Franck PASTOR Posté le 11 novembre 2011 Share Posté le 11 novembre 2011 Pareil ! Grimper le col du Coq (12,7 km à 8,6 % de moyenne) en moins de 50 mn, il n'y a pas beaucoup de cadets qui en soient capables… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 11 novembre 2011 Share Posté le 11 novembre 2011 62 km à 25,500 km/hCa y est..... les 10 000 km sont dépassés aujourd'hui !Pour une fois, je n'étais pas seul, et donc, à 2, on n'a pas amusé la galerie sur un parcours bien vallonné!L'évènement du kilométrage total méritait bien une bonne sortie musclée.Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 11 novembre 2011 Share Posté le 11 novembre 2011 3heures avec un vent a la c.. en bord de mer mais les jambes vont pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 novembre 2011 Share Posté le 11 novembre 2011 Une heure et demie de vélo sur le même parcours qu'il y a deux jours, mais un peu raccourci. Temps d'un gris démoralisant et vent glacial. Je n'ai pas quitté le coupe-vent et ai regretté de ne pas avoir pris mes gants. Sensations plutôt mauvaises, et peu de plaisir sur le vélo. La saturation guette. La pause hivernale, que je prévoyais seulement fin novembre, sera peut-être avancée… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 11 novembre 2011 Share Posté le 11 novembre 2011 Toi aussi tu as fait une sortie de cadet ? 😉 . Moi j'ai juste fait une sortie de minime . Un petit col de Marcieux sous un soleil radieux. Les couleurs de l'automne sont moins chatoyantes qu'il y a 15 jours car les arbres se sont déplumés . L'hivers arrive ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 novembre 2011 Share Posté le 12 novembre 2011 Rando de 3h15 pour 16km 902M D+ a 4.8km/h ....le cardio bosse fort dans les grimpées et on a bien chaud , j'étais avec 4 potes on a bien rigolé et vu le temps gris et froid le vélo ne m'a pas manqué ....ideal l'hiver la rando pour se maintenir en forme et c'est trés complet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FABRE Posté le 12 novembre 2011 Share Posté le 12 novembre 2011 Aujourd'hui sortie informelle avec le Club avec un temps toujours aussi favorable et une température moyenne de 15°.Parcours vallonné avec d'entrée la vallée du Grésivaudan incontournable puis une incursion prononcée dans la Combe de Savoie en passant par la route des vins Cruet, St Pierre d'Albigny et arrêt au lac de Carouge.Ensuite, Châteauneuf, Coise, La Chavanne et la Vallée du Grésivaudan rive gauche et rive droite tout aussi incontournable pour le retour. Au total: 107kms avec un dénivelé de 865m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien COURCHAY1639476414 Posté le 12 novembre 2011 Share Posté le 12 novembre 2011 Aujourd'hui sortie en vallée de cheuvreuse 75 km pour 677 m de D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 13 novembre 2011 Share Posté le 13 novembre 2011 Ça a du changer car dans les temps je roulais dans la vallée de cheuvreuse depuis le parc Monceau, (un petit séjour en France) mais je n'aurais jamais pensé d'un tel dénivelé?Aujourd'hui je suis monté dans les montagnes de Berkeley (du même genre que le Mont Faron--Var) avec de bonnes côtes et des vues imprenables sur la Bay de San Francisco, sans vent, 15 degrés et un soleil timide--55 km.Je me servais d'un vrai classique--Cooper--cadre anglais--un plaisir incroyable, stable et comfortable--Souvent je pense qu'un bon classique est plus plaisant que tous ces vélos en plastic qui sont trop nerveux!Question de goût sans aucun doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FABRE Posté le 13 novembre 2011 Share Posté le 13 novembre 2011 Salut Eric,Super reportage!!!ça donne vraiment envie de rouler par là-bas.Beaux vélos, bon parcours, bon resto, bonne température, bonne ambiance et en + bonne moyenne.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien COURCHAY1639476414 Posté le 13 novembre 2011 Share Posté le 13 novembre 2011 Voila mon parcours effectué" hier les bosses sur le grand plateau pour la force j'en est encore les jambes douloureuses aujourd'hui http://www.openrunner.com/index.php?id=1316837 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 novembre 2011 Share Posté le 13 novembre 2011 bonsoir,60 bornes et une grosse fatigue ? dont 30 vent de face , bonnet et gant de mi-saison , 5 ° au départ à 10 h00 , dans les coteaux des vignobles de Chignin .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 13 novembre 2011 Share Posté le 13 novembre 2011 72 km de pur bonheur!Et pour cause! j'essayais un nouveau bijou, avant de me décider à acheter une nouvelle monture!mon vélociste m'a prèté un Cannondale SuperSix type équipe Liquigas, en durace...... J'envisage de commander la nouvelle version Evo, qui semble encore plus mieux bien..........Et ben, ça promet, car j'ai pris un pied pas possible, et des sensations inconnues pour moi, cyclo lambda....Moi qui hésitais en pensant que le matos des pros était fait pour des bêtes, je me trompais radicalement!Merci à mon vélociste de m'avoir fait tester ce bel outil, je l'ai encore pour 2 sorties.... miam miam !!!Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 13 novembre 2011 Share Posté le 13 novembre 2011 aujourd'hui 112 km à 27 km/h.... profitant du temps sec qui régnait ces derniers jours dans le Nord j'ai décidé de me faire un mini Paris Roubaix. depuis Lille j'ai donc rejoint Orchies via les routes asphaltées et commencé les pavés par le secteur " marc madiot "... le problème c'est que le marquage de la cyclo a complètement disparu et il n'est pas évident de trouver le bon parcours même si je l'ai déjà emprunté...bref, j'ai beaucoup consulté ma carte et à partir de Mérignies ça m'a vraiment gavé je suis donc rentré directement. mais, je reviendrai pour parfaire ma connaissance du trajet ! quand je serai au point je vous fait signe !!!!bonne semaine à tousDidier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 13 novembre 2011 Share Posté le 13 novembre 2011 80km a 32km/h temp superbe et chaud c est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 13 novembre 2011 Share Posté le 13 novembre 2011 Salut Ericrien que pour la soupe thai je viendrais bien faire un tour 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 14 novembre 2011 Share Posté le 14 novembre 2011 Montée à 1615m au col de Tramassel avec 3 compagnons: beaucoup de vent dans la montée qui plus est, sur les portions à fort pourcentage 😛, nous avons été ballottés dans la descente aussi...pas de neige à Hautacam, cette dernière a blanchi les très hauts sommets. 17°c au sommet 😲.Pour info,le dos d'âne dans le bas du col a été adouci dans le sens de la descente😄. Je n'ai pas eu la chance de voir des éléphants en bord de route 😆 ( trop cool, Eric, tes sorties 😉).J'ai beaucoup apprécié d'avoir des compagnons car cela faisait des lustres que j'étais en mode solo🆒.Retour à mi casa avec 114 kms et 1695m de D+.P.S: le Tourmalet et l'Aubisque sont annoncés fermés à Lourdes: cela sent l'hibernation😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 novembre 2011 Share Posté le 14 novembre 2011 Du moment qu'ils soient ouvert lorsque j'arrive 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FABRE Posté le 14 novembre 2011 Share Posté le 14 novembre 2011 Encore une belle journée mais avec une température qui baisse un peu.11H30 ce matin, direction la rive gauche du Grésivaudan avec une première transversale sur La Terrasse pour grimper la route de St Bernard du Touvet jusqu'à l'intersection qui descend sur le Touvet village.Enchaînement sur la petite montée du Château pour rejoindre St Vincent de Mercuze, la route de La Flachère, Poncharra et retour classique rive gauche.Circuit de 79Km pour un dénivelé de 950m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 novembre 2011 Share Posté le 14 novembre 2011 ça commence a cailler sévère en Moselle 2/3° max aujourd'hui , footing de 15,4 km en 1h28 .....je crois que le vélo route ne vas plus beaucoup sortir, je vais essayer de faire du VTT en terrain protégé du vent cet hiver pour garder le coup de pédale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés