Bernard LUC Posté le 21 juin 2021 Share Posté le 21 juin 2021 et Bouhanni. j'espere qu'il va en claquer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 juin 2021 Share Posté le 21 juin 2021 Je lui souhaite bien sur , ces derniers temps il semblait revenir à un meilleur niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 juin 2021 Share Posté le 22 juin 2021 Bjr,Confirmation , il sera sur le Tour,A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 juin 2021 Share Posté le 24 juin 2021 " ... et Bouhanni. j'espere qu'il va en claquer une"Groenewegen, Jacobsen, Bouhanni, LeCave : même combat, en claquer une sur le Tour 😲 Rézultah des courses dans un mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 juin 2021 Auteur Share Posté le 24 juin 2021 Sam Bennett est blessé au genou. Sinon Cavendish n'aurait pas été retenu. Lefevere n'avait pas d'autre choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 Il l'a fait!!! incroyable si on lui avait dit ça il y a 2 ans lorsqu'il était au fond du trou, j'ai pas souvenir d'un come back aussi éblouissant d'un sprinter âgé de 36 ans une vraie légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 C'est assez incroyable le destin et avec lui car c'est Sam Bennett qui devait logiquement être a sa place .....il a appris il y a 3 semaine qu'il allait sur le TDF .....https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Mark-cavendish-vainqueur-de-la-4e-etape-du-tour-de-france-l-annee-derniere-j-etais-au-fond-du-trou/1266863 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 il a dit lui meme, qu'il y a seulement 3 semaines, il n'y aurait pas cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 ils ont ue équipe pour gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 cette victoire me remplie de joie ! bravo a tous ceux qui l'avaient enterrés ............la victoire de l'Angleterre aussi sachant que ce soir mes petits enfants (GB) sont heureux !bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 juin 2021 Share Posté le 30 juin 2021 L'Angleterre se qualifie avec un peu de chance parce qu'ils n'ont pas rencontré la France ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 30 juin 2021 Share Posté le 30 juin 2021 tiens, tiens, des messages pourtant sympas ont disparu, dont mes calembours geniaux qui m'avaient valu un "bravo" de clementine.le Cav' is backle cav' se rebiffele cav' se rosbeef.pour Clementine qui ne venait pas encore sur le forum :j'avais posté des jeux de mots du journal l'equipe en ligne, il y a quelques années, à propos des selections usa d'athletisme, les fameux trials:-- elle est avide Bowie (Torie Bowie, sprint, longueur)-- elle est trop forte Harrison (Kendra Harrison, 100 m haies, 400 m haies)-- plus il vieillit, plus il file, Collins (Kim Collins qui avait battu son record personnel du 100 m à 40 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 juillet 2021 Share Posté le 2 juillet 2021 "le Cav' is back"Le Cav' est décavé.La cave du Cav' n'est plus vide.Bon, pas terrible ... je me casse avec le Cav' 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 juillet 2021 Share Posté le 2 juillet 2021 je te laisse le Cav', moi je prends la cave ..... glou, glou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés