Michel CREPEL Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 C'est l'étape reine, n'est ce pas ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 depart et arrivée à quelques kms l'un de l'autre, puis le lendemain depart de modane, à 30 km de st jean: ils vont donc passer 2 nuits dans le meme hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 C'est demain ou jamais .On va dire ( JAMAIS ) tout est cuit ,cuit,cuit .Bonne journée pour demain ,Sort ton vélo a la place de regarder la TV .ca sera plus gai ;et moins énervant pour l'organisme .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Carbonisées, dirais-je. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard BLANCS Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Barguil tu veux dire :) Selon Quintana demain "on va voir ce qu'on va voir", je me force à y croire. Le parcours se prête à la bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Bsr;elles sont cuites et recuites et rerecuites depuis 2 semaines 🤐;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Je mise sur Quintana dans la montée de l'Alpe d'Huez---------il va tout donner et jouer son va-tout--------Valverde,Contador et Nibali devraient en faire autant et nous offrif un joli feu d'artifice 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 faut pas rêver avoir du spectacle, les gars courent pour garder leur 6 ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 juillet 2015 Auteur Share Posté le 23 juillet 2015 Quoiqu'il me semble que Bardet n'est pas étranger à la gamelle de Fulgsang ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Non, c'est une moto qui l'a renversé.http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-chute-de-fuglsang-a-t-elle-ete-le-tournant-de-l-etape/576395Sur un site flamand, j'ai lu une interview de Fuglsang, qui confirme. La moto a touché son guidon et l'a ainsi envoyé valdinguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Oui, en faisant un écart. Mais dans ce genre de situation, c'est le véhicule qui arrive derrière qui doit anticiper les réactions des coureurs, il me semble. D'autant que la même moto a failli se payer Hesjedal juste avant. Le motard devait être handicapé du klaxon… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Mauvaise langue ! Ce n'est pas toujours un français qui est responsable quand un coureur va au tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 juillet 2015 Auteur Share Posté le 23 juillet 2015 Ben voyons, si t'arrives à voir ça sur la video t'es balaise ! D'ailleurs, je trouve qu'il y a trop de moto sur ce Tour ! Parfois, tu as quatre échappées et une demi-douzaine de motos qui gravitent autour sur des routes étroites ! Pas étonnant qu'il y ai des chutes !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 juillet 2015 Auteur Share Posté le 23 juillet 2015 C'est vrai, sur ce coup là, j'avoue !😉 A ma décharge, je ne l'ai pas vu en direct, j'ai fait confiance à Jacky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard BLANCS Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Il y a des chances que le motard soit français par contre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Bonjour Michelsur ce coup là il semblerait qu'il n'y a pas que "la pomme" ou les consultants de France TV pour envoyer des infos erronées📢si le "grand Jacky" si met on est pas sorti de l'auberge 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 juillet 2015 Auteur Share Posté le 24 juillet 2015 Maintenant le grand Jacky l'a balancé au moment où cela s'est produit, après j'ai coupé, faute de temps ! Peut être a t'il revu sa position ensuite, seuls des témoignages autres que le mien pourra le disculper de ce crime atroce et prémédité, dans le cas contraire, c'est sûr, c'est l'écartellement en bon et du forme, style Ravaillac à savoir à l'aide de quatre Percherons gaillards et vigoureux, exécution en Place de Grève et, comme tu le sais pertinemment, uniquement, réservé aux contrevenants aux choses du cyclisme. Pas de pitié pour les canards boîteux, non mais !😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 que c'est ennuyant ce Tour, apres avoir vécu un Giro Palpitant mais pourquoi est il aussi ennuyant……? toujours est il que l'on regarde quand meme pour la Course Nibali semble retrouver ses jambes, il sera sur la Vuelta. Pour aujourd'hui, meme scénario qu'hier arrivé d'une échappée dans laquelle se sera glissé de nouveau Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Contador sur la Vuelta j'en doute fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Il ne se passera rien, c'est mort. Quintana n'a pas les jambes pour larguer Froome. Le Tour est plié sauf sortie de route du British, mais les autres seraient capable de l'attendre dans ce cas.....🙄 Vraiment un Tour de me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés