Sylvain KARLE Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 on est des petits joueurs quand même ! http://www.lequipe.fr/Triathlon/Actualites/Ludovic-chorgnon-a-gagne-son-pari-fou-enchainer-41-ironman-en-41-jours/580903 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 A ça c'est sur le niveau il est là, cela est loin du niveau de certaine grande gueules du forum mais alors très loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-paul FISCHER Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Y'a + fou encore: http://www.redbull.com/fr/adventure/stories/1331739447757/l-iron-cowboy-a-fait-50-ironmans-en-50-jours😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Trés impressionant, gros respect pour ces 2 gars qui sont pas des mauviettes! l'americain est vraiment un surhomme et son physique😲, des abdos comme ca, c'est pas dans une salle de muscu qu'on les obtiens...Je me demande comment le corp humain peut resister à ca et combien ca coute... (heureusement que Red Bull est la je pense!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 "C'était l"un des plus gros problèmes, surtout à vélo. Quand tu nages et cours, tu dois rester en mouvement. Sur le vélo, tu peux te la couler douce... C'est comme ça que je me suis endormi.""😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 C'est vrai que les velo de chrono moderne, faut pas beaucoup appuyer sur le plat pour avancer vite... si en plus y'as vent de dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 J'ai entendu ce matin a la radio que le français avec 41 avait le record sur le guiness-bookmais la je vois que l'américain en a fait 50 donc ? ? ? peut être pas le même protocole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 sacrée performance,deja se faire 180 bornes à vélo tous les jours faut se les taper,tu rajoute un marathon + 3km de natation,ça doit représenter entre 10 et 12 heures d'éfforts par jour,il faut une grosse facilité de récupération et un sacré mental,chapeau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-paul FISCHER Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Peut-être qu'il n'a pas fait le nécessaire pour l'homologation?... Ce serait dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 13H par jour en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Il a demandé lui même à être contrôlé antidopage........après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Si tu penses qu'on est pas capable de faire un effort modéré 13h par jour sans pharmacie, c'est dommage parce que c'était le lot quotidien de la population il n'y a pas si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Ben t'as pas du bien suivre alors parce que sinon t'aurais vu que le nombre de 41 est en rapport à son département, son but étant de promouvoir le loir-et-cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Heureusement je suis dans le 01et ça suffit largement .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Ben, déjà le fait que l'Américain en question n'a pas fait 50 VRAIS triathlons, se contentant fréquemment de se faire un Ironman en salle quand il y avait un souci d'horaire, de météo, etc.😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 août 2015 Auteur Share Posté le 11 août 2015 Rien ne dit qu'il ne vivra pas +longtemps que toi ou en meilleur forme ....Il teste ses limites voila tout ....si il sait s'arrêter avant d'avoir des dégâts physique irrémédiable il peu vivre en forme encore longtemps....Je pense que pour faire ce genre d'exploit il faut deja au départ un super physique et un mental qui suive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 ...c'est un peu ce que je me dis quand je vois l'entraînement des triathlètes en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 Il est fort probable qu'il aura des séquelles physiques plus tard... surtout à cause de la course à pied.Le corps n'est pas une machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 11 août 2015 Share Posté le 11 août 2015 La seule chose que ça lui a apporté, c'est se ruiner la santé.A la limite si y a beaucoup d'argent à gagner, pourquoi pas. Mais là...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés