Aller au contenu

Objectif 10.000


Michel DURY

Messages recommandés

Mais mon petit James, ne sois pas triste, allez viens pleurer sur mon épaule... voilà voilà, tout va bien :-)

Désolé, mais ça a dû m'échapper, je n'ai pas vu ta dédicace, mais c'est gentil! Et je suis content pour toi que tu aies bien explosé tes pronostiques les plus optimistes!

Je compte sur toi pour 2016, pas forcément pour 10.000, mais pour ce qui te conviendra. Sois optimiste, jamais de jamais in my life j'aurais pensé faire des trucs pareils. Et si je peux le faire, alors toi aussi, suffit juste d'avoir le temps.

Il fait beau à Pau, j'ai regardé la météo du jour, gros veinard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaux et Chantegrue. En théorie, ça nous permettait d'aller skier sur Mouthe, Foncine, et Chapelle des Bois + avec un coup de voiture, sur les Fourgs... Bon... c'est raté, on se rabattra sur les thermes à Yverdon; pas grave...

Courage pour les 116km; je viens d'en faire 60 de mon côté, mais les prochains jours vont être plus festifs que sportifs... Comme Freddy, je précise quand même que les 7000 effectués sont le résultat d'un 2/3 d'année (et encore...): rien pu faire jusqu'en mars à cause d'une fracture de l'humérus (et d'habitude, il ya le ski, donc janvier et février sont des mois sur lesquels je ne compte pas), puis beaucoup de temps passé chez le kiné en mars-avril; depuis septembre, VTT puis ski. Je me contenterais donc sans problème d'approcher les 7000, même si je n'arrive pas à passer la barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Que veux tu que je te dise... tu les comptes ou non, c'est à toi de voir. Comme ce n'est pas une compétition, mais que dans l'absolu j'avais lancé le truc en logique route dehors et tout et tout, la décision t'appartient.

Je clarifierai une position pour le premier janvier, mais chacun à la latitude de la suivre ou non.

Maintenant si tu adhères pur et dur à mon concept, la réponse est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi joa , je n ai aucune pression, mais le plaisir pour moi, et c est vrai , toujours me dépassé je n y peux rien, c est certain un jour je n y arriverai plus, mais tant que je peux ce sera  

je pense que j ai un niveau d endorphine immense et inépuisable  quand je suis sur mon vélo , il m arrive parfois de me demandé , que m arriverait -il si je ne pouvais plus pratiqué , je pense  a une détresse moral qui m affecterait beaucoup , je la surmonterai mais avec douleur , un autre dérivatif aussi puissant serai obligatoire ,je pense a tous les handicapés physique en écrivant ces lignes et a leurs courages

j ai encore beaucoup de plaisir a prendre avec le vélo dans 1 1/2 an mes stats  vont s envoler je l espère

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Yves, j'ai lu ailleurs ton accident... J'espère que tu n'as pas trop de blessures et que tu vas bien te remettre, quelle déveine! 

Je te souhaite un prompt rétablissement et te consacre Chevalier d'Honneur de l'Ordre du 10.000, parce qu'à 50 km de ton objectif, c'est quand même prout merde et zut, pas de bol!

Donne nous de tes nouvelles, et repose toi bien d'ici à la reprise, je t'envoie toutes mes pensées positives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Bruno!

Il ne te manque plus que 1.540 km pour arriver à 10.000...et 4 jours pour les faire. Bin oui, les 10.000, c'est horizontal, pas vertical, tu t'es trompé de dimension :-)

Noooooon, je plaisante! Bravo à toi pour ces 100 km de falaise.

D'autres encore, avant la nouvelle année?

Vous en voulez encore en 2016?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis le même problème que j'ai eu cette année, et que veux tu, c'est comme ça... si la santé ne suit pas, tu n'y arrive pas, point barre.

Ton kilométrage est de toute façon très honorable, Guillaume, tu le sais bien, et tu as fait tout ton possible pour te battre tant que tu le pouvais. C'est un peu ça le but, aller jusqu'à ce qui soit acceptable dans les limites du plaisir, et on constate où on arrive. 

J'espère te retrouver l'année prochaine avec moins de malchance sur ton sort, et ta bonne humeur toujours présente!

Haut les coeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne suis pas sûr de participer à ton jeu

Je ne recherche pas le kilométrage à tout prix, celui-ci n'est que la conséquence de mon envie de faire du vélo

En plus, les 10000, je les atteignais régulièrement, 15000 je ne sais pas, mais il est probable que je doive me faire réopérer dans le courant de l'année pour enlever la quincaillerie que j'ai dans la jambe

Avec une convalescence moins longue d'après ce qu'on m'a dit, mais même si je n'étais privé complètement de vélo qu'1 mois- 1 mois et 1/2, je ne repartirais pas avec des sorties de 4 heures derrière, donc difficile d'envisager un chiffre élevé sur l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...