Michel DURY Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 En route pour l'Alsace! J'arriverai cet après midi, je m'installe et hop, le nez dehors vite vite vite. Au programme: un peu de vélo, du parapente cool au soleil, et de la glandouille. Bien entendu, le Grand Ballon, juste pour le plaisir de bien me crever avant la sssssssuper descente à fond de balle! Yaaaaa...C'est presqu'aussi beau que le Béarn, je vais en profiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Region mulhousienne Come 413 kms 16 de moyenne 3 jours avec le col du saint gottard sous la neige boue et verglas et multiples crevaisons...heureusement que les points etapes que j'avais programmé furent bon car je ne serais jamais arrivé au bout...bref plein la vue la Suisse en vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Bjr;sortie club ce matin avec les anciens,1 ère partie 33 kms à oups, j ose pas l ecrire,après on est parti à 3 ,la on as un peu envoyer ,total 84 kms 381 m den +,frais au départ avec un ptit vent d est dans les narines;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Aujourd'hui, 96.5 en 3h14 sous un beau soleil 🆒. ça fait du bien meme si Eole à bien souffléhttps://www.strava.com/activities/566121477 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 sortie club pour une cyclo : 98 km mais toujours ce vent , c'est fatigant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 bonsoir,participation ce matin avec le club à la rando du Mont Coudon ( 702m) au dessus de Toulon , au total 92 bornes avec du vent d'est et température printanière.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 dur dur la sortie de recuperation du jour avec un vent fort en tarn et garonne 😲 1h30 de velo dans ces conditions ça suffitcetait nettement plus interessant en début de semaine au tourmalet 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Bonjour,Une belle journée comme aujourd'hui à besoin un bon tour de vélo en tenue d'été.!. 🆒Donc, 106km, soleil, 23°C et un peu de vent du sud-est force 3 à 4Bf. https://www.strava.com/activities/567272010A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Un tour à la maison de l'Ardéchoise (93 km, 924 m D+, 22,8 km/H) avec un copain, et un autre qui n'est pas mon copain : le vent de Sud 🙄. A part ça ... quel plaisir le vrai printemps !L'altimètre du Garmin a eu un moment de folie, m'annonçant que je descendais des pentes à -79% . J'ai eu peur de passer par dessus le vélo 😃. J'ai changé la page d'affichage ... puis je suis revenue dessus et il s'est calmé progressivement. Le profil du parcours était tout cabossé. j'ai utilisé la correction strava ... mais là le D+ est très excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 sortie sympa en vallées du Louron et d'Aure aujourd'hui :Dhttps://www.strava.com/activities/568163700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 57 km ce matin en solitaire beau temps mais toujours ce vent S.E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Bjr;sortie club prévue dans les bosses des Mts d Or ce matin,le groupe était bougon 😬 ,du coup on c est retrouver à 4 ,puis à 2 sur le mt Verdun,total 70 kms,951 m den +,sous un soleil radieux.plus de 20 ° ,le tout en tenue d ete 🆒 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 90 km ce matin , nous étions 7 , d'autres en Auvergne pour 4 jours de vélo et le reste sur des cyclos.j'ai découvert le fameux Mont Tortue dans la forêt de st Gobain à 14% , j'ai calé à 100 mètres du sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 pas de mental 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 tu as raison mais je sais qu'il me faut un 34/30 si un jour je fait de la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique JUNG Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 salut d'alsace ,en ce beau dimanche malgré un fort vent , sortie de 100 bornes ....bonne continuation ....DOM😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 salut a tous🆒bonne sortie!!! pas mal de vent mais sa allerA+<iframe height='405' width='590' frameborder='0' allowtransparency='true' scrolling='no' src='https://www.strava.com/activities/569384068/embed/b9d1119ff6566ca6949fc6cf5bf95034eb0fa801'></iframe> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 si un jour je faiS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 bonjour,c'était hier matin ,sortie club dans le massif des maures avec le col des fourches et notre dame des Anges , ciel voilé , fort vent d'est , au total 97 bornes .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 dernière sortie dans les Pyrénées hier. Beaucoup moins de vent qu'au retour à Toulousehttps://www.strava.com/activities/569882469 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés