Aller au contenu

Pilneau-Bardet alias Ben et Nuts


Didier JULIEN

Messages recommandés

Apparemment, ils ne savaient pas que Cummings était là.

À temporiser comme ça, ils ne se doutent pas que les autres derriĂšre continuent Ă  pĂ©daler pendant ce temps-lĂ  ? C'est lamentable.

Quand on voit le final d'hier, avec Van Avermaet et Sagan qui vont au bout de l'effort sans tergiverser...

Quand on y va Ă  fond sans se poser trop de questions, on ne gagne pas toujours, mais au moins on aura tout fait pour essayer de l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour en course FFC vétérans/cyclosportifs j'avais comme objectif de tenir dans le paquet jusqu'à la moitié de la course (j'étais a court de forme et d'entrainement). Dernier tour et toujours présent. A 2kms de la,ligne, ralentissement et ouverture du paquet devant moi. Je saisis l'occasion et fonce. Je parviens à sortir et un vétéran me rejoint. En relayant il me lance devant mon jeune ùge "si on va au bout je te laisse gagner" je ne l'ai pas cru un instant mais second était inespéré. J'ai tout donné, mais je n'en aurait pas fait autant si j'avais eu une chance sans me griller pour lui en emmenant dans un fauteuil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cummings n'est pas non plus le premier venu dans ce genre d'arrivée.

Il gagne début d'année le Trofeo Andraitx, à Palma de Mallorca, en haut d'un petit col en devançant un puncheur comme Valverde et d'autres grimpeurs comme Mollema et König. On voyait trÚs bien qu'il terminait trÚs fort. En plus, il est trÚs fort en poursuite et aprÚs le sommet, il restait plus ou moins 1 km de plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...