Jacques LACROIX Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Bjr;1 er 100 bornes de l annee,parti avec un pote sur les contreforts du Beaujolais, sous un soleil radieux,arriver vers la maison 95 kms au compteur,suis reparti pour accrocher les 100 kms,avec 786 m den +, me suis dépêcher de rentrer pour voir ma fin de Milan S Remo,pas déçu il restait 11 kms avec la victoire Française au bout,une belle journee;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 3 h 30 de vélo cet après-midi dans les bosses de Huldenberg et Overijse au sud-est de Bruxelles, c'est tout ce que j'ai pu grapiller comme sortie aujourd'hui (et pour tout le week-end). Mieux que rien, après tout, et ça m'a permis de voir les 6 derniers kilomètres de Milan-San Remo, soyons positif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Bonjour, en préparation pour la l’Ariégeoise 90km / 1389 D+ / Tps 3:37:24 / Vit/moyenne 24.74 km/h.https://www.strava.com/activities/520834415Beau soleil au départ, après 2 heures de route temps couvert avec le vent qui c'est levé. Super sortie 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 sortie cyclo avec le club, pour moi 57 km car je suis invité ce midi. temps gris et toujours du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Pour la première fois que je sors avec le groupe des costauds du club, on a été servis!Trois crevaisons, une chute collective (pas moi, ouf!) et une attache dérailleur qui explose. Tout va bien...Sinon, 75 km à 28 de moyenne, je ne sens même pas que j'ai roulé, et pourtant je ne suis pas monté sur le vélo de toute la semaine.Temps maussade et froid, mais excellent pour bourrer dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Pas mieux un peu plus au sud en Lorraine, temps gris et brumeux, vent de nord-est épuisant et froid...beurk...Sortie gravel et crevaison pour moi aujourd'hui, dommage, c'était juste avant la plus belle portion du parcours, rentré par la route tout droit du coup, vent dans la gueule et frigorifié...j'en ai avalé mon petit déj' de demain à peine rentré pour me réchauffer (une baguette beurre confiture et un grand café...)😃https://www.strava.com/activities/522177933Quatrième sortie en 4 jours, ça commence à tirer aussi, heureusement les 5 prochains jours c'est repos, quoi qu'il arrive, je me tiendrai à mon plan cette année, hors de question de me cramer comme en 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Bonne semaine vélo avec 126km de vélotaf de lundi à vendredi (en 10 sorties donc)Samedi, de la bosse en essone, des soucis techniques pour mes camarades de club et un vent glacial : 106km, 4h19, D+1136mhttps://www.strava.com/activities/521057289Dimanche sortie en groupe avec des belles accélérations par moment. Content de ma forme malgré la sortie fatiguante de la veille. : 103km, 3h51, D+868mhttps://www.strava.com/activities/521922307Samedi prochain ce sera la Velocio entre Macon et Avignon. un bon 500km....j'espère qu'il fera beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Bonjour,Cet après-midi 79 km et 70m D+, sous un ciel couvert, 8°C, beaucoup de vent (3 à 4Bf) de nord-ouest et du cassoulet toulousain après. ;-)https://www.strava.com/activities/522926727A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 45 km seulement cet après midi, mais l'ascension du col des Limouches (1086m) et surtout un vent à décorner les boeufs. Bonnes sensations malgré une atmosphère fraîche (dix degrés maxi) et moins au sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 204 km, très plats (1300 m D+) ; un peu moins de vent que toi Michel car départ le matin et l'après-midi il était favorable. Il m'a quand même ôté l'envie d'aller dans le Vercors comme je l'avais prévu au départ. (je voulais monter sur Villard de Lans et descendre à grenoble pour rentrer par la plaine) pas froid, mais pas chaud non plus ! Bravo pour le Limouches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 sortie club ce matin: 84 km avec beau soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 bonsoir,105 bornes ce matin avec le club de La Garde dans le Var ( ccrg) dans les vignobles varois autour de Pierrefeu et Collobrières avec le col de Babaou , 7 kms de ce côté , pente douce sauf les 2 derniers kms , temps et températures superbes .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 salut à tous" ce matin 100kms 29 de moyenne parcours plat et vallonné .au départ de la bruine et du brouillard température 8degrés' vent soutenu de sud-ouest .du soleil sur le retour avec 13 degrés bonnes sensations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 T as du mettre les gaz Jean-Louis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 70 bornes et 1400 m D+ avec ma copine , en Isère pour échapper au mistral, 19,2 km/h . Bonne petite sortie avec plein de bosses, c'est qu'il est temps de s'y mettre ! Ouf je n'ai pas fait ma feignasse comme hier sur ce 200 où je n'avais pas envie de grimper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 salut olivier" pas du tout regarde mes sorties du mardi je suis dans la moyenne .d'ici un mois ou deux 30ou31 sur le même parcours pas de petit client ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 bonsoir,90 bornes ce matin avec le club de La Crau (var) l'U.S.C. , au menu col de Rocbaron ,col du Gambet ? les Borrels et col de Serre , météo printanière , le tout à 25 km/h .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 sortie club ce matin: 94 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 salut à tous" ce matin 95 kms 28 de moyenne parcours plat et vallonné avec un vent de nord soutenu. température 8 degrés au départ puis 12 degrés avec du soleil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 sortie ce matin à 10h cause brouillard : 53 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés