Aller au contenu

Doublé Francais !!


Sylvain KARLE

Messages recommandés

J'aime beaucoup son discours a Bardet :

 

"L’an dernier, on a connu un Tour extraordinaire avec des circonstances favorables. Le Tour, c’est beaucoup de pression. Il faut rester concentré sur 21 étapes et on n’a pas encore la carrure pour ça. C’est un long apprentissage. On arrive à concurrencer les meilleurs sur certaines étapes. Je réponds humblement que pour ma part, c’est encore un peu tôt. J’espère le faire un jour mais pour l’instant, je prends du plaisir à courir comme je le fais, en prenant des échappées. C’est le vélo que j’aime."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos Karl, tu souviens tu de la chute de Thibault, hier ? Tous, ou presque, vous avez affirmez que ce dernier aurait eu course gagner sans celle-ci ! Aujourd'hui, je me demande, si Bardet n'avait pas touché la roue arrière de Fulgsang, aurait il remporté l'étape ? 😉😃 

Cette interrogation ne pouvait qu'être posée par un Belge, un Espagnol ou un Italien du forum mais apparemment ceux-ci ont peur des représailles, aussi je me suis dévoué, moi Français bon teint ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais tout à fait d'accord avec toi franck!

Le chauvinisme de nos journalistes empêchent d'en parler mais le tournant de la course il est bien la.

Au moment ou Fuglsang tombe "comme par hasard" bardet accélère🙄.

Imaginez 5 secondes l'inverse (bardet/fugslang)!!😲

froome aurait été tranquille jusqu'à la fin du tour, on entendrait que des "c'est pas correct, c'est antisportif, bardet était le plus fort, fulgsang n'aurait jamais du attaquer un concurrent balancé par une moto,etc,etc..."

Parce que il ne l('aurait pas laché à la pédale, le danois était le plus fort.

Après tant mieux pour bardet de gagner une étape, mais il faut être réaliste, c'est fait avec la benediction des cadors vu que le français n'est pas dangereux au général il avait son bon de sortie.

Perso je n'aime pas les gars qui font la différence et gagnent en descente, à plus forte raison quand il se revendiquent grimpeurs mais bon, ça au moins c'est pas immoral ni contre "les codes".

Enfin pour le top10 je crains que demain l'ami d'ag2r soit plus proche du grupetto que du top ten...

ps: rolland qui dit en itw qu'il n'aurait pas du couper son effort mdr. Il voulait pas créer une polémique mais il en pense pas moins de l'attaque d'un coureur au sol (et la qu'on vienne pas me dire que c'est le vélo blablabla, le gars a pas chuté par maladresse ni crever, c'est une moto qui l'a montée en l'air!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durand s'est planté. C'est vrai que ce n'est pas du tout évident à voir dans les images de la retransmission. Mais regarde la vidéo du lien que j'ai mis dans l'autre sujet, elle montre l'incident sous un autre angle. Je le remets ici:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-chute-de-fuglsang-a-t-elle-ete-le-tournant-de-l-etape/576395

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Selon Crépel

si Bardet n'avait pas touché la roue arrière de Fulgsang

 

Pourtant, si j'en crois cyclingnews.com

A post-stage communiqué from race organisers announced exit from the race for the motorbike driver 538 for “dangerous driving that caused the fall of the rider”.

Ils se seraient donc mis à 2 pour faire tomber Fulgsang :

-- Bardet qui touche sa roue arrière

et

-- le Motard 538 désormais exclus du tour pour conduite dangereuse!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...