petit tour à allure bien modérée. Ne surtout pas transpirer, c'est la règle d'or par ces températures.

Petites routes à travers champs prisent avec prudence, aucune glissade ni aucun incident, tout va bien. On a même eu un coup de chaud à un moment, il faisait moins trois degrés!

@ Franck: j'ai testé pour toi. Chaussures d'hiver plus couvre chaussures léger, chaussettes normales. A peine une petite sensation de fraîcheur au bout des orteils, mais rien de comparable avec les glaçons des autres années. Un vrai délice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ce matin 92 bornes et participation à la rando organisée par l'U.S.C.La Crau ( mon club) dans le Var , 9° au départ à 8h30 parcours vallonné sur les contre forts du massif des Maures , route humide au début à cause de la nuit , mais qui ont vite séchées  grâce au vent d'est , fort par moment, retour 3h10 plus tard par 16° !!!!

......il me reste 48 bornes pour le ....10000 !!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que nous voyons plus la "Sortie du jour 2016" de Franck Pastor.! J'espère qu'il n'est rien arrivé.

Enfin, hier une journée super d'hiver avec un temps glacial (0°C) sur un vent de l'est (2Bf) mais du soleil toute la journée.

Un tour de 77 km d'Almere vers Zeewolde, puis Lelystad et juste devant Lelystad retourner vers Almere.

https://www.strava.com/activities/793368295

 https://www.relive.cc/view/793368295

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sympas d'avoir des nouvelles de Monsieur Eric Mazare.

Il pratique le vélo comme peu de personnes.

Il n'est pas en vacances , se leve le matin tres tôt(5h00) pour aider sa copine à vendre sur le marché.

Je n'ose pas imaginer si un type comme lui venait à prendre une licence et courir.

Certains ne le verraient qu'au départ et ensuite au moment de la récup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas imaginer si un type comme lui venait à prendre une licence et courir.

Désolé Jean, mais je vais te décevoir.
Il m'est arrivé une fois d'être sur la même cyclo que Mazaré.

Toutefois j'avais fait le grand parcours et lui le moyen.

Sur ce moyen parcours, il s'était pris une déculottée mémorable par de très nombreux cyclistes, mais surtout par Eric Marguerat vainqueur ou second au scratch (à vérifier).

Je ne sais pas si cela l'avait traumatisé, mais toujours est-il qu'il avait ensuite tout fait pendant des années pour pourrir la vie d'Eric Marguerat sur ce forum.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur se compare a Froome ou Contador.

Alors la nous avons un tres grand sur V 101

Je ne t'insulte pas, ne vas pas pleurnicher dans les jambes du modo.

A la place d'une bache pour cacher ton velo, toi qui voyages beaucoup, achete un camping car ce sera mieux.

Tu vas sur le Bon Coin, il y en a des centaines.

Tu pourras partir avec ta petite famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...