Yorick KRUITHOF PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Bonjour, Quel pneus utilisez vous pour l'automne / hiver. Je cherche un pneu autre que le continental GP 4 Saisons qui est vraiment trop "inconfortable". Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Le Schwalbe Durano + est encore plus solide que le Grand Prix 4 Seasons, grĂące Ă ses flancs renforcĂ©s. Il semble par contre qu'il soit moins adhĂ©rent, donc prudence sur route mouillĂ©e. Question confort, je n'ai pas notĂ© de diffĂ©rence, mais quand on roule quasi en permanence sur des routes et pistes en mauvais Ă©tat (Bruxelles et environ), aucun pneu route n'est confortable. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Personnellement je ne connais pas le GP 4 seasons mais j'ai des GP S II en 23 , je ne les trouve pas "inconfortables " mais lorsque je vais changer je vais prendre les mĂȘmes en 25. Je crois que ces derniers offrent un meilleur confort qu'en 23 mais je ne puis l'affirmer car comme le disait Franck, le confort Ă vĂ©lo dĂ©pend aussi de la qualitĂ© des routes alors je puis te dire qu'en Belgique nous roulons majoritairement dans l'inconfort . HabituĂ©s Ă celui-ci nous sommes peut ĂȘtre aussi pas les meilleurs juges pour apporter un avis sur le " confort " des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 si ton cadre le permet fait l'essai avec des 28 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 moi, c'est lithion 2 de michelin presqque toute l'annĂ©e...l'hiver c'est nickel et je l'utilise avec mes roues d'entrainement l'Ă©tĂ©..confort, rĂ©sistance et rendement correct. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerome POULIN PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 j'ai utilisĂ© le vredestein senso all weather en section de 25.............tres solide et tres confort , excellente accroche sur le mouillĂ© ,c'est un tres bon pneu d'entrainement pour les saisons automne-hiver..........et pas trop cher en + !!!! ,son seul point faible etant un rendement pas top . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Bonjour.Je suis un peu surpris des 4 saisons inconfortables, je roule gonflĂ© trĂšs dur et sur un cadre en aluminium, je n' avaispas du tout remarquĂ©.Sinon je roule en pneus carrefour et en lithion 2. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Vittoria Rubino Pro III ou michelin Pro 4 endurance pour moi. LĂ , je viens de mettre des Vittoria en 25 pour la premiĂšre fois. Assez satisfait par ce petit confort supplĂ©mentaire aprĂšs 600km. (mĂȘme si le vĂ©lo est moins joli avec des pneus tous noirs que des pneus noir/blanc ou noir/rouge)đLes Vittoria ont une durĂ©e de vie plus longue que les Michelin mais ces derniers sont plus confortables, surtout sur route mouillĂ©. Mais ils sont 7 euros plus chers que les Vittoria aussi (sur la toile) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 tu les trouves pas inconfortables parce que t'as jamais roulĂ© sur des Ultremos Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 pour moi aussi Pro 4 endurance (en 25)dans un post prĂ©cĂ©dent un intervenant disait utiliser des "pro 4 grip" pour l'hiverđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Exact.Et quels Ultremo me conseillerais-tu ?Il paraĂźt que les ZX seraient Ă Ă©viter ?Ils me tenteraient bien.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard THIOURT PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 BonjourEst ce que les 28 iront sur des jantes mavic krysium Ă©quipe ( roues compĂ©titions) en remplacement s des 700 _23 ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Seulement si "ça passe" au cadre et Ă la fourche du vĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Bonjour, les 28 c'est trĂšs usant, surtout les conti ultra sport montĂ©s sur les BMC granfondo, avec tringles rigides, qu'Est-ce qu'on se sent bien lorsqu'on s'en dĂ©barrasse! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard THIOURT PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Je pense que cela devrait passer c'est un cadre Ă l'ancienne en acier il risque d'y avoir un problĂšme avec la fourche en carboneLe pneu mesure en largeur 28mm il. me reste Ă prendre la cĂŽte de l'Ă©cartement Internebonne route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Ben moi c'est Vittoria PavĂ© en 25 tient la route en toute circonstance! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2015 Ultremo c est pour les beaux jours. Je roule en zx, qui n existent plus, confort, rendement, mais plutĂŽt fragile. Pour les mauvais jours, les continents, indestructibles mais pas confortables Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 PostĂ© le 1 septembre 2015 Share PostĂ© le 1 septembre 2015 pro4 endurance en 25. đ exellent .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 1 septembre 2015 Share PostĂ© le 1 septembre 2015 je pense que oui car moi j'ai eu des Mavic "Ksyrium Ă©quipe" en roues d'entrainement sur lesquels j'avais des pneus Michelin de 23 pour la route et j'ai passĂ© ces roues sur mon vĂ©lo de cyclocross j'ai mis dans un premier temps des pneus de 30  (Michelin Mud 2)et maintenant j'ai montĂ© des pneus de 32 "Challenge Griffo"  je n'ai pas de souci particulier  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 1 septembre 2015 Share PostĂ© le 1 septembre 2015 oui mais ma proposition de faire un essais avec des pneus de 28 s'adressait a Jacques VANDEWIELE qui dans on post recherchait plutĂŽt du confort et parlait aussi de l'Ă©tat moyen des routes chez lui Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés